Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 424
Membres
1 066 718

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Black Ops, Tome 2 : Captive



Description ajoutée par String92 2018-03-20T10:30:51+01:00

Résumé

Sans nouvelles de son jeune frère depuis plusieurs jours, Abbie Hughes ne devrait pas s’inquiéter. Disons qu’avec Cory, c’est chose courante. Or cette fois, c’est allé trop loin. Quand un séduisant inconnu s’installe à sa table de black-jack dans le casino où elle travaille, Abbie est troublée. Il a tout de l’homme parfait, et une tactique de jeu irréprochable. Et pour cause. Fin stratège, membre des Black OPS, Sam Lang n’est venu que dans un seul but : la faire parler. Car il est persuadé que la jeune femme trempe avec Cory dans des affaires louches liées au puissant terroriste Frederick Nader…

Afficher en entier

Classement en biblio - 328 lecteurs

extrait

Il la considéra durement, avec colère et impatience.

— Putain, Abbie. Pour la dernière fois. Allez vous habiller. Nous ne poursuivrons pas cette conversation tant que vous ne serez pas vêtue.

Elle baissa les bras, et secoua la tête de frustration.

— C’est ça qui s’est passé entre nous ? Dans mon lit ? Était-ce… une conversation, Sam ? Ou plutôt un interrogatoire ?

Il serra les dents, et elle vit l’ombre de la culpabilité planer sur son visage.

— Pourquoi ne me l’avez-vous pas demandé ? reprit-elle doucement, alors que le silence pesait lourdement entre eux. Si vous aviez des questions à poser sur Cory, pourquoi ne pas me les avoir posées, tout simplement ?

Elle se passa un doigt sur le visage. Essuya d’un geste empreint de colère la larme qui roula sur sa joue quand elle reçut la vérité de plein fouet.

— Ce n’était pas la peine de me baiser, Sam, dit-elle avec un franc-parler volontaire et accusateur. M’enfoncer des clous dans la chair aurait été aussi efficace.

Et moins douloureux.

Elle l’étudia longuement. Mais ne vit rien sur son visage.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par ZigZag_Book 2024-04-08T18:59:52+02:00
Argent

Deuxième tome plutôt agréable à lire. Il faut dire qu'ici les deux protagonistes ne se connaissent pas donc on a moins l'impression de louper quelque chose.

Même si j'ai eu envie de tuer Sam au début (d'accord il a des raisons) mais il est allé trop loin dans sa vengeance. Abbie est parfois un peu trop... D'accord elle veut sauver son frère mais de là, à prendre un vol sur un coup de tête, sans une minute de réflexion c'est un pu exagéré.

C'est pour ça que cette saga est seulement en argent car même si l'écriture est fluide et agréable, les personnages féminins sont un peu crédible. Je comprends qu'on en a marre des demoiselles en détresse mais un juste milieu c'est bien aussi. J'ai quand même hâte de lire les histoires d'amour des autres Black OPS.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tyka 2023-08-26T18:09:44+02:00
Or

Sam a quitté son équipe les "Black OPS", lorsque sa sœur a été assassinée par Frédérick NADER, un criminel international.

Ne voulant pas mettre un autre membre de sa famille en danger, Sam préfère retourner à la vie civile et reprendre le ranch familiale, prenant soin de sa nièce et de ses parents.

Mais son ancienne équipe reçoit un tuyau qui permettrait de faire tomber NADER, une mule du trafiquant Cory HUGHES pourrait permettre à Sam de se venger.

Afin d'approcher Cory, Sam n'hésite pas à séduire Abbie la sœur de Cory, jeune femme séduisante et réservée.

Après un divorce qui lui a laissé un goût amère pour la gente masculine, elle s'est recentrée sur elle même, travaillant, tout en ayant repris des études, elle n'a pas le temps pour le badinage, pourtant elle laisse une chance à Sam.

quelle déconvenue, quand elle découvre qu'il s'est servi d'elle. En parallèle elle reçoit des nouvelles inquiétantes de son frère retenu en Honduras.

ils vont devoir se faire confiance, collaborer à la fois pour sauver Cory et pour éliminer NADER.

Belle romance, deux protagonistes qui se découvrent personnellement et ensemble au fil du tome.

Encore un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nath38 2021-03-27T21:05:41+01:00
Or

J'ai préféré ce tome 2 au 1. J'ai beaucoup aimé l'histoire et les personnages de Sam et Abbie. Le fait qu'Abbie soit complètement étrangère au milieu militaire, armes, drogues, "méchants" m'a plu. Ça lui tombe dessus, elle est choquée, mais son frère a besoin d'elle alors elle sera là, jusqu'au dépassement de soi.

Peut-être que l'auteur passe un peu vite sur Spoiler(cliquez pour révéler)ses ressentis, ses émotions, ses réactions quand elle est obligée de tuer quelqu'un.

J'espère que les tomes suivants seront à la hauteur de ce tome 2 !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wit06 2020-04-28T21:29:55+02:00
Diamant

J’ai adoré suivre Sam Lang dans ce tome, le découvrir. Il m’a énormément touché. Abbie, quand à elle, et d’une loyauté sans faille, prête à tout pour son frère ! Leurs rencontre va être plus que mouvementée, et leurs attirances tout aussi incontrôlables ! Le mélange d’action, d’adrénaline et de romance propre au récit de Cindy Gerard rend l’histoire toujours aussi addictif !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jessyk83 2018-06-26T23:57:47+02:00
Diamant

j'ai adoré l'intrigue , elle n'ai pas flanché une minute de tout le livre et la romance ne l'étouffe pas le moins du monde .

le couple est attachant malgré des débuts cahotiques.

Abbi a bien du mal a accepter que son frère n'est plus un enfant à protéger, qu'il doit s'assumer et apprendre de ses propres erreurs .

Sam à d'abord l'optique de se venger de Nader pour la mort de Terri et son mari , mais bien vite il lui apparait clairement que Cory s'est retrouvé embobiné malgré lui et il est hors de question qu' Abbi l'affronte seule

Demon Fox compte bien lui aussi anéantir son adversaire Nader.

Affrontements musclés et rebondissements à gogo , un livre très intense en tout point.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-26T08:41:34+02:00
Bronze

Dans ce tome on rencontre Sam qui a décidé de quitter les MCB suite au décès de sa sœur. IL reprend du service pour arrêter son meurtrier et se venger, pour cela il doit utiliser Abbie qui a semble être du côté des méchants. Abbie quant à elle doit sauver son frère Cory par tous les moyens.

Ce tome est mieux abouti que le premier, les sentiments sont plus travaillés et il y a plus d'action. Cette fois on rencontre une jeune femme douce qui recèle une force de caractère impressionnante pour sauver son frère. L'histoire entre Abbie et Sam fonctionne très bien. J'ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve sur Reed.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pertadz 2016-06-18T16:01:55+02:00
Argent

Chouette histoire à lire sur son temps libre.

Afficher en entier
Lu aussi

j ai bien aimer aussi cette histoire toujours autan d action que le premier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cnv86 2015-11-11T12:48:17+01:00
Lu aussi

Livre sympathique . On dirait un kgi en moins bien . Pourtant l intrigue est bien mais ce n est pas du maya banks ..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-11-10T15:35:57+01:00
Diamant

Un second tome aussi prenant que le 1er.

Cette série s'annonce totalement addictive.

On s'attache et on tremble avec les personnages. Il y a des moments sympas, mais d'autres plus durs.

Très bonne lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Black Ops, Tome 2 : Captive

  • France : 2013-05-22 (Français)

Activité récente

Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-15T09:32:55+02:00
Nath38 le place en liste or
2021-03-27T20:59:33+01:00
LucieJu l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-14T19:34:30+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 328
Commentaires 30
extraits 6
Evaluations 57
Note globale 7.86 / 10