Commentaire ajouté par allen-tama 2011-10-14T20:22:19+02:00

Très bon tome! Mes attentes (créées face aux annonce a la fin de tome précédent) ont largement été contentés en particulier grace aux serviteurs de Ciel (j'ai adoré May Linn^^). L'histoire se calme sur la fin et manquerais presque du suspense qu'on a trouvé avant. Mais l'unique image anoncant le tome 9 est amplement suffisante pour compenser tout le reste.

Bref : à lire!

Commentaire ajouté par leajanvier 2011-08-13T15:07:35+02:00

H0LLYJ0NAS, c'est moi qui est mis la date.

J'ai trop hate qu'il sorte !!!! OUINN, c'est trop injuste de nous faire attendre Octobre !!

Niënor, les personne qui ont noté, c'est parce qu'il l'on lu soit dans une autre langue, soit sur internet.

Commentaire ajouté par Nanarock 2011-09-19T12:48:32+02:00

Super on a enfin une date, j'ai hate qu'il sorte vu la fin du 7 sa donne trop envie !

Commentaire ajouté par lauraberth 2011-10-23T19:32:33+02:00

Je m'attendais à ce que la scène d'invasion des membres du cirque Noah's Ark dure plus longtemps. En fait, j'ai un peu été déçue qu'ils meurent tous aussi brutalement, en particulier Doll qui, jusque là, a été la seule pour qui on pouvait avoir un réel élan de compassion.

Le bon point, c'est le retour en arrière sur le passé de Joker et des autres, ainsi que sur le passé de Maylinn, Bard et Finni. En revanche, la fin du manga nous laisse vraiment sur notre faim et laisse planer un énorme suspens. En résumé : j'ai hâte d'avoir le tome 9 !

Commentaire ajouté par H0LLYJ0NAS 2011-07-24T17:35:40+02:00

Je pense que tout le monde a envie de lire ce tome vu la fin du 7 xD ‼ Mais c'est bizarre... J'me souviens que des que jai finis le tome 6 je metais precipitee pour voir quand sortait le tome 7. Et la jai fais la meme chose, et rien. Jai chercher partout sur internet, et y'a tjrs ecrit a paraitre mais ils disent jamais QUAND xS ...

ps = desolee pour labsence daccents et autres, je suis a letranger, et cest pas le meme clavier...

Commentaire ajouté par Alice_Bezarius 2011-10-18T18:44:54+02:00

On en apprend enfin plus sur les domestiques! Je me suis bien marrée! xDSpoiler(cliquez pour révéler)Particulièrement lorsque Bard Roy sort sa mitrailleuse...xD

Ha, et chose nouvelle, on a pu voir un oeil d'Undertaker...

Commentaire ajouté par Zinthia 2011-12-04T02:43:17+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Volume très sanglant... Un final vraiment triste, où l'auteure règle tout en tuant tout le monde. Un peu trop radical à mon goût - -'

Par contre May Linn, faudrait qu'elle enlève ses lunettes plus souvent ! :O

Commentaire ajouté par BloodShed 2016-06-30T17:05:38+02:00

La bataille avec les domestiques était super! Ce tome est plus sombre que le précédent avec Spoiler(cliquez pour révéler)Ciel qui décide de faire brûler le manoir du Baron Kelvin avec tout les enfants encore vivants de dans ma fait froid dans le dos!

La fin du tome était très marrant avec la couturière! x)

Commentaire ajouté par Enrika 2017-01-06T22:07:29+01:00

Un tome assez sanglant ! Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai tout de même été triste de voir tous les membres du cirque mourir de façon assez dramatique de la main de Ciel et de ses serviteurs. Malgré leurs actes, ils avaient un bon fond. Ils ont simplement été manipulés par le baron, mais je ne pense pas qu'ils méritaient de se faire assassiner.

J'ai aussi été surprise de voir le soudain changement de personnalité des serviteurs de Ciel. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est en les voyant se battre que j'ai réalisé qu'ils n'étaient pas aussi incompétents qu'ils ne le laissaient paraître au départ. Ils avaient tous beaucoup de style ! J'espère les revoir à l'oeuvre prochainement.

Commentaire ajouté par fleur_de_saule 2017-01-08T12:54:30+01:00

Les domestiques sont géniaux, j'ai tellement aimé ce tome qui révèle la puissance des Phantom !