Commentaire ajouté par lina60 2021-06-21T20:32:51+02:00

un deuxième tout aussi bien que le premier, j'étais impatiente à l'idée de pouvoir me replonger dans cet univers après que le premier tome se soit fini par un cliffhanger. J'ai réussi à me replonger dans ce roman sans aucun problème pour le suivi de l'histoire.

Après avoir quitté brutalement Beck, Reyna se retrouve retenue captive contre son gré par un vampire dépravé qui ne pense qu'à une chose détruire l'humanité entière. Reyna n'a qu'un seul but: s'enfuir au plus vite de cet endroit qui lui donne des cauchemars, mais hélas chaque tentative d'évasion a échoué . Mais elle ne compte pas se démonter ou de lâcher prise rien que l'idée de pouvoir retrouver Beck à l'extérieur lui donne la force de se battre coûte que coûte. Elle a été manipulée, trahie... on lui avait promis le paradis mais on l'a envoyée en enfer.

Une très belle évolution de personnages notamment pour Beck qui était plutôt discret, dans ce tome-ci on le découvre sous un nouveau jour, il est beaucoup plus ouvert et montre ce qu'il ressent. On en apprend aussi sur son passé , un passé dans le premier tome qui était quasi inexistant, c'est ce qui nous permet de mieux le comprendre dans ses réactions ou conflits qu'il a avec d'autres personnages. Reyna a aussi bien évolué elle est plus sûre d'elle et n'hésite pas à se battre pour se venger de ce que Visage lui à fait subir durant cette dernière semaine.

La relation entre Beck et Reyna qui était assez compliquée au début de la trilogie se met petit à petit en place, il se dévoile à chacun et est beaucoup plus en confiance. Leur combat contre Visage s'annonce tumultueux avec des pièges, mensonges, trahisons ils devront faire face sûrement au commencement d'une guerre entre leur clan le bien et le mal.

Bien sûr comme dans le premier tome, celui-ci se finit également avec un Cliffhanger ce qui est très frustrant et qui nous pousse à se procurer le troisième et dernier tome pour en connaître la suite.

Réponses au commentaire de lina60