Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 711
Membres
1 027 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LiliMatoline 2013-09-19T10:31:46+02:00

" - Je sais que je risque de te choquer mais le sexe n'est pas la réponse à tout, ajouta-t-elle par souci de crédibilité, avant de reprendre la direction du salon.

- Mais tu dois admettre que c'est malgré tout une bonne réponse, objecta Reed en la suivant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliMatoline 2013-09-19T10:31:29+02:00

" - Dire que je pensais être le seul à avoir le droit de te passer les menottes.

Quatre heures plus tard, tapie dans un coin d'une cellule en béton blanchi, Crystal leva les yeux et vit Johnny Duane Reed lui sourire derrière les barreaux.

Parfait."

Afficher en entier
Extrait ajouté par ZigZag_Book 2024-05-11T22:16:34+02:00

-Dîna me connaît, se défendit-elle. En te voyant, elle risque de paniquer et d'alerter tout l'étage. Et tout faire rater. Je peux être utile. Accepte-le.

-Quand les poules auront des dents.

-Ouai bas, en attendant, j'ai réussi à te mettre à terre.

Afficher en entier

— Fais-moi l’amour, chuchota-t-elle, d’une voix qui résonna comme une caresse dans le silence.

Sa réaction fut immédiate et profondément touchante. Avec les bruits secrets et atténués de la nuit pour seuls témoins, il s’approcha, l’embrassa longuement puis se glissa là où il se sentait à sa place.

Et de nouveaux bruits résonnèrent dans la nuit.

Des respirations saccadées fidèles à la violence de leur désir.

De longs soupirs exprimant leur incommensurable plaisir.

Chaque élan les éveillait au lien indestructible qui se tissait entre eux.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Il serra les dents de colère, reprenant soudain ses esprits. Alors, sans réfléchir, il cracha tout ce qu’il avait sur le cœur, plus violemment que de raison.

— C’est à cause de ce qui s’est passé entre nous, dans ce lit.

Elle cligna les yeux. Elle regarda le lit, puis se tourna vers lui.

— Quoi… exactement ? demanda-t-elle, plus par méfiance que par simple curiosité.

— C’est justement ma question.

Il redressa le menton et, sans comprendre pourquoi il se faisait l’impression d’être la victime des deux, il céda à une colère qu’il trouvait justifiée.

— C’était quoi, en vérité ? reprit-il.

Elle haussa les épaules et le considéra avec lassitude.

— C’était comme toujours entre nous. Du sexe. Une superpartie de jambes en l’air.

Il lui lança un regard noir. Très bien. Il avait eu sa réponse. Il termina de préparer ses bagages.

— Est-ce que… je ne sais pas… aurais-je raté quelque chose ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Un long regard scrutateur lui confirma qu’il était le seul à avoir un problème et il secoua la tête.

— Absolument rien, grommela-t-il, sans savoir ce qu’il avait espéré l’entendre dire – ce qu’il voulait qu’elle dise.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Il lui fallut du temps pour s’extraire de ce tourbillon de sensations physiques incroyables qui l’avaient réduit à une masse de membres en caoutchouc et d’os fondus. Quand il recouvra finalement ses esprits, il fixa longuement le plafond du regard, en s’efforçant d’ignorer les sentiments qui rôdaient dans sa poitrine.

Des sentiments nouveaux qu’il avait fuis toute sa vie durant. Leur puissance le paralysait – et l’effrayait plus que n’importe quel tueur à gages. À ses yeux, ils étaient plus dangereux que la pire des embuscades.

Un léger ronflement s’échappait des lèvres entrouvertes de Crystal. Sentant sa joue abandonnée sur son épaule, ses sentiments ne firent que s’affirmer.

Il la serra plus fort, dans un réflexe involontaire. Aussi essentiel, sur le moment, que le besoin de respirer.

Mienne, se dit-il une fois de plus, avant que l’angoisse ne vienne le troubler. Mais qu’avait-il fait ?

Tu tombes amoureux d’elle, espère d’andouille. La panique, primaire et flagrante, fit accélérer les battements de son cœur et lui donna le tournis.Jamais. Hors de question.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2013-09-16T15:53:35+02:00

Dix jours plus tôt, des jetons contrefaits étaient apparus durant son service. Chaque casino possédait son propre modèle de jetons, sur lesquels était inscrite la somme d’argent correspondante. Les jetons falsifiés qui avaient été recensés lors de l’inventaire étaient identiques à ceux du Bali Hai, de sorte que personne ne les avait remarqués avant qu’un examen à la lampe à ultraviolet ne révèle la ruse. Après enquête, leur apparition remontait à la section dont elle était responsable, à une heure pendant laquelle elle travaillait.

À l’origine, rien ne permettait d’accuser Crystal, mais l’histoire avait fait boule de neige. Sa section affichait un chiffre inférieur aux bénéfices de la soirée. Il manquait dix mille dollars. Peu après cet incident, des pirates avaient forcé les codes de sécurité, et des douzaines d’autres pépins – petits mais cruciaux, et tous survenus sous sa responsabilité – lui avaient donné envie de s’arracher les cheveux.

Alors, oui, elle était devenue l’objet d’une attention minutieuse. Et, non, elle n’avait aucune explication à fournir, rien d’autre à signaler que des insomnies répétées pendant lesquelles elle cherchait à comprendre comment tout cela avait pu se produire sous son nez.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode