Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 523

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pajalita 2017-06-04T14:44:23+02:00

J'ouvre les yeux sur la pénombre. Le feu dans la cheminée ne brûle plus et la voix du chanteur s'est, depuis un moment, éteinte. Seul le grésillement de la chaîne perce le silence qui règne dans la pièce. Je me redresse, dépliant mes jambes engourdies. La raison pour laquelle mon sommeil a pris fin. Un verre de whisky presque vide repose sur la table basse à côté de plusieurs enveloppes encore fermées. Il est trop tard pour s'en occuper, même si cela pourrait me changer les idées.

J'aperçois Will, tranquillement endormi. Ses traits sont parfaitement détendus. Il semble si paisible, soudainement. J'avance ma main et caresse du bout de mon pouce ses lèvres entrouvertes.

- Mia, souffle-t-il.

Je lève mon regard, persuadée de croiser le sien, mais ses yeux sont toujours clos. Je change de position et pose ma tête contre son épaule. Il bouge légèrement. Il ne me repousse pas, mais ne m'accepte pas non plus au creux de ses bras. Je prends une grande inspiration. L'odeur pimentée de son after-shave effleure mes narines et me réconforte. Je ferme à nouveau les yeux en fredonnant "Here without you".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode