Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LiliMatoline 2013-09-07T09:46:41+02:00

" Non. Une approche plus subtile s'imposait.

- Tu as dit qu'elle était célibataire ?

Reed inséra des pièces dans la machine à sous.

- Divorcée.

- Un petit copain ?

- A priori, non.

- Alors il lui on faut un.

Reed eut l'air écœuré.

- Je me suis débrouillé pour qu'on se croise, un soir, en me disant qu'on pourrait peut-être sympathiser. Tu vois ce que je veux dire ? Elle m'a envoyé promener sans même un "bonjour, comment ça va". Je lui ai fait passer tous les signes d'ouverture possibles, mais elle m'a carrément ignoré.

- Comment tiens-tu debout après un tel coup porté à ton amour-propre ?

- La plupart des femmes me trouvent irrésistible, mais celle-là n'a aucun goût pour les bonnes choses et je n'y peux rien. En parlant de mauvais goût, tu serais peut-être son genre, toi.

Ignorant la raillerie, Sam jeta un nouveau coup d’œil à Abbie Hughes.

- Ouais, dit-il, se sentant prêt à tout pour faire tomber Nader. Je suis peut-être son genre d'homme."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode