Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 143
Membres
1 045 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Melodie-26

Biker girls, Tomes 3 et 4


Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-09T03:52:39+02:00

Bikers girls, tome 3 et 4 - Audrey Carlan

Biker Brit, tome 3:

Vous savez, lorsque j’écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les paroles qui m’ont le plus touchée; celles qui empoignent ton cœur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d’appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Je vous écris cela, car il y a un passage dans cette histoire qui m’a touchée particulièrement. Mais avant de vous la faire lire, revenons à nos moutons : Biker Brit.

Une histoire intense, drôle et touchante. Cette suite est comme les précédentes : magnifique, incroyable et intense. Et à date, ce tome est mon préféré!

Dans ce tome, nous apprenons à connaître Holly alias Juliette, la librairie sexy. Une jeune femme téméraire, fougueuse, qui profite de la vie. Et elle en profite à fond avec le beau gosse Tank, l’ex-marine qui s’occupe de la sécurité et motard du groupe puissant Hero’s Pride. Ensemble, c’est la Passion avec un imenseeeeee « P ». Ils sont tout simplement enflammés, torrides. Ils forment un couple très romantique, mais ils ne le savent pas. Lorsque notre Roméo se rendra compte de ses sentiments, il fera tout pour s’approcher de sa femme et la faire changer d’avis sur leur relation.

« Holly, tu es la Juliette de ton Roméo. Tu es le soleil et moi la lune. Tu es mon monde, femme. Je ne veux personne d’autre que toi à mes côtés pour le restant de mes jours. Toi derrière ma moto. Toi dans mon lit. Toi dans mes bras. Toi comme ma chérie. »

L’histoire commence TRÈS rapidement! TRÈS sensuelle aussi. On ne peut que s’attacher aux personnages d’Audrey Carlan. L’intrigue se corse au fil de notre lecture. Que veulent ses hommes? Pourquoi autant de violence? Entre la passion de nos deux amoureux, l’action, l’intrigue, la violence et, surtout, l’amour, vous serez totalement envoutés.

Voici donc le passage que j’ai apprécié, empli de tendresse et d’amour pur :

« À la fois beau et douloureux… n’est-ce pas ainsi que l’amour est toujours?

Autrement, comment se rendre compte de la chance que l’on a? Il y a une chose que je sais : l’un ne va pas sans l’autre. L’amour est à la fois magnifique et plein d’embûches. Il apporte autant qu’il reprend. Il est la vie, il est la mort. Quand on décide d’aimer quelqu’un, je veux dire, vraiment aimer, on doit savoir à quels risques on s’expose et aux échecs qu’on peut rencontrer.

Ses lèvres se rapprochent des miennes et j’embrasse avec délectation l’homme avec qui, je le sais, j’ai décidé de passer le reste de ma vie. »

Moi aussi, j’ai décidé. Je t’aime mon amour.

Une série magnifique plein d’amour, de tendresse et de sensualité. Une histoire fabuleusement entraînante qui nous laisse sur le fil du rasoir. À suivre… 10/10

Biker boss, tome 4:

Dans cette chronique, vous trouverez beaucoup de petits extraits, afin de vous attirer davantage à lire cette série… enfin je l’espère :P. Une romance drôle, avec des touches intenses d’amour et de possessivité magnifique, tout cela avec une dose de suspense et d’action.

« Derek « Champ » Layton est mon fantasme devenu réalité. »

Dans cette suite, nous retrouvons cette policière infiltrée chez les Hero’s Pride, entrevue dans le tome 3. Tammy est là afin de découvrir qui veut la mort des membres du club, en se proposant comme appât. C’était son plan, jusqu’à sa rencontre avec le motard qui s’est proposé pour être son « homme » pendant son enquête. Toutefois, elle ne s’attendait pas à être autant attirée par lui et son charme. Par sa force et sa douceur.

« -Putain, j’ai intérêt à garder un œil sur toi pendant la soirée.

-Juste un? »

Un homme différent des autres, selon moi. Différent de tous les autres membres. Champ ne se laissera pas intimider par cette femme forte, son Patron. Il sait que derrière sa carapace se cache ne femme sensible, une survivante. Tous les deux ont un bon caractère, tiennent à leur point. Toutefois, Champ a bien l’intention d’en faire sa régulière, même si cela veut dire de la convaincre de lui laisser une chance. Il fera tout pour la faire craquer.

« La moto ronronne et son énergie monte jusqu’à mon âme…

Un vrai paradis.

Il n’y a rien de mieux.

-On dirait un gant, il marmonne en faisant marche arrière.

-Pardon?

-La façon dont tu te moules contre moi, bébé, c’est comme un putain de gant. Pas de doute, c’est ta place. Tu es exactement là où tu dois être.

-Champ, tout ce que tu dis…

-Je ne dis que la vérité. Voilà la promesse sur laquelle tu peux compter, Tammy. Je ne te raconterai jamais de bobard, jamais de mensonge, jamais je ne te ferai de mal. Je mourrai s’il le faut pour te protéger. »

Entre eux, c’est la passion immédiatement. Ils sont attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Ils forment une équipe fabuleuse. Mais, parfois, la vie nous réserve bien des surprises et les évènements les bouleverseront à bien des égards. Cependant, avec la famille Hero’s Pride, personne n’est jamais seul à traverser les épreuves difficiles de la vie.

« -Tammy, j'aimerais que tu sois nue devant moi, totalement nue, corps et âme. Ouvre chaque placard, chaque porte, chaque fenêtre des endroits les plus sombres où se cache ta peine au fond de toi. Je veux que tu me la donnes. Si je te fais l'amour, à partir de maintenant, sache que j'en prends possession. Cette peur va devenir mienne, comme tu deviens à moi. Ce n'est pas une arnaque que je te propose, c'est l'histoire de toi et moi qui allons devenir un seul et même être. Point barre. »

Audrey Carlan a une plume addictive, fluide. Ses romans sont touchants à bien des égards. Une histoire bouleversante et passionnante. Une suite est comme les précédentes : superbe, incroyable et intense. Une série magnifique plein d’amour, de tendresse et de sensualité. Certains disent que c’était le dernier tome de la série, j’espère que non… Si c’est le cas, l’épilogue est tout simplement RENVERSANTE. 10/10

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Melodie-26