Commentaire ajouté par BloodShed 2016-07-04T20:32:46+02:00

Un tome avec beaucoup d'actions, tout ce passe rapidement, on n'a pas le temps de s'ennuyer!

J'ai hâte de lire la suite! :)

Commentaire ajouté par Enrika 2018-06-15T02:19:07+02:00

Beaucoup d'action dans ce tome j'ai adoré ! Une chasse à l'homme est lancée ; plaçant une nouvelle fois Ciel et Sebastian dans une situation précaire. Heureusement, notre duo possède plus d'un tour dans leur sac et nous réservent encore bien des surprises !

Commentaire ajouté par Nocturis 2016-02-14T16:56:31+01:00

Un tome très explosif !! On a droit à un passage triste à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)avec Wolfram qui se fait tirer dessus juste sous les yeux de Sarivan. On revoit un personnage connu Spoiler(cliquez pour révéler)avec Dietrich qui a beaucoup changé depuis le temps. Egalement un passage sur Finnian et les domestiques sont très forts face aux soldats. Bref, vivement le tome prochain pour connaitre la fin de cet arc !!

Commentaire ajouté par zaphrinamakichan 2016-02-21T19:09:34+01:00

On approche de la conclusion de l'arc sur la sorcière verte. Il est très rythmé. Ça court, ça tire et surtout ça vanne. J'aime beaucoup cet humour typiquement anglais présent dans ce manga entre Sebastian et Ciel. On découvre d'autres aspects concernant les domestiques mais pas seulement. L'entourage du père de Ciel fait con come back et on apprend également des choses.

Des questions se posent sur le père de Ciel.

En bref, on a des réponses mais beaucoup de questions. Vivement le prochain...

Commentaire ajouté par Debie91 2016-02-25T16:25:03+01:00

Encore un très bon tome, qui ne m'a pourtant pas autant emballé que les autres, même si j'avoue que je suis pressée de voir ce que toute cette histoire va donner, au final. Spoiler(cliquez pour révéler)De plus, j'ai trouvé la mort du majordome de Sally très triste, quoi que prévisible.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-03-26T18:38:41+01:00

Trop bon et ce après autant de tome, c'est un exploit! J'ai beaucoup aimé la place laissé aux membres du personnel :) ça m'a fait plaisir de les voir en action :)

Commentaire ajouté par crows 2016-05-05T13:47:54+02:00

ce n'est pas mon préféré de tous mais j'ai tout de même beaucoup aimer. hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Youlaye 2016-05-05T22:23:31+02:00

Oh waw ! ça c'est une affaire ! Probablement celle que j'ai préféré jusqu'alors. Et le prochain tome promet une lecture particulièrement intéressante. J'ai hâte !

Commentaire ajouté par louvasanga 2016-05-14T08:47:56+02:00

Très bon tome ! L'arc de la sorcière verte va bientôt de terminer. Et le prochain promet !

Et je reste de plus en plus baba devant la qualité des dessins ! Ils sont à chaque fois plus beau !

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Wolf ! Pourquoi ?? J'aurais voulu que tu vives heureux tout en continuant de veiller sur Sarivan !!

Commentaire ajouté par FIFI33 2016-05-30T12:46:01+02:00

Ce mélange fantastique (lié au lieu de l'intrigue la forêt, les loups) et moderne (l'apparition des gaz Spoiler(cliquez pour révéler)et du panzer est extrêmement intéressant. Les dessins sont de plus en plus beaux, et j'ai trouvé cela pertinent de voir les domestiques de la maison exposés leurs "talents" pour sortir de la forêt.