Et voila encore une série de terminé. Elle finit même très bien avec ces différents épilogues sur la naissance du bébé Bastard car tout est parti d’eux Chloé et Bennett, c’est d’eux que tout part si le premier tome n’avait pas été accrocheur on en serait pas à ce dernier opus. Un bon moment de lecture j’ai aimé qu’on retrouve un personnage qu’on avait juste entre aperçu dans le tome de Will et Hanna, Jensen le grand frère d’Hanna si carriériste comme tout les mâles de cette série mais qui ne sait pas faire la part des choses. Blessé par le passé il ne s’accroche qu’à ce qu’il sait qu’il réussira sa carrière et son envie de devenir partenaire sénior dans sa société. Mais c’est sans compter sur un petit bout de femme qui prend la vie comme elle vient, pétillante, enjouée, de passage dans la vie de Jensen pour 2 semaines de vacances, ou tout est permis. Et pourtant au bout de ces deux semaines l’un comme l’autre prennent un virage dans leurs vies, l’insouciance du moment laisse la place à des envies différentes et de changer leur vie.

Ce dernier tome de la série est consacré à Pippa et Jensen mais permet également de voir l'évolution des autres personnages.

J'ai adoré le personnages de Pippa qui est à la fois folle et touchante.

J'ai également apprécié le fait d'avoir un épilogue différent pour chaque couple ce qui permet de clore cette série en beauté.

Un beau bouquin pour finir cette série en beauté !

Pas exempt de petits défauts, j'avoue avoir voulu plus de descriptions pour leurs premiers baisers, ou leur intimité, car on nous le fait miroiter longtemps. Mais mis à part ça, j'ai adoré leur couple et en fait surtout Jensen !! L'homme parfait par excellence !! J'adore ce genre, un peu coincé, travailleur etc.

Dommage que j'ai lu les tomes au fur et à mesure car je ne me souvenais plus trop des autres personnages, du coup je lisais un peu en diagonale certaines fois... Il faudra que je relise toute la série pour bien avoir tout le monde en tête !

Une super série sans prise de tête de NA, romantique ce qu'il faut !

C'est ce que j'appelle terminer en beauté ! Elles n'auraient pas pu écrire un meilleur tome pour terminer cette aventure de dix bouquins !

Quelle fin!!

Je suis triste que la série soit terminée, j'ai eu tellement de plaisir à suivre tous ces personnages durant toutes ces années... Mais ce tome est aussi bon que les précédents.

On y retrouve tout le monde, on les voit évoluer. Ceci, en s'intéressant particulièrement à Jensen. Ce qui m'a ravi, j'avais envie d'en savoir plus sur lui, depuis qu'on l'a rencontré dans le tome 3, j'étais curieuse. Et je n'ai pas été déçue!! Avec Pippa, ils forment un couple aussi attendrissant que les autres. L'alchimie entre eux est aussi un régal.

Toute la série est une lecture agréable, mais intense. Elle est surtout addictive. J'ai adoré tout ce monde, et c'est avec plaisir que je les redécouvrirai.

J'ai apprécié le livre, l'histoire était intéressante.

Il sonne la fin d'une série...

J'ai bien aimé cette série où chaque tome parle d'un couple différent mais en ne perdant pas les autres de vue. Les nouvelles intermédiaires complètent les histoires de chacun. Une parfaite lecture de vacances.

J'ai aimé ce tome, même si je préfère les précédents... Pippa et Jensen sont touchants et j'ai adoré revoir tous les personnages de la série !

Franchement je veux pas que sa finisse, ils vont tous tellement me manquer, en 10 tomes on s'habitue un peu trop aux personnages.

Ce tome est un petit délice, un petit road trip ou Jensen et Pippa se trouvent, se cherche, s'apprivoise...... Plusieurs épilogues sur les autres personnages..... Sa va me faire tout drôle de commencer une autre lecture sans leurs tempéraments à tous.

J'ai adoré ce tome comme tous ceux de la saga. Je les savouré en sachant que c'était le dernier je me suis même gardee les épilogues de la fin pour plus tard quand j'aurais besoin de les retrouvé.

On se laisse tellement transporter par ce groupe d'amis que l'on n'a pas envie que ces aventures s'arrêtent.