Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bon sang oui, adore ça. J’ai aimé le voir changer et s’ouvrir. Et je parle de tous les sens du terme. Mais pour être sérieux, Klax quand il ne l’est pas, quand il me laisse déteindre sur lui, c’est appréciable. Parce qu’il n’y a plus de MC, plus de sergent d’armes, plus de cauchemars plus rien. Juste lui, moi et mon humour pourri.

Afficher en entier

Et sans honte ni aucune hésitation, nos bouches se retrouvent pour s’aimer sur une courte durée. Pour remercier l’autre d’être à ses côtés, et pour lui prouver de la plus tendre des façons ce qu’on ressent. Et on n’y met pas les formes. C’est toujours sauvage et intense. Sans concession. C’est sa bouche contre la mienne et le reste qui n’a pas d’importance. C’est son souffle mélangé au mien et l’arythmie dans ma poitrine, c’est l’excitation qui grimpe et l’amour qui veille.

Afficher en entier

Je me fige en voyant Klax scruter les pistes d’un air méfiant. Je ne savais pas que le Père Noël était puceau de la glisse.

— T’as jamais skié ? je rétorque.

— T’as vu des montagnes pleines de neige dans le sud ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode