Boss out of control

Description ajoutée par Jessica-142 2022-04-29T15:24:00+02:00

C’est interdit ? C’est tellement meilleur !

À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son cœur, son corps, toutes ses premières fois… et s’est retrouvée brisée lorsqu’il l’a quittée sans un regard en arrière.

Des années plus tard, alors qu’elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu’elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire… Pourtant, chaque fois qu’elle le voit dans son costume sexy de boss, c’est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l’interdiction formelle d’une relation entre eux…

Extrait ajouté par Melodie-26 2022-06-11T01:07:13+02:00

« On s’aime avec nos corps, nos sens, nos âmes et nos cœurs.

Pour toujours et à jamais.

Parce que ce « nous » est le plus important, et que le reste, on s’en fout. »

Commentaire ajouté par Alexa_8 2024-01-30T08:46:54+01:00

Le résumé du livre m'a attiré, la couverture est belle.

Par contre, j'ai été déçue de la lecture.

Eve et Adam se rencontrent au mariage du grand frère d'Eve et de la cousine d'Adam. Pour Eve, il s'agit de son premier amour à qui elle offre sa virginité et son cœur.

Dix ans plus tard, ils se retrouvent, l'attirance est toujours présente, mais ils ont trop souffert de l'absence l'un de l'autre pour se rapprocher. Une clause de leur contrat les empêche d'avoir toute relation en dehors du travail.

L'idée du scénario était bonne, mais je trouve très mal travaillé. Il n'y a pas d'action, l'histoire se traîne avec des je t'aime moi non plus toujours pareil, rien n'avance. Beaucoup trop de descriptions qui n'apportent pas grand chose à part des longueurs. J'ai poursuivi la lecture car je pensais avoir droit à un gros problème au travail, mais rien !

Commentaire ajouté par mdolo90 2023-04-24T23:21:04+02:00

Romance simple à lire, le début a été long un premier amour, des retrouvailles 10 ans plus tard, des non dits...

J ai eu plus d une fois envie de crier contre le comportement d Adam et Ève m a bien agacée aussi et d un coup etincelles et on assiste à un retournement de situation

Commentaire ajouté par Leslecturesdemaria 2023-03-29T20:21:21+02:00

On est sur le schéma typique du premier amour, celui qu’on n’oublie pas, celui qui fait le plus de mal et celui qui détruit tout espoir de trouver l’âme-sœur.

Ève et Adam est une histoire qui remonte à des années. Une histoire qui a commencé par un jeu de regard, une histoire qui a été les premières fois de la jeune femme, une histoire qui fut tellement intense que la chute a tout pulvérisé à son impact.

Des années plus tard, c’est au travers de cet entretien qu’ils vont se revoir mais la jeune femme, elle, n’arrivera pas à mettre ses idées en ordre, ce visage lui est vaguement familier mais l’arrogance de cet homme l’empêche de se concentrer.

Il faut dire que le comportement de ce dernier est loin d’un homme avenant, il est intransigeant, froid et misogyne. Adam est l’archétype de celui qui se sert des autres pour son bénéfice et encore plus si ça concerne les femmes.

Lorsqu’elle se rend compte de qui il est raiment c’est la désillusion, elle qui a tant souffert de son silence. Elle n’a jamais eu de réponses à ses questions, il est parti en promettant de revenir mais ce retour n’a jamais vu le jour. Cette douleur, Ève l’a enfoui, elle lui a permis de grandir, pour devenir la femme professionnelle qu’elle est. Mais s’il y a bien une chose qu’elle n’a pas pu trouver durant toutes ces années, c’est l’accord parfait avec un homme, une connexion aussi puissante que celle qu’elle a partagé avec Adam durant ces instants ensemble.

Adam est troublé de retrouver celle qui a capturé son cœur en quelques heures dix ans plus tôt. C’est pour lui une épreuve de travailler avec celle qui va, sans aucun doute, le haïr pour son silence, pour ses secrets et pour ce qui fait de lui l’homme redoutable que tout le monde connait. Il ne saura comment se comporter car outre le fait qu’elle ne souhaite aucun contact autre que professionnel avec lui, elle est aussi la sœur de son meilleur ami et ce dernier lui a aussi indiqué qu’Ève était hors champ. Alors comment faire pour que cette collaboration se passe bien ? Comment faire pour que cette femme ne soit pas celle qui le mettra plus bas que terre ? Comment faire pour qu’elle accepte les explications qu’il n’a jamais pu formuler ?

Il faut dire que nos deux personnages n’auront pas les meilleures idées, l’un comme l’autre commettra des bévues. Fera en sorte de provoquer l’autre, d’implanter ne l’autre la graine de la jalousie et de le pousser dans es retranchements.

Mais de faux pas, de maladresse et d’affrontement, ils vont surtout comprendre que rien ne pourra être plus fort que ce lien qui ne se semble pas être coupé depuis toutes ces années.

Ils vont devoir faire des choix, ils vont devoir apprendre à apaiser leurs colères et surtout ils vont devoir prendre du recul pour savoir ce qu’ils désirent vraiment.

J’ai adoré cette histoire car on passe du rire aux larmes, on vit au travers des piques lancées entre ces deux protagonistes. On va aussi avoir envie d’étriper Adam pour sa manière d’agir envers Ève et sa façon de gérer toutes ces émotions qui refont surface.

Ève quant à elle nous subjuguera par sa force de caractère, par sa manière de prendre les choses et son attitude qui reste professionnelle même si elle serait en droit de péter les plombs.

On va suivre l’évolution de leur relation, le combat qu’ils vont mener l’un et l’autre pour repousser le désir qui grandit jour après jour, celui qui provient du plus profond de leurs entrailles.

L’auteure a su à merveille nous insuffler l’intensité qui émanent de ses personnages. La délicatesse de ses mots nous emporte dans ces instants nous permettons de ressentir toutes ces sensations qui caractériseront cette idylle en parfaite osmose.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2023-02-28T20:19:06+01:00

Très belle romance.

Début un peu compliqué, qui fait peur pour la suite mais on est très rapidement emporté dans l’histoire et qu’elle histoire !

La tension et l’amour entre les deux protagonistes sont tellement forts !

Très belle histoire d’amour.

Un roman court à dévorer sans retenu !

Commentaire ajouté par Wit06 2022-12-26T14:44:45+01:00

Ève a eu le cœur brisé à dix-sept ans, après avoir donné son cœur et toutes ses premières fois à Adam, le meilleur ami de son frère, il l’abandonne sans aucune explication. Dix ans plus tard, elle vit sa vie comme elle peut, elle avance dans sa carrière et vient d’obtenir le job dont elle rêvait. Sauf qu’il y a un hic : son boss n’est autre que celui qui l’a détruite, son ex ! Il est sûr de lui, séducteur, arrogant, moqueur, et il rallume en elle l’attirance immédiate qu’ils avaient ressentie à l’époque. La situation est plus que compliquée pour la jeune femme, et encore plus si on ajoute l’interdiction écrite de ne pas se rapprocher l’un de l’autre, au risque de mettre en péril leurs emplois !

J’étais déjà tombée sous le charme de la plume d’Eva Baldaras quand j’avais lu Mon faux fiancé et moi, c’est donc avec plaisir que j’ai plongé dans cette nouvelle histoire de l’auteure ! Le résumé m’a tout de suite donné envie, cela fait longtemps que je n’avais pas lu de romance patron/employé et j’avais hâte de commencer ! J’ai tout de suite accroché à l’histoire, la tension entre les personnages et palpable, intense. L’attirance immédiate. Leurs joutes verbales m’ont fait rire, j’ai éprouvé toutes sortes d’émotions. Ils m’ont, tour à tour, frustré à tourner autour du pot et ne pas dire clairement les choses, touché par leurs sentiments, transformé en guimauve par leur tendresse, fait rire avec leurs reparties. Bref, une avalanche de sensations ! La plume de l’auteure est toujours aussi captivante, et je me suis laissé porter sans aucun effort ! Et puis, Adam et Ève quoi !

Ève, c’est une femme qui m’a touché. Elle a eu le cœur brisé à tel point qu’elle a eu du mal à s’en remettre, mais elle s’est reconstruite comme elle a pu. Elle avance, crée sa propre histoire. C’est une féministe avec de grands rêves, une romantique, ses sentiments sont si puissants qu’on les ressent avec facilité. C’est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus, qui veut avoir les mêmes droits que les hommes, qui veut être reconnue pour son travail, et c’est tout à son honneur ! Elle est drôle, attachante, sympathique, bref, on ne peut que l’aimer !

