Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu portes des sous-vêtements féminins ?

Son expression était illisible, son attention fixée sur mes vêtements et pas sur ce qui renflait sous eux.

— Techniquement, ils ne sont pas féminins, dis-je avec désinvolture. Ils proviennent d'un vendeur spécialisé en ligne qui conçoit des choses jolies en dentelle pour des hommes aux goûts exigeants qui ne veulent pas s'inquiéter d'avoir à trouver comment tout ranger dans un slip sans qu'un testicule déborde sur le côté.

Afficher en entier

La nuit précédente avait été révélatrice. Notre alchimie sexuelle n’était pas ce qui nous gardait ensemble désormais. Je m’étais rendu vulnérable, j’avais partagé avec Magnus ma plus grande honte, et sa réaction tranquille avait été exactement ce dont j’avais besoin pour abandonner la dernière emprise que Carl avait sur moi. Magnus était préparé à m’accepter pour qui j’étais, comme je l’étais. C’était profondément libérateur.

Afficher en entier

— Pas du tout, ris-je. J’évite ces évènements aussi souvent que possible.

— Tu ne les aimes pas ?

— Ils me rendent mal à l’aise, admis-je. Les enfants… je ne me débrouille pas très bien avec les enfants.

— Tu semblais t’en sortir de là où j’étais assis.

Il jeta un coup d’œil à Abigail.

— Elle était ravie.

— Elle en avait l’air.

Nous sourîmes tous deux alors qu’Abigail rampait près de Magnus, réalisant qu’elle était le sujet de la conversation.

— Je ne l’ai jamais connue aussi calme, admit-il

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode