Commentaire de chatonlivresque

Boston Belles, Tome 1 : The Hunter

Quel plaisir de retrouver la plume d'L.J.Shen. Une écriture qui se veut envoûtante, sombre, sensuelle et piquante. J'attendais avec impatience une nouvelle sortie de l'auteure pour retrouver son style si particulier.

Cette nouvelle saga de l'auteure commence en douceur en nous présentant Hunter. Un homme provocateur qui n'a absolument pas sa langue dans sa poche. Il a toujours le mot qu'il faut pour rétorquer et un humour pour le moins décalé. Je