Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T12:07:34+01:00

Futaba dans ses pensées:

J'ai perdu un kilo et demi. Je me maquille un peu. Je ne ris plus la bouche grande ouverte. J'ai adopté des gestes féminins.

C'est hyper-épuisant... C'est dur d'être une fille. Y a-t-il un sens à ce que je fais? Je dois être la seule à jouer le rôle de la fille que j'aimerais être. Je ne sais plus qui je suis... Mais... Les autres savent-ils qui ils sont vraiment? Je me le demande.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-26T23:17:19+01:00

Kominato: Qu'est-ce que tu vas faire avec Narumi?

Kô: Mettre les choses au clair. Si je continue d'agir de manière ambiguë, ce sera pire.

Kominato: Tu vas être sincère avec tes sentiments? Tu vas donc avouer à Yoshioka que tu l'aimes?

Kô: Oui. Je veux d'abord régler mon histoire avec Narumi. C'est mieux.

Kominato: C'est sûr. T'as raison. En tout cas, dépêche-toi de clarifier la situation avec Narumi. Même si tu dois te faire frapper. Sinon un autre garçon te prendra Yoshioka. Je parle de Kikuchi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-26T23:14:21+01:00

Tôma: Tu me regardes enfin. Tu es bien telle que tu es. Tu n'as pas besoin de jouer à être une autre Yoshioka. Aller de l'avant, c'est avancer dans la direction que tu regardes, Yoshioka. C'est tout. Alors ne fais pas ce genre de choses pour Mabuchi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-26T23:13:23+01:00

Kominato: ça ne t'embêterait pas que Yoshioka sorte avec Kikuchi?

Kô: Ce serait une bonne chose, non? Kikuchi est sûrement un type bien. Même si je ne le connais pas trop. Je t'ai dit que c'était réglé entre Yoshioka et moi.

Kominato (en brandissant le cahier du temps du collège où est écrit le nom de la jeune fille): Imbécile! On n'appelle pas ça avoir réglé les choses!

Afficher en entier
Extrait ajouté par lag123 2022-07-11T21:32:50+02:00

- Futaba : Tu expliques tout, Kikuchi. Même ce genre de chose.

- Kikuchi : C'est parce que je ne veux pas que tu doutes de moi. Ne serait-ce qu'un peu. Voilà.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T12:22:53+01:00

Toma: j'aime quand tu es forte... et même quand tu te sens faible. Tu navigues entre force et faiblesse, mais à chaque fois, tu essaies à ta façon d'aller de l'avant, Yoshioka. Et ça me plaît. Je t'aime. ça fait un moment que je veux me faire une place dans ton coeur.

Futaba: désolée... mais je ne suis pas habituée. C'est la première fois qu'on me fait une déclaration. Je ne sais pas quoi dire... En plus, j'ignorais que tu éprouvais ce genre de sentiments à mon égard. Je n'avais pas songé à toi de cette façon... Alors...

Toma: c'est normal. Jusqu'à présent, tu ne voyais que Mabuchi. Dorénavant... Je veux que tu me regardes d'une autre façon. Petit à petit... tourne ton regard vers moi. J'ai envie que tu me connaisses mieux. Tu me donneras ta réponse quand ce sera le cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-01-09T12:12:59+01:00

Ko: c'est difficile de parler de ça avec toi. J'aurais beau t'expliquer mes raisons, tu ne comprendrais pas.

Aya: Ce n'est pas grave. Vas-y.

Ko: ... Si j'étais à ta place, je pense que je dirais la même chose. Mais si tu étais à ma place tu ferais sûrement comme moi. Cette chose... si tu connaissais cette sensation... tu ne pourrais pas repousser Narumi si facilement. Moi non plus, je ne sais pas si ce que je fais est juste... Mais il y a des choses qu'on fait même si on n'est pas sûr de soi, pas vrai?

Aya: Ne sois pas prétentieux. Un type qui n'arrive pas à envisager son propre bonheur ne peut pas aider les autres. Je te dis d'arrêter de te croire supérieur!

Ko: rentre chez toi imbécile.

Aya: ouais! je me casse gros naze! Idiot! ... essaie de comprendre que c'est la faute de personne. Ne te force pas à te mettre à son diapason. Ne choisis pas cette facilité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-26T23:15:11+01:00

Kô: Vous avez parlé de quoi? Avec Kikuchi tout à l'heure?

Futaba: Hein? Quoi? ça t'intéresse?

Kô: On peut dire ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-10-26T23:12:02+01:00

Shuun: Hii! T'as entendu ça, Tôma?!

Uchimiya: Il a sûrement refusé de sortir avec elle. Je suis content pour toi.

Tôma: C'est un peu cruel de dire ça, tu ne crois pas?!

Uchimiya: Tôma... Ton visage! Il rayonne de bonheur!

Tôma: Mince!

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mamirin 2015-04-21T17:38:09+02:00

Futaba : Je ne lui ai pas encore dit "Je t'aime". Je vais lui avouer mes sentiments et ensuite ... "Hé ! Ne sois pas sur tes gardes comme ça ! Je ne vais pas oser te parler."

Kô : "Je ne suis pas sur mes gardes."

Futaba : "Oh ! Kô ... Là ! Tu as perdu un bouton de ton gilet."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode