Maloria a clairement réussi à me faire aimer un spin-off autant qu’un livre premier. L’histoire de Scott était tout bonnement parfaite. Si vous aimez les romances patron/employée, les secondes chances et un good boy un peu maladroit ... vous vous trouvez au bon endroit !

Scott, cet assistant tout fraîchement promu au plus haut, est tout bonnement attachant. Alors, il n’est pas tout blanc - qui l’est ? - mais il a cette capacité à se remettre en question et à apprendre de ses erreurs qui m’a fait craquer ! Ne vous fiez pas à son apparence de riche suprême à qui le monde lui ouvre les bras, même les privilégiés ont leurs secrets ... Son côté solaire couplé au sarcasme d’Aston est la combinaison magique de mon cœur. Faites attention au vôtre, conseil de merguez ...

Brooklyn, mon incendiaire petit bout de femme ! Je l’ai aimé dès les premiers instants avec sa répartie. J’ai admiré son courage et sa combativité pour survivre et prendre soin de sa mère. (Au passage, Nicole je t’aime.) J’ai trouvé sympa que Maloria mette l’univers de l’édition dans son roman, Brooklyn est à la fois fictive mais réelle. Les best-sellers, les éditions collector, les jaspages ...

L’intensité de l’histoire va monter crescendo car Scott est un petit cachottier et l’on se doute bien qu’à un moment donné, tout cela va péter mais Maloria a su bien doser les péripéties pour mettre le lecteur en plein dans un rollercoaster ! Les émotions étaient là, intenses. L’amour, la haine, l’amitié, le pardon .. Une romance addictive et touchante que j’ai dévorée. Mille mercis Maloria pour m’avoir donné l’opportunité de lire ce petit bijou.

Réponses au commentaire de LeslivresdAlex