Blowing it, Tome 1 : Dévoiler peut tout gâcher

Description ajoutée par Velandra 2017-03-20T08:47:55+01:00

Tout ce qu’Owen Barnes voulait faire, c’était écrire, mais avec le succès vient plus que des nominations aux prix littéraires. Sa nouvelle relation avec le doux et bourru Magnus Cassidy est mise en péril, et Owen ne veut pas rentrer dans le placard sans combattre.

Quand une photo en ligne menace son image de jeune homme bien sous tout rapport, Owen saisit l’occasion pour tout dévoiler, ne réalisant pas qu’il blesse l’homme pour lequel il fait tout cela. Owen peut-il trouver un moyen de concilier sa vie publique et privée ou bien a-t-il déjà tout gâché ?

Contenu : tops passifs et bottoms délurés, meilleurs amis vaches, mauvaises blagues, sous-vêtements sexy, un excès de barbes et une pointe d’angoisse. Peut contenir des noix

Source : Amazon.fr

— Tu portes des sous-vêtements féminins ?

Son expression était illisible, son attention fixée sur mes vêtements et pas sur ce qui renflait sous eux.

— Techniquement, ils ne sont pas féminins, dis-je avec désinvolture. Ils proviennent d'un vendeur spécialisé en ligne qui conçoit des choses jolies en dentelle pour des hommes aux goûts exigeants qui ne veulent pas s'inquiéter d'avoir à trouver comment tout ranger dans un slip sans qu'un testicule déborde sur le côté.

J'aime beaucoup ce livre. Ça fait plusieurs fois que je le relis.

Dans cette histoire, les personnages nous amènent a ressentir tout pleins d'émotions : amour, amitié, espoir,...

Mais parfois certains passages m'a frustrée, le personnage d'Owen aurait du parfois s'affirmer et taper du point. (J'ai limite eu envie de le faire pour lui.

Après, il y a parfois quelques longueurs, mais ça va.

Ce 1er tome est très intéressant et pose des bonnes bases pour la suite.

J’ai bien apprécié ce livre. On découvre un peu les dessous de l’édition et de l’univers des écrivains, plus si glamour dans certains aspects, mais c’était très intéressant. J’ai beaucoup aimé le ton de l’histoire, le fait qu’Owen raconte les choses, avec sa personnalité sarcastique, était pas mal du tout !

J’ai aimé que les personnages ne soient pas parfaits, ils sont plus accessibles comme ça.

La romance est très sympa, j’ai aimé qu’ils prennent leur temps et de découvrent.

J’ai passé un bon moment de lecture, je lirai certainement la suite.

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui montre le travail d'auteur et la pression du monde éditoriale, la difficulté de rester soi-même ou de forger une relation. Owen est génial car il n'est pas parfait, il doute, fait des erreurs, et se fourvoie, mais il aime fortement, il est humain et sensible. Ses amis sont géniaux et j'ai envie de les découvrir beaucoup plus. Magnus est également super dans son tempérament, son courage, son amour, ses peurs, et ses convictions. J'ai trouvé l'ensemble vraiment bien écrit ! Merci

J'ai vraiment bien aimé cette histoire. Les personnages sont drôles et attachants (gros coup de cœur pour Ryan). On fait la connaissance d'Owen un écrivain pour enfants qui a petit à petit perdu son identité suite à son contrat avec son agent qui lui empêche d'être lui-même en public. Lors d'une séance de dédicace, il fait la connaissance de Magnus et c'est là que tout change... Bref, j'ai passé un bon moment de lecture.

Voici un roman que j’ai adoré, s’il n’avait pas souffert de quelques petites longueurs et de détails inutiles, il aurait certainement pu rejoindre mes coups de cœur !

Grâce à un pari fait avec son meilleur ami Ryan, Owen concrétise enfin son rêve … Il est écrivain, il a du succès, et il est nominé pour un prix prestigieux auquel il ne pensait jamais avoir droit … Tout va bien dans le meilleur des mondes … Jusqu’à sa rencontre avec Magnus, ce bel inconnu qu’il remarque au premier coup d’œil ! De là, plus rien ne sera comme avant … Il va devoir faire des choix, accepter ou se défendre ! En tout cas Magnus sera le grain de sable qui fera basculer son monde ! Tout ne sera pas simple, entre querelles, remise en question, doutes, disputes, éloignements …, Owen n’aura d’autre choix que de revoir ses priorités ou pas …

Avec ce roman, Kate Aaron, nous délivre un récit plein d’humour, de douceur, d’amour, le tout saupoudré d’un peu de sensualité… Une touche de Pep's qui fait un bien fou … En plus de cela, elle ajoute à son histoire une petite touche affriolante, avec le secret d’Owen … un secret qui vous réserve des réactions drôles et cocasses quand certains protagonistes auront le plaisir de le découvrir ! Affaire à suivre …

J’ai beaucoup aimé Owen, son côté féminin, sa classe quand il se laisse aller, sa complicité avec son meilleur ami …, mais je dois dire que j’ai craqué sur le personnage de Magnus, cette force tranquille, ce gros nounours plein de douceur, de tendresse …. Un pilier, un roc … Celui qui va permettre a Owen d’être celui qu’il a toujours voulu être …

Si vous ne l’avez pas encore lu, n’hésitez pas à franchir le pas ! Ce livre est juste génial ! Je suis impatiente de découvrir le tome 2 (toujours sur Owen & Magnus) et le tome 3 pour découvrir enfin Ryan, le meilleur ami d’Owen :)

Et pourtant cela commençait très bien… un bon pitch, une rencontre vraiment réussie, et les soucis d’un écrivain devenu célèbre, mais pas pour de bonnes raisons ? Et c’est là que tout commence à déraper. Je n’ai jamais réussi à ressentir de l’empathie pour Owen et encore moins de l’intérêt pour ses problèmes qui n’en sont que parce qu’il le veut bien. Étrange comme un héros comme Pi (le petit génie autrement plus agaçant, poil à gratter mais si adorable de Nathalie Marie) est attachant… alors qu’Owen n’arrivera jamais à m’arracher un seul sourire. Son ton souvent condescendant y est pour quelque chose. Il n’aime pas ce qu’il écrit, il n’aime pas ceux pour qui il écrit, il n’aime aucun des nombreux compromis qu’il se sent obligé de faire (jusqu’à nier son identité ! Il gagnerait son procès contre les exigences de son agent dans n’importe quel tribunal d’Angleterre…) la suite sur https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/04/01/devoiler-peut-tout-gacher-blowing-it-n-1-kate-aaron/

J'ai beaucoup apprécié ce Livre, ce n'est pas un coup de cœur mais il l'est presque.

Ce livre c'est le rêve de bon nombre d'entre nous. On rêve tous d'être publiés dans une grande maison d'édition, d'être l'auteur du moment, de voir nos bébés adaptés au cinéma... etre auteur c'est rêvé à toutes ces jolies choses !

Pour Owen c'est exactement ce qui va lui arriver. Pourtant, Il se perd en chemin à mesure qu'il touche son rêve du bout des doigts.

Parce qu'il a signé une clause d'image... il n'a pas le droit d'être lui même.

Et ça lui allait parfaitement, jusqu'au jour où il rencontre Magnus. L'homme qui va le pousser à revoir ses priorités.

Évidemment il y a des disputes, des remises en question, des moments de doute... mais la sincérité et l'amour finissent par triompher.

Et pour ce qui est de son petit secret... j'ai adoré la réaction des différents protagonistes en l'apprenant

Blowing it, Tome 1 : Dévoiler peut tout gâcher

• France : 2017-03-20 (Français)

loraly l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T14:17:34+01:00