Black Ops, Tome 2 : Captive

Description ajoutée par String92 2018-03-20T10:30:51+01:00

Sans nouvelles de son jeune frère depuis plusieurs jours, Abbie Hughes ne devrait pas s’inquiéter. Disons qu’avec Cory, c’est chose courante. Or cette fois, c’est allé trop loin. Quand un séduisant inconnu s’installe à sa table de black-jack dans le casino où elle travaille, Abbie est troublée. Il a tout de l’homme parfait, et une tactique de jeu irréprochable. Et pour cause. Fin stratège, membre des Black OPS, Sam Lang n’est venu que dans un seul but : la faire parler. Car il est persuadé que la jeune femme trempe avec Cory dans des affaires louches liées au puissant terroriste Frederick Nader…

Il la considéra durement, avec colère et impatience.

— Putain, Abbie. Pour la dernière fois. Allez vous habiller. Nous ne poursuivrons pas cette conversation tant que vous ne serez pas vêtue.

Elle baissa les bras, et secoua la tête de frustration.

— C’est ça qui s’est passé entre nous ? Dans mon lit ? Était-ce… une conversation, Sam ? Ou plutôt un interrogatoire ?

Il serra les dents, et elle vit l’ombre de la culpabilité planer sur son visage.

— Pourquoi ne me l’avez-vous pas demandé ? reprit-elle doucement, alors que le silence pesait lourdement entre eux. Si vous aviez des questions à poser sur Cory, pourquoi ne pas me les avoir posées, tout simplement ?

Elle se passa un doigt sur le visage. Essuya d’un geste empreint de colère la larme qui roula sur sa joue quand elle reçut la vérité de plein fouet.

— Ce n’était pas la peine de me baiser, Sam, dit-elle avec un franc-parler volontaire et accusateur. M’enfoncer des clous dans la chair aurait été aussi efficace.

Et moins douloureux.

Elle l’étudia longuement. Mais ne vit rien sur son visage.

Commentaire ajouté par jessyk83 2018-06-26T23:57:47+02:00

j'ai adoré l'intrigue , elle n'ai pas flanché une minute de tout le livre et la romance ne l'étouffe pas le moins du monde .

le couple est attachant malgré des débuts cahotiques.

Abbi a bien du mal a accepter que son frère n'est plus un enfant à protéger, qu'il doit s'assumer et apprendre de ses propres erreurs .

Sam à d'abord l'optique de se venger de Nader pour la mort de Terri et son mari , mais bien vite il lui apparait clairement que Cory s'est retrouvé embobiné malgré lui et il est hors de question qu' Abbi l'affronte seule

Demon Fox compte bien lui aussi anéantir son adversaire Nader.

Affrontements musclés et rebondissements à gogo , un livre très intense en tout point.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-10-26T08:41:34+02:00

Dans ce tome on rencontre Sam qui a décidé de quitter les MCB suite au décès de sa sœur. IL reprend du service pour arrêter son meurtrier et se venger, pour cela il doit utiliser Abbie qui a semble être du côté des méchants. Abbie quant à elle doit sauver son frère Cory par tous les moyens.

Ce tome est mieux abouti que le premier, les sentiments sont plus travaillés et il y a plus d'action. Cette fois on rencontre une jeune femme douce qui recèle une force de caractère impressionnante pour sauver son frère. L'histoire entre Abbie et Sam fonctionne très bien. J'ai hâte de voir ce que l’auteure nous réserve sur Reed.

Commentaire ajouté par pertadz 2016-06-18T16:01:55+02:00

Chouette histoire à lire sur son temps libre.

j ai bien aimer aussi cette histoire toujours autan d action que le premier tome

Commentaire ajouté par Elowenn 2015-11-25T10:00:14+01:00

Un deuxième tome dans la trame du premier (le but de la série) mais très différent au niveau des sentiments.

Je l'ai trouvé un poil au-dessus du premier à ce sujet.

Commentaire ajouté par cnv86 2015-11-11T12:48:17+01:00

Livre sympathique . On dirait un kgi en moins bien . Pourtant l intrigue est bien mais ce n est pas du maya banks ..

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2015-11-10T15:35:57+01:00

Un second tome aussi prenant que le 1er.

Cette série s'annonce totalement addictive.

On s'attache et on tremble avec les personnages. Il y a des moments sympas, mais d'autres plus durs.

Très bonne lecture.

Commentaire ajouté par patchoulie 2015-10-19T10:09:43+02:00

un second tome tout aussi passionnant que le premier ! une lecture fluide et rapide.

On découvre peu à peu tous les personnages et leur personnalité. De l'humour tout simplement parfait.

Commentaire ajouté par debodisco 2015-10-04T16:17:57+02:00

Beaucoup trop rapide. Voilà ce que j'ai retenu de ce second tome... L'histoire est inexistante à part quelques rendez vous au début et une déclaration enflammée à la fin. Non pas que ça me déplaise d'avoir un peu plus d'action , mais là il n'y a aucun équilibre entre les deux... Je suis déçue mais malgré tout il y de nombreux points intéressants qui aurait gagné à être développé...

Commentaire ajouté par lulu2010 2015-09-12T21:34:39+02:00

Je l'ai préféré au premier de la série. Le genre de rencontre, le genre de relations. J'ai trouvé ce tome moins violent que le premier ou bien je m'habitue ? Très bon moment de lecture. Lu en une journée !

Black Ops, Tome 2 : Captive

• France : 2013-05-22 (Français)

Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-20T15:27:37+02:00