Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Sabine29200 2018-06-01T15:08:55+02:00

Qu'est-ce qui vous rend aveugle et qui vous fait vous fourvoyer jusqu'au point de non-retour ? Qu'est-ce qui vous conduit à ignorer les signaux de danger, les erreurs, à refuser de voir ou de comprendre ce qu'on ne perçoit que lorsqu'on court à sa perte ? D'où vient ce grandiose refus ? Pourquoi fait-on le choix de ne pas voir les dangers alors qu'ils devant notre nez ? Est-ce que c'est ça, l'amour ? Est-ce que c'est pour ça que l'amour rend aveugle ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par arnophie29 2017-10-01T08:55:08+02:00

Pour moi, il n'y avait pas moyen de mépriser Betty. Au contraire. Je m'empêtrais de plus en plus dans sa toile. C'était notre lune de miel et elle m'aveuglait jusqu'à me cacher le soleil.

Afficher en entier
Extrait ajouté par arnophie29 2017-10-01T08:53:58+02:00

Je n'ai jamais aussi bien connu une femme et pourtant, aucune ne m'a été autant étrangère. elle a été pour moi comme un livre ouvert et en même temps une énigme absolument indéchiffrable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2022-11-13T19:01:41+01:00

Je crois qu'il était content de moi. Je crois qu'il ne regrettait pas tous les salaires qu'il m'avait versés et qui m'avaient déjà permis d'acheter un appartement plus grand à Reykjavik et une bien meilleure voiture. Et moi, je lui témoignais ma reconnaissance en couchant avec sa femme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2022-11-13T18:59:19+01:00

Le comportement de Betty, si différent du mien, me fascinait. Elle était ouverte, sans détour, drôle, et elle profitait de la vie comme si chaque jour était le dernier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-08T21:58:55+02:00

Qu'est-ce que j'ai à avouer ? Est-ce que je dois avouer que j'aime Bettý, parce que c'est mon seul crime dans tout ça ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-08T21:53:42+02:00

Je ne sais plus quelle image d'elle je dois garder. Parfois, je la hais. Parfois je la désire si fort que tout mon corps me fait mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-08T21:52:31+02:00

Lorsque je repasse tout cela dans ma tête, ce ne sont que des menus fragments sans lien entre eux. C'est comme si j'avais fait exploser l'événement et que les éclats s'étaient dispersés dans mon esprit, me blessaient et me piquaient quand je m'y attendais le moins et alors je fais la grimace, je feins ou je me cache le visage entre les mains. Parfois,je pleure lorsque les éclats me piquent et qu'ils sont assez nombreux pour me faire crier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-08T21:48:31+02:00

Je suis en train de me rendre compte de ce qui s'est véritablement passé. Pas de ce que je croyais qu'il s'était passé parce que je l'avais vu de mes yeux et le savais, non : de tout ce qui s'est passé et que je n'ai pas vu et dont je ne savais rien. Je suis en train de me rendre compte de tout ça et que tout n'a été qu'un jeu dans lequel c'est elle qui tirait les ficelles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2021-08-08T21:34:46+02:00

Je ne veux pas me réveiller. Je ne veux rien savoir du monde qui m'entoure. Je veux seulement rester au lit et faire comme si je n'existais pas. Comme si rien n'existait hormis les ténèbres dans lesquelles je me plonge jusqu'à ce que j'aie l'impression d'étouffer et que je refasse surface pour reprendre ma respiration.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode