Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2014-05-09T23:08:45+02:00

Ce tome est tout aussi excellent que les premiers, et on en apprend un peu plus sur les personnages. Cette série est tout simplement géniale !

Je la recommande vivement !

Commentaire ajouté par Sobooks 2017-01-15T23:06:54+01:00

Tout le monde est enfin au courant que Rin est le fils de Satan, surtout ses amis qui ont assisté à toute la scène, mais s'il ne veut pas qu'on le condamne, il doit obtenir le titre d'exorciste dont l'examen aura lieu dans six mois. Pour cela, il demande l'aide de Shura pour qu'elle lui apprenne à manier son sabre et contrôler ses flammes.

Cependant, l'oeil gauche du Fujô-ô a été dérobés, tout le monde est alors appelé à retrouver le voleur et à protéger l'oeil droit.

J'ai beaucoup aimé ce tome, il est certain qu'il n'est pas aussi mouvementé que le précédent, mais je l'ai trouvé intéressant parce qu'il est aussi focalisé sur les sentiments de nos personnages.

En découvrant la vraie nature de Rin, ses camarades se sont éloignés de lui et ont tous une réaction différente vis-à-vis de ce qu'ils viennent de découvrir. Et je trouve ça assez triste pour Rin, surtout que lui est resté le même et qu'il venait de se rendre compte l'importance de compter sur ses amis plutôt que de combattre seul à chaque fois.

J'adore la relation entre à Rin et Yuki parce que je la trouve vraiment touchante !

Depuis son enfance, Yuki a toujours voulu être comme le père Fujimoto ou Rin, on peut donc comprendre pourquoi il a aussi du mal à s'exprimer avec les autres et pourquoi il est si peu social.

Mais ce que j'ai surtout aimé, c'est le passage lorsque Rin dit qu'un jour, il le surpassera parce que pour Rin, Yuki est tellement intelligent et plus doué que lui, et comparé à lui-même, Rin n'a jamais pensé qu'il était plus faible que lui.

Avec l'affaire qui se déroule à Kyôto, on apprend enfin la relation qu'entretient Ryûji avec sa famille qui n'est pas des plus meilleure, mais en voyant la manière dont son père s'est comporté avec Rin, je le trouve vraiment sympathique et j'espère que Ryûji et son père vont pouvoir se réconcilier par la suite, mais aussi tous nos personnages avec Rin !

Commentaire ajouté par LosUnivers 2018-02-19T20:28:06+01:00

Je dévore à une allure déconcertante les tomes de cette série et elle ne me déçoit jamais !

Les personnages sont toujours aussi bien travaillés, le scénario est rempli d'humour, d'action et de suspense, les dessins sont toujours aussi impressionnants et la trame avance bien. Les éléments se mettent doucement en place et le suspense devient intenable !

J'ai particulièrement apprécié le tome 5 parce que la psychologie des personnages est beaucoup plus travaillée. Maintenant que tout le monde connaît la véritable nature de Rin, il est intéressant de voir comment chaque personnage réagit. De plus, on en apprend davantage sur l'enfance de Ryûji et sur le fonctionnement de la cellule de Kyoto.

J'ai hâte de continuer cette série !

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-24T01:35:29+02:00

Ce manga est de mieux en mieux j’adore les*(*les tomes) lire =)

Commentaire ajouté par marino28 2012-06-08T19:03:55+02:00

Un suite palpitante et pleine de rebondissements qui nous offre quelques revelations et surtout de l'humour avec Rin !!

Commentaire ajouté par Phantomhive 2012-06-27T00:20:52+02:00

J'ai adoré, je m'attendais à ce que ce soit identique à l'anime, mais non, on en apprend plus sur la famille Ryuji.

Commentaire ajouté par leakha 2012-07-13T20:20:49+02:00

Un cinquième tome aussi bien que les précédents! L'histoire est original, les graphiques magnifiques et les personnages assez spéciaux. Suspense, action, aventure, surprise, tout y est; une super série que j'ai adoré et que je conseille!

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-08-08T23:56:33+02:00

C'est clair que l'histoire est de mieu en mieu! En tout cas, Rin le fait toujour marrer!:

Commentaire ajouté par Mokao 2012-09-08T08:35:44+02:00

Ce tome est un peu un tome de surprises, mais de bonnes surprises... On en apprend enfin un peu plus sur les personnages!

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-04-04T10:54:46+02:00

Le secret de Rin est dévoilé. Des doutes vont ce créé dans le groupe des exorcists.