Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-20T18:31:04+01:00

Il a surtout besoin de pouvoir manger, boire, parler sans avoir le droit à une analyse. Vous imaginez : "Mon chéri, c'est normal que tu n'aies pas réussi à avoir une érection, ça vient de ton enfance. De ta mère. Tu as été psychiquement castré, mon amour." Je comprends qu'il soit parti en courant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-20T18:30:52+01:00

Les jours ne comptent plus. Ils ne sont plus des repères, juste des jours. Simon était mon horloge. Les aiguilles vers mon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par rabanne73 2021-11-20T18:30:36+01:00

Angélique déjeune avec nous. Elle s'est mise au Botox et au collagène. (...) Elle semble plus figée qu'avant. Elle fait sûrement ça pour donner à son mari envie de lui faire l'amour. Le besoin de plaire gonfle ses lèvres. Elles suintent de frustration. Je regarde sa bouche, j'y lis un an d'abstinence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lupourvous 2016-04-16T22:04:01+02:00

N'importe quoi, tu n'as rien compris Edith. Dix minutes c'est regarder la moitié d'un épisode de "Friends", dire six cent fois "merde", embrasser quelqu'un de la tête au pied, faire l'amour, faire un bébé, boire un litre de jus d'orange, perdre des millions, gagner des millions, sauter du six centième étage et s'écraser la tête contre le béton, rater une coupe de cheveux, écouter trois fois "All you need is love" des Beatles, tuer quelqu'un, épouser quelqu'un, faire exploser une bombe. Alors non Edith. Une vie peut changer en dix minutes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode