Biker girls, Tomes 3 et 4

Description ajoutée par mylene-tilou 2021-02-01T10:39:57+01:00

L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites.

TOME 3 BIKER BRIT

Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte.

Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée. Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il doit son surnom au fait qu'il a conduit des tanks lorsqu'il servait en Afghanistan et qu'il est très costaud.

C'est un grand amateur de femmes qui l'aident à chasser les démons auxquels il est confronté.

Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l'un pour l'autre, mais seulement en tant que " sex friends ". Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.

Mais lorsqu'un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.

TOME 4 BIKER BOSS

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.

L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek " Champ " Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à en faire sa femme pour de bon.

Extrait ajouté par Melodie-26 2023-07-09T03:54:02+02:00

« À la fois beau et douloureux… n’est-ce pas ainsi que l’amour est toujours?

Autrement, comment se rendre compte de la chance que l’on a? Il y a une chose que je sais : l’un ne va pas sans l’autre. L’amour est à la fois magnifique et plein d’embûches. Il apporte autant qu’il reprend. Il est la vie, il est la mort. Quand on décide d’aimer quelqu’un, je veux dire, vraiment aimer, on doit savoir à quels risques on s’expose et aux échecs qu’on peut rencontrer.

Ses lèvres se rapprochent des miennes et j’embrasse avec délectation l’homme avec qui, je le sais, j’ai décidé de passer le reste de ma vie. »

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-03-28T10:21:10+01:00

Après avoir bien aimé les deux premier tomes, je dois dire que j'ai été bien plus emballé par les deux tomes suivants que j'ai adoré.

Si les relations entre les protagonistes sont toujours rapides, elles m'ont semblé plus abouties. J'ai beaucoup aimé le caractère de Holly et Tammy et les différentes histoires personnelles.

On plonge également plus dans le monde des Biker face aux menaces que recoivent les Hero's Pride. Il y a donc plus d'actions et j'ai adoré suivre cette affaire.

Commentaire ajouté par Haarmoni 2024-03-13T16:44:59+01:00

Tome 3 :

On rencontre Tammy dans ce dernier tome, qui est là pour coincer des coupable, étant policière, elle chercher a punir des gens qui ont fait du mal aux femmes de the pride

Et pour ça elle doit s'infiltrer dans le club et ce faire passer pour la chérie de champ

On va voir toutes l'enquête et également l'évolution de l'histoire

Tome 4 : On retrouve Holly et Tank qui au début font que coucher ensemble, mais au fur et a mesure des évênements tragique auquel font face the pride, Tank ne veut plus laisser partir holly, et les deux vont décidé.es de s'aider mutuellement, et de rester ensemble

Je n'ai pas beaucoup appréciée certain passage, ça reste une lecture assez sympa mais perso sans plus

Commentaire ajouté par Lusylila 2023-09-07T15:26:00+02:00

Biker Boss : Dernier tome de la série Biker Girls et tant mieux, parce que ça commençait à faire un peu trop. Ce n’est donc pas un coup de cœur pour moi, même si le scénario qui englobe les 4 était bon et bien construit. Comme quoi, quand les personnages ne font pas l’unanimité, ça peut vite tourner en eau de boudin. Et pour moi, les mecs sont clairement la cause de ma déception. Si leur côté fraternel m’a émoustillé et donné envie de faire partie du club, ouais, carrément, par contre, ils sont trop flippants pour moi. A la limite de la psychopathie. Et du coup, ça ne m’a pas du tout fait fantasmer. Dommage. En espérant qu’ils plaisent à d’autres…

Commentaire ajouté par Lusylila 2023-09-07T15:25:47+02:00

Biker Brit : Tout comme les 2 premiers tomes, celui-ci est trop rapide et toujours aussi prévisible. Bien sûr que le style d’écriture est bon et que le scénario tient la route, de même que les sujets dramatiques abordés sont touchant et mettent la larmes à l’œil, mais je suis quand même mitigée en ce qui concerne la gent masculine. Je n’ai rien contre les mecs un peu collants, protecteurs et un tantinet bestial, en revanche, là, ils sont vraiment trop autoritaires, bornés et obsessionnels pour moi. Quand je lis que la demoiselle n’a pas le choix, qu’elle sera sa chérie et que c’est comme ça et que plutôt que de râler, elle ferait mieux de capituler tout de suite, ça me hérisse le poil et j’ai juste envie de taper dans le tas. Parce qu’une femme a et aura toujours son mot à dire. Et si elle n’a pas envie, c’est non, point barre !!

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-07-09T03:52:39+02:00

Bikers girls, tome 3 et 4 - Audrey Carlan

Biker Brit, tome 3:

Vous savez, lorsque j’écris une chronique, je ne choisis pas des extraits par hasard. Je prends les paroles qui m’ont le plus touchée; celles qui empoignent ton cœur, celles qui te laissent pantelant. Ces extraits sont là afin d’appuyer chacune de mes chroniques, leur donner du poids et, en espérant, vous attirer à les connaître, à connaître chacune de ces histoires passionnantes. Je suis une vraie accro à la romance!

Je vous écris cela, car il y a un passage dans cette histoire qui m’a touchée particulièrement. Mais avant de vous la faire lire, revenons à nos moutons : Biker Brit.

Une histoire intense, drôle et touchante. Cette suite est comme les précédentes : magnifique, incroyable et intense. Et à date, ce tome est mon préféré!

Dans ce tome, nous apprenons à connaître Holly alias Juliette, la librairie sexy. Une jeune femme téméraire, fougueuse, qui profite de la vie. Et elle en profite à fond avec le beau gosse Tank, l’ex-marine qui s’occupe de la sécurité et motard du groupe puissant Hero’s Pride. Ensemble, c’est la Passion avec un imenseeeeee « P ». Ils sont tout simplement enflammés, torrides. Ils forment un couple très romantique, mais ils ne le savent pas. Lorsque notre Roméo se rendra compte de ses sentiments, il fera tout pour s’approcher de sa femme et la faire changer d’avis sur leur relation.

« Holly, tu es la Juliette de ton Roméo. Tu es le soleil et moi la lune. Tu es mon monde, femme. Je ne veux personne d’autre que toi à mes côtés pour le restant de mes jours. Toi derrière ma moto. Toi dans mon lit. Toi dans mes bras. Toi comme ma chérie. »

L’histoire commence TRÈS rapidement! TRÈS sensuelle aussi. On ne peut que s’attacher aux personnages d’Audrey Carlan. L’intrigue se corse au fil de notre lecture. Que veulent ses hommes? Pourquoi autant de violence? Entre la passion de nos deux amoureux, l’action, l’intrigue, la violence et, surtout, l’amour, vous serez totalement envoutés.

Voici donc le passage que j’ai apprécié, empli de tendresse et d’amour pur :

« À la fois beau et douloureux… n’est-ce pas ainsi que l’amour est toujours?

Moi aussi, j’ai décidé. Je t’aime mon amour.

Une série magnifique plein d’amour, de tendresse et de sensualité. Une histoire fabuleusement entraînante qui nous laisse sur le fil du rasoir. À suivre… 10/10

Biker boss, tome 4:

Dans cette chronique, vous trouverez beaucoup de petits extraits, afin de vous attirer davantage à lire cette série… enfin je l’espère :P. Une romance drôle, avec des touches intenses d’amour et de possessivité magnifique, tout cela avec une dose de suspense et d’action.

« Derek « Champ » Layton est mon fantasme devenu réalité. »

Dans cette suite, nous retrouvons cette policière infiltrée chez les Hero’s Pride, entrevue dans le tome 3. Tammy est là afin de découvrir qui veut la mort des membres du club, en se proposant comme appât. C’était son plan, jusqu’à sa rencontre avec le motard qui s’est proposé pour être son « homme » pendant son enquête. Toutefois, elle ne s’attendait pas à être autant attirée par lui et son charme. Par sa force et sa douceur.

« -Putain, j’ai intérêt à garder un œil sur toi pendant la soirée.

-Juste un? »

Un homme différent des autres, selon moi. Différent de tous les autres membres. Champ ne se laissera pas intimider par cette femme forte, son Patron. Il sait que derrière sa carapace se cache ne femme sensible, une survivante. Tous les deux ont un bon caractère, tiennent à leur point. Toutefois, Champ a bien l’intention d’en faire sa régulière, même si cela veut dire de la convaincre de lui laisser une chance. Il fera tout pour la faire craquer.

« La moto ronronne et son énergie monte jusqu’à mon âme…

Un vrai paradis.

Il n’y a rien de mieux.

-On dirait un gant, il marmonne en faisant marche arrière.

-Pardon?

-La façon dont tu te moules contre moi, bébé, c’est comme un putain de gant. Pas de doute, c’est ta place. Tu es exactement là où tu dois être.

-Champ, tout ce que tu dis…

-Je ne dis que la vérité. Voilà la promesse sur laquelle tu peux compter, Tammy. Je ne te raconterai jamais de bobard, jamais de mensonge, jamais je ne te ferai de mal. Je mourrai s’il le faut pour te protéger. »

Entre eux, c’est la passion immédiatement. Ils sont attirés l’un vers l’autre comme des aimants. Ils forment une équipe fabuleuse. Mais, parfois, la vie nous réserve bien des surprises et les évènements les bouleverseront à bien des égards. Cependant, avec la famille Hero’s Pride, personne n’est jamais seul à traverser les épreuves difficiles de la vie.

« -Tammy, j'aimerais que tu sois nue devant moi, totalement nue, corps et âme. Ouvre chaque placard, chaque porte, chaque fenêtre des endroits les plus sombres où se cache ta peine au fond de toi. Je veux que tu me la donnes. Si je te fais l'amour, à partir de maintenant, sache que j'en prends possession. Cette peur va devenir mienne, comme tu deviens à moi. Ce n'est pas une arnaque que je te propose, c'est l'histoire de toi et moi qui allons devenir un seul et même être. Point barre. »

Audrey Carlan a une plume addictive, fluide. Ses romans sont touchants à bien des égards. Une histoire bouleversante et passionnante. Une suite est comme les précédentes : superbe, incroyable et intense. Une série magnifique plein d’amour, de tendresse et de sensualité. Certains disent que c’était le dernier tome de la série, j’espère que non… Si c’est le cas, l’épilogue est tout simplement RENVERSANTE. 10/10

Commentaire ajouté par Elobl 2021-05-18T14:07:07+02:00

Je reviens donc avec les tomes 3 & 4 de Bikers Girls. Là encore le top.. Le fil rouge pour ces 2 livres : des bikers rivaux qui s'en prennent au club via nos héroïnes . Mais qui et pourquoi ? Nos bikers voient rouge et ; veulent protéger le club et leurs familles coûte que coûte. Aussi nous en apprenons plus sur les lourds et durs passés de certains protagonistes aux caractères pourtant bien trempés. L'histoire est donc plus mouvementée, sans temps mort. Heureusement que nos bikers et leurs chéries tiennent bons car le but de cette saga c'est tout de même la romance (et plus si affinités ). Une super découverte que je vais relire sous peu

Biker girls, Tomes 3 et 4

• France : 2021-01-07 - Poche (Français)

mel02 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-08T22:24:18+01:00