Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-05-19T21:57:06+02:00

https://leslecturesdecyrlight.home.blog/2020/05/19/blue-spring-ride-t-10-io-sakisaka/

Les héros de Blue Spring Ride sont en route pour Nagasaki dans ce dixième tome. Kô feint l’indifférence, mais souffre de voir Futaba en couple avec Tôma. Quant à Kominato, il se morfond sur lui-même, convaincu que Murao éprouve des sentiments pour quelqu’un d’autre que le professeur Tanaka.

Je ne vais pas répéter une fois de plus combien j’adore ce manga, mais… Si, en fait. J’adore ce manga ! J’adore ses personnages, j’adore leurs réactions toujours si cohérentes avec leur caractère… J’aime beaucoup les suivre, les voir évoluer, interagir.

Je crois que j’ai même réussi à moins détester Tôma dans ce tome, peut-être parce qu’il se montre sous un jour un peu différent, notamment en faisant preuve de dureté vis-à-vis de Kô. Cela le rend moins gentillet à mes yeux, et plus crédible (même si j’attends toujours que Futaba le quitte pour être enfin réunie avec Kô…)

Yûri est moins présente dans ce tome, sans doute parce qu’elle est la seule à avoir pour l’heure une situation claire et établie. Je pense que les prochains chapitres seront centrés sur Kominato (c’est en tout cas ce que laissent présager les dernières cases), toujours présent jusqu’ici, mais jamais vraiment en première ligne (il dépendait principalement de l’intrigue de Murao et du professeur Tanaka ou il soutenait Kô).

J’ai hâte de voir ce que la mangaka nous réserve pour la suite, et j’ai beaucoup aimé la conclusion de ce dixième volume, qui fait directement écho au second. Cela permet de constater le chemin parcouru par les personnages, en particulier par Kô.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cyrlight

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode