Une nouvelle sympa, dynamique et érotique. Bien meilleure que beautiful bitch. J'ai retrouvé l'humour qui m'avait tant plu dans le premier tome. Et elle donne envie de faire plus ample connaissance avec Will.

Super, mieux que "beautiful bitch", plein d'humour, de situation cocasse et de scènes hot!!!!! Un pur délice, vivement la suite, j'ai hâte de voir Will suspendu aux lèvres d'une femme comme Sara ou Chloé lol

ma chronique sur mon blog http://lepetitmondedeceline.blogspot.fr/2014/02/beautiful-sex-bomb-de-christina-lauren.html

C'est avec un grand plaisir que je retrouve la plume de Christina Lauren et surtout la suite des aventures de Bennet et Chloé!

Ce que j'ai adoré dans ce tome c'est que l'histoire de Bennet/Chloé et Max/Sarah se mélange avec la narration alternée de Bennet et Max ce qui donne un beau mélange des deux livres les concernant et des scènes hot à souhait! ;-)

A lire absolument et hâte de découvrir le prochain

C'est toujours un plaisir de retrouver Bennett et Chloé mais aussi Max et Sara... J'ai apprécié les avoir réunis dans cette nouvelle! en plus, un extrait de Beautiful Player...

C'est avec une certaine appréhension que j'ai commencé ma lecture, ayant été un peu déçue par le Beautiful Bitch...mais j'ai vite retrouvé le sourire. Enfin on retrouve le couple Bennett/Chloé, avec leur caractère bien trempé, et leurs petits pics. J'ai ri en voyant les inventions de Max et Bennett, pour retrouver leur copines. C'est léger, divertissant, sensuel....un bon cocktail pour ce petit livre...vivement le troisième !!

cette série est vraiment génial !!!! il y a tout ce que j aime de l humour, du suspense et bien sur plein de moment croustillant vivement la suite !!!!!

Je ne m'en lasse décidément pas! Et plus ça va, plus je "tombe amoureuse" encore et encore de ces couples. Une sorte de very bad trip avec de scènes épicées comme on y est maintenant habituée.

Vraiment hâte de lire l'histoire d'Hanna et Will et surtout de tous les retrouver pour LE mariage!

Je suis une accro de la saga et quel plaisir de retrouver Bennett, Max, Henry et will pour le weekend d'enterrement de vie de garçon de Bennett à Las Vegas. Lors de ce weekend de folie organisé par Max, Bennett va passer un très bon moment car Max lui a préparé la venue surprise de Chloé et bien entendu de Sara le tout pour une rencontre dès plus cocasse. Encore une fois c'est plein de passion mais aussi d'humour. J'attend la suite avec impatience un consommer sans modération.

Très contente de retrouver les personnages, et voir grandir leurs sentiments, mais je trouve le scénario bien faible.

Le livre est vraiment tres leger, autant dans le contenu que dans le nombre de pages. Ca manque de piquant et pourtant ce week end a vegas aurait pu etre explosif. Mais bon comme il s agit de benneth et chloe alors sa se savoure quand meme, mais si ca s' essouffle enormement.