Adam, il est parfois compliqué à cerner, parce qu’il agit sans réfléchir par moment, la provocation est parfois sa méthode pour se protéger. Il peut être froid alors qu’au fond, il a un cœur immense et des sentiments qui débordent. Il m’a émue, séduite, même s’il m’a agacé à parfois souffler le chaud et le froid et à dire ce qu’il ne pense pas !

Pour ce qui est des personnages secondaires, j’ai adoré Gabriel ! Un allié improbable, mais génial, drôle et prêt à aider les personnages à regarder la vérité en face ! Et puis, il y a Sacha, le frère d’Ève, que j’ai beaucoup aimé même si j’ai eu parfois envie de le secouer, à se mêler un peu trop de la vie des autres !

En conclusion, une lecture géniale que j’ai adorée et dévorée ! Des personnages qui ne se laissent pas marcher dessus, qui se provoquent et s’attirent, deux personnages que le destin a réunis pour de bonnes raisons ! Eva Baldaras a su me séduire avec cette histoire et Adam et Ève ont su toucher mon petit cœur !

Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-11-17T01:56:53+01:00

Je suis plutôt mitigé après cette lecture.

Pour commencer j'ai adoré le fait que nos protagonistes ce connaissait bien avant l'intrigue principale j'ai trouvé que l'auteure nous immerge parfaitement dans l'ambiance et le fait que l'on soit sur des âmes sœurs et quelque chose que j'ai beaucoup apprécié.

Malheureusement la romance en globalité ma totalement déçue, le comportement des 2 protagonistes ma totalement énervé au cours du récit, j'ai trouvé ce dernier très puéril et clairement il en aurait était autrement j'aurais carrément adoré cette histoire.

Malgré ça j'ai adoré découvrir la plume de l'auteure grâce à ce roman.

Commentaire ajouté par Mogo26 2022-09-03T22:06:20+02:00

Une belle romance.

Commentaire ajouté par josepina 2022-08-25T03:59:00+02:00

J’ai adoré chacun des aspects de ce roman. Les dialogues piquants humm, le romantisme, le suspense. Une histoire d’amour inoubliable à relire plusieurs fois je le recommande à tous bonne lecture. Merci Eva

Commentaire ajouté par Angelalectures 2022-08-12T20:28:49+02:00

J'ai passé un super moment avec cette lecture, des le début on est dans l'histoire, dans un amour passionné et dans une douleur sans fin.

J'ai apprécié le choix des prénoms 🤣 Adam et Ève 😅😇

Eve est une jeune fille de 17ans qui va tomber amoureuse au premier regard. Pour une jeune fille c'est déroutant, elle est perdu pourtant l'amour va la porter jusqu'à ce que Adam la quitté sans explication.

Adam est carré dans tout ce qu'il entreprend. La tête sur les épaules il ne veut plus de femme dans sa vie seulement dans son lit au besoin. Croiser le chemin deve va être très dur pour lui de cacher son passer et ces sentiments.

Au fur et à mesure de l'histoire, on découvre qu'ils ont tous les deux souffert et que la haine et plus forte que l'amour maintenant. Du coup les étincelles entre eux au boulot c'est vraiment festifs

J'ai apprécié les personnages secondaires, ils racontaient également une vrai histoire. J'ai aimée l'histoire, l'intrigue , le dénouement. La plume de l'auteure est simple et fluide. On est vite pris dans l'histoire.

Les moments sont chaud et insolent. On s'ennuie pas dans la lecture tellement ils se cherchent. Cest une belle histoire d'amour, de jeunesse, de douleurs.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-08-06T09:43:37+02:00

Très bon moment , très agréable et facile à lire… des personnages attachant ainsi qu.une histoire où ils se cherchent . Manque pour moi un poil de rebondissements, mais ça reste un bon moment

Boss out of control

• France : 2022-06-08 (Français)
  • France : 2023-02-08 - Poche (Français)

Lyne le place en liste or
2024-04-19T01:35:21+02:00