Commentaire ajouté par Natoche 2019-04-23T21:58:41+02:00

J’aime énormément la plume de Lena Jomahé et cela faisait déjà un petit moment que j’avais envie de lire cette histoire. Quand celle-ci est sortie en intégrale et que Babelio l’a proposé lors de leur masse critique, je n’ai pas réfléchie longtemps avant de tenter ma chance. Qu’elle a été mon plaisir quand j’ai appris que j’avais été sélectionnée pour le lire, je me suis lancée dans ma lecture directement après l’avoir reçu et quelle lecture !

Dans ce roman qui regroupe les deux tomes de cette duologie, nous serons en compagnie d’une héroïne hors du commun et de caractère et je dirais même carrément Badass. Erika va ici et tout au long du récit vivre énormément de choses, je ne vais pas vous dire ce qu’elle va endurer, ni tous les bouleversements et les moments forts qui vont ponctuer son quotidien, car il va se passer beaucoup, beaucoup de choses. Je peux par contre vous dire que vous ne pourrez être que troublé et touché par ce livre qui m’a retournée de plus d’une façon.

Encore une fois l’auteure a très bien réussi à m’encrer dans son histoire et me faire apprécier l’univers qu’elle y a développé. Dans cette intégrale, nous allons faire la connaissance de personnages forts, marquants, tous aussi touchants que détestables. Blood Witch est un roman où ses mêlent les émotions, on passe du rire aux larmes, du plaisir à la peur, le sang, l’angoisse, les sacrifices ainsi que les secrets révélés, les rebondissements inattendus et les choix que devra faire Erika ne seront pas simple pour elle. Elle devra sans cesse se battre pour elle mais aussi ceux qu’elle aime, devant faire face à sa nouvelle vie, la découverte de ses pouvoirs et de sa nouvelle situation mais aussi la prise de conscience de ce qui l’attend et de ce qu’elle devra faire pour y parvenir. Sa vie n’aura rien de reposante, elle devra sans cesse être sur ses gardes mais aussi garder la tête froide pour ne pas sombrer.

C’est complètement déconcertée, chamboulée et en même temps sereine que j’ai terminé ma lecture. Lena Jomahé n’a pas son pareil pour nous offrir des histoires qui vous transpercent le cœur. Si vous aimez les histoires de sorcières, de vampires, de loups mais aussi d’amour interdit, ce livre est fait pour vous. Humour, pleur, combat et romance tout est présent pour vous faire passer un bon moment et rendre la lecture très prenante. Blood Witch n’a fait que confirmer mon engouement pour cette auteure que j’ai hâte de pouvoir redécouvrir lors de ses prochaines parutions.

#teamvraiefin https://www.livresavie.com/blood-witch-integrale-de-lena-jomahe/#more-23001

Réponses au commentaire de Natoche