Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 096
Membres
1 015 288

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Thaliasbooks 2023-10-19T18:06:43+02:00

"Tu es ma seule lumière dans tout cet univers, donc déconne pas."

Afficher en entier
Extrait ajouté par StephAnie81 2023-12-10T14:58:09+01:00

Cette femme représente mon seul oxygène, et qu’elle me prive de ça, je le ressens presque comme de la torture. Presque comme un supplice. Mais qui suis-je pour la forcer, si rien chez moi ne lui plaît ? Et qu’est-ce que ça me tue, pourtant. Ça me tue de ne pas être assez bien pour elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2023-11-28T23:59:14+01:00

Pleurer, ça n’a rien à voir avec la faiblesse, au contraire. C’est avoir trop d’émotions, trop de doutes, trop de douleurs parce qu’on encaisse sans arrêt. C’est avoir été fort trop longtemps, si longtemps que ça doit bien déborder d’une façon ou d’une autre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2023-11-28T23:58:56+01:00

Dans ses yeux, je vois un « c’est juste un taulard » qui me donne envie de vomir. Moi, je vois un homme qui a commis une erreur. Qu’il la regrette ou non n’est pas mon problème. Si je commence à les traiter comme des animaux, comme des souffre-douleurs, comme ils ont traité leurs victimes, ne suis-je pas un peu comme eux, au fond ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mat-17 2023-11-28T23:58:32+01:00

Le sang, ça ne compte pas, quand il s’agit d’amour. On peut aimer des étrangers bien plus que sa propre famille. C’est ce qu’il y a de plus beau, dans l’amour. Il n’est pas forcé par un lien, un ADN débile.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode