Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-06-11T00:37:27+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Boss out of control – Eva Baldaras

« …Ce soir, je n’ai pas envie de rire. En réalité, j’ai besoin d’être avec Ève, tout le temps. Ce soir, demain matin, demain après-midi, demain soir, toujours, à chaque seconde de ma vie. »

Avec le travail et la fin d’année scolaire, parfois il faut faire une petite pause, mais jamais dans la lecture… mais elle ralentit. Hihi! Il y a quelques jours, j’ai lu une histoire attendrissante, chaude et addictive. Entre Adam et Ève, c’était écrit depuis une éternité... Toutefois, ici, nous avons un Adam arrogant et contrôlant et une Ève féministe et déterminée à prendre sa place dans un univers d’hommes. Attention aux étincelles et… bonne lecture!

« -Non, tu m’as dit qu’il était macho, nuance. Là, il est plein de trucs en plus! Un vrai délire ce mec! lui apprends-je en maîtrisant toutefois le ton de ma voix. »

Ève Martin aime sa liberté, elle veut une indépendance financière pour vivre comme elle le désire. « Féministe moi? Non réaliste. Nous évoluons dans un monde d’hommes, un monde impitoyable, où la femme doit se battre à chaque instant pour y creuser sa place. » ET elle est prête à passer son entrevue avec Monsieur Feel, une entrevue recommandée par son frère Sacha qui est le grand boss de cette entreprise.

Un homme qu’elle a bien connu… Il y a dix-sept ans cela. Lors de cette rencontre, elle s’est sentie convoitée, désirée, aimée. C’était sa première fois. Avec un Adam canon, sexy, musclé, attentionné, surprenant… et qui a disparu après un mois de relation. Malgré un fond de rancœur et un cœur brisé, Ève ne réalisera pas tout de suite qui est Monsieur Feel, mais en découvrant la vérité, elle ne pourra s’empêcher d’être en colère.

« …Adam, je le désire plus que tout, même si je ne le connais pas. Je ne veux pas seulement ses baisers, ses caresses, je le veux en entier, en moi… Je le veux. Lui. Et personne d’autre. Je m’en fiche du reste, il peut être bien qui il veut : un mauvais garçon, un homme à plusieurs femmes, fiancé, marié, un alien ou extraterrestre, un dangereux criminel, je m’en fous. »

Adam Thomas est misogyne, macho… Arrogant, connard. Indiscret, perturbateur, imbu de sa personne, trop détendu… et TOTALEMENT sous le charme d’Ève. Il se connaît; c’est un homme à femmes, mais il a eu le coup de foudre pour cette jeune femme il y a plusieurs années. Mais travailler avec elle aujourd’hui? Il s’avère que cela sera extrêmement difficile pour tous les deux, surtout avec leurs antécédentes relationnelles, leur rapport professionnel et « avec vos caractères de merde… » Par ailleurs, ils ont tous les deux un contrat à respecter.

« Je veux lui appartenir.

Malgré nos rancœurs, malgré nos doutes, malgré nos piques, malgré son insolence, malgré le gouffre qui semble nous séparer en ce moment, malgré ce contrat de merde. Malgré ce que pense Sacha.

Car ce dont j’ai besoin en ce moment, c’est lui. Pour mon propre malheur. »

Eva Baldaras a une plume entraînante. Ses personnages sont très bien décrits, attendrissants. Malgré quelques longueurs ou (peut-être) un peu trop du jeu chat-souris, elle nous entraîne dans un univers dans le milieu du travail un rien misogyne, dans un monde d’hommes, où une femme prendra leurs « couilles » entre ses mains afin de prendre sa propre place. Une histoire qui vous fera passer un délicieux moment, parfait avec l’été qui arrive. Les vacances arrivent bientôt? Profitez-en!

« On s’aime avec nos corps, nos sens, nos âmes et nos cœurs.

Pour toujours et à jamais.

Parce que ce « nous » est le plus important, et que le reste, on s’en fout. »

Une histoire sans prise de tête, tendre, douce et terriblement sensuelle avec une brutale intensité. Une romance sensuelle, entraînante, intrigante et touchante! Un bon entre-deux. Pourront-ils faire face au présent avec leur lourd passif? L’histoire d’Adam et Ève est écrit depuis des lustres, mais cette version vous en bouchera un coin. 8/10

Merci pour ce service-presse!

#BossoutofcontrolRomanceBoss #NetGalleyFrance #Romance #Boss #Patron #frère #famille #amitié #meilleurami #mariage #rencontre #attirance #coeurbrisé #travail #premieramour #haïr #arrogance #relation #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #servicepresse #chronique

Date de sortie : 8 juin 2022 (France)

Résumé :

C’est interdit ? C’est tellement meilleur !

À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son cœur, son corps, toutes ses premières fois… et s’est retrouvée brisée lorsqu’il l’a quittée sans un regard en arrière.

Des années plus tard, alors qu’elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu’elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire… Pourtant, chaque fois qu’elle le voit dans son costume sexy de boss, c’est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l’interdiction formelle d’une relation entre eux…

Commentaire ajouté par Marie-K 2022-06-13T14:55:20+02:00

Adam et Eve (« c’est un signe ça… ») se sont rencontrés et aimés passionnément.

10 ans plus tard, Eve est devenue une femme forte, féministe et volontaire, évoluant dans le milieu macho des affaires. Jusqu’au jour où elle est engagée pour mener à bien une mission et que son nouveau patron se révèle être Adam, celui qui l’a abandonné du jour au lendemain. Devenu cynique et autoritaire il va se heurter à la rancune et à la froideur d’Eve.

Un jeu du chat et de la souris va alors s’installer entre eux et plus rien n’existe à part l’attirance et la passion qui les attirent et tout en les tenant éloignée l’un de l’autre.

La rancœur d’Eve se heurte à son irrésistible désir pour lui tandis qu’Adam lutte contre son besoin de la posséder.

Comment pourront-ils écrire leur futur s’ils n’arrivent pas à apprivoiser leur passé ? Pourront-ils se retrouver malgré un quotidien dans lequel un rapprochement leur est interdit ?

Un romance piquante dans laquelle la sensualité se conjugue avec la passion.

En conclusion : A dévorer si vous aimez les amours qui se cherchent et qui se méritent

Commentaire ajouté par Elfinwe 2022-06-13T20:01:42+02:00

Très belle histoire, j'ai adoré les personnages, la fluidité de la lecture. Gros kiff pour ce livre

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-06-14T23:52:45+02:00

Un livre très sympa une belle alchimie entre les personnages, une très belle histoire

Commentaire ajouté par Elo-67 2022-06-19T05:40:01+02:00

Quel dommage ! J’ai bien aimé l’histoire globale du livre, avec 2 anciens amants qui se retrouvent face à face après plusieurs années, plein de rancoeur, etc etc… bien que classique, le contexte et les personnages sont bien posés. Mais après ça, rien ne va plus : franchement Spoiler(cliquez pour révéler)la clause juridique interdisant de sortir ensemble, le frère un tantinet surprotecteur, la jalousie maladive d’Adam (…) ne sont pas crédibles du tout. Les relations entre les différents personnages sont mal amenées, Ève est culcul la praline au lieu d’être la jeune féministe que l’on nous a décrite… c’en est insupportable ! Bref, je n’ai ps aimé ce livre malgré un début prometteur

Commentaire ajouté par maitee 2022-06-22T18:56:10+02:00

dire que j'ai kiffé est un euphémisme , j'ai adoré, l'histoire est addictive , l'écriture de l'autrice, et fluide sans fioriture, le caractère des 2 héros est attachant, leur amour doux et fort à la fois , les personnages secondaires , sont bien présents , bref, une roman magnifique comme à chaque fois avec cette autrice de talent incontestable ! on en redemande et vite si possible !!!!!

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-07-02T20:58:28+02:00

Le combo gagnant entre l’amour de jeunesse et le connard de patron sexy ! Une bonne histoire rythmée par les sautes d’humeur de nos deux protagonistes. Le petit bémol : beaucoup de sautes d’humeur.

Eve a rencontré Adam lors du mariage de son frère, Sacha. Le coup de foudre fut immédiat entre eux. Eve échafaudait déjà leur mariage au bout d’un mois ! Mais après deux mois d’idylle, Adam s’évapore pour ne jamais revenir. Dix ans plus tard, Eve est enfin passée à autre chose et passe un entretien avec l’associé de son frère, un certain A. Feel. L’entretien d’embauche est compliqué, Monsieur Feel se révélant un parfait machiste ! Pourtant ils vont devoir collaborer ensemble, ce qui va s’avérer encore plus compliqué quand Eve va réalisé que Monsieur Feel est Adam. L’homme qui lui a brisé le cœur va devenir son odieux et tyrannique patron. L’entreprise de Sacha pourrait ne pas survivre à cette confrontation.

La rencontre entre Eve et Adam ( !) est digne d’un conte de fée : Le coup de foudre, Eve qui décide qu’il sera l’homme de sa vie et à qui elle donne sa virginité. Tout est parfait jusqu’à ce qu’Adam reparte aux Etats-Unis pour ne plus revenir. Cet abandon a créé une faille chez Eve, elle n’a jamais réussi à surmonter sa peine. Pourtant elle va de l’avant, est fiancée à Robin et est une cadre dirigeante de talent. Le poste de DAF dans la boîte de son frère est une opportunité supplémentaire. Mais côtoyer Adam tous les jours est juste un supplice. Etonnamment, elle ne l’a pas reconnu tout de suite, dix ans cela change un homme. En revanche, lui sait très bien qui elle est. Ces deux-là vont osciller entre colère, désir puissant, mauvaise foi et plan foireux pour rendre l’autre jaloux. On a l’impression que tous les coups sont permis. Si le texte est bien rythmé, le jeu du chat et de la souris entre Adam et Eve a fini par me lasser un peu. Certes, on peut monter dans les tours. Adam est vrai connard qui sait jouer avec les nerfs des autres, je vous l’accorde sans problème ! Mais Eve est également une girouette incorrigible : un pas en avant, deux pas en arrière.

Une histoire assez savoureuse avec des coups de sang, des éclats de voix et des scènes de réconciliation plutôt calientes ! En résumé, un bon livre pour les vacances d’été.

Commentaire ajouté par sogln 2022-07-03T16:09:23+02:00

J’ai vraiment adoré ce roman sur un de mes thèmes préférés: les boss employés 🥰 je recommande vivement

Commentaire ajouté par Maite-33 2022-07-12T19:26:10+02:00

Très beau

Commentaire ajouté par Lectrice_Amoureuse 2022-08-05T21:03:35+02:00

🥀Avis

Ève Martin est la nouvelle directrice financière dans l’entreprise de son frère qui est actuellement dirigé par son associé. Ève est une jeune femme belle, intelligente, indépendante, réaliste, féministe, direct, avec un caractère bien trempée et déterminée. Elle prend très à cœur sa carrière surtout que c’est un monde souvent connu par les hommes encore très peu de femmes y travaille. Elle a été très amoureuse de Adam, se fut son premier amant, son premier amour et elle a eu le cœur brisée quand il l’a laissé sans nouvelle depuis elle sait reconstruit même si il a toujours une place dans son cœur.

Quand à Adam Thomas est le directeur général et l’associé de Sacha. C’est un homme beau, sexy, musclé,macho, arrogant et il peut être parfois un vrai connard avec son caractère bien à lui. C’est aussi un homme qui a une réputation qu’il a son succès auprès des femmes mais il n’en veut qu’une et c’est Éve ( il en est complément fou d’elle ).

Après quand on apprend à le connaître, on découvre un homme qui a vécu un passé difficile et qui a dû se reconstruire mais il est aussi attentionné, surprenant, charmant, romantique, déterminé, aimant même si il a ce côté jaloux. La relation de Ève et Adam, ils se sont rencontrés lors du mariage de Sacha ( le frère de Ève) et Tess ( une cousine d’Adam ). L’attirance est immédiate et ils finissent la nuit ensemble, ils auront une relation de quelques mois très sérieuse avant que Adam s’évapore pour ne jamais revenir. Mais 10 ans plus tard, Éve est prête à se fiancé avec Robin, son petit ami même si elle ne vont pas passer sa vie avec lui. C’est alors qu’elle doit passé un entretien qui s’avère très compliqué avec l’associé de son frère, un certain Monsieur A. Feel qui est décrit comme un homme caractérielle, méchant, pas facile à vivre.. auquel elle devra collaborer pendant l’absence de son frère. Mais quel est sa surprise quand elle se découvre que Monsieur Feel est Adam. On est là dans une relation entre un patron / son employée avec un contrat interdisant toute type de relation privée, ils feront collaborer ensemble mais cela va s’avérer plus difficile entre leurs joutes verbales, ce jeu du chat et de la souris entre eux, leur passé qui flottent au dessus d’eux, une attirance aucun des deux n’est en mesure de renoncé et une tension qui monte crescendo tout du long du roman. La relation est certes soumis a quelques événements inattendus, des révélations, des quiproquos si ils veulent entre ensemble il faudra surmonter quelques épreuves. Après la romance est très belle. Les scènes intimes sont sensuelle, torride, sulfureuse au point qu’on ne peut que ressentir cette tension palpable entre eux. Ils sont fait l’un pour l’autre. En ce qui concerne les personnages secondaires, on va faire la connaissance de Sacha qui est le frère de Ève et il est le directeur de l’entreprise dans laquelle Eve devra travailler. Ils ont une relation fraternel très fusionnel, ils sont proche et il est très protecteur envers sa soeur. Même si il est heureux avec sa femme, il va faire des choix qui risquent de mettre en péril son couple. On va aussi rencontrer Tess qui est la femme de Sacha, elle est femme au foyer qui s’occupe essentiellement de ses enfants et d’autres occupations. Elle est aussi la cousine d’Adam, et ils sont très proche. On va faire la connaissance de Anna qui est la meilleure amie de Ève qui vit en Suède avec son mari. On va faire la connaissance de Robin qui est le fiancé de Ève, il a été avant tout son meilleur ami puis ils sont construit une relation qui fonctionne bien même si Ève ne perçoit pas cela comme son futur a elle. On va faire la connaissance de Zoé, elle travaille dans l’entreprise en tant que directrice des ressource humaine, elle est proche d’amour et elle sera aussi sa fiancé même si on peut considère leur histoire comme un plan occasionnel étant donner qu’il ne ressens rien pour elle. On va aussi rencontrer Gabriel qui est un collègue de travail et un ami de Ève. On va aussi faire la connaissance de Julien, le petit ami de Gabriel qui vont devenir très proche du couple. J’ai trouvé les personnages principaux et secondaires attachant et très sympa. Les chapitres d’alternes entre le point de vue de Ève et d’Adam ce qui nous permet de comprendre leurs passé grâce au flashback, leur retrouvailles, la relation professionnelle, l’évolution de leur relation et des sentiments mais aussi quelques événements ou rebondissements. L’autrice aborde des thèmes actualités comme les relations privée au bureau, la seconde chance et d’autres. L’histoire est prenante et l’intrigue est bien mené. La plume de Eva Balderas c’est une jolie découverte parce que c’était la première fois que je la lisais et je l’ai trouvé fluide, prenante très agréable à lire et assez addictives. J’ai passé un super moment de lecture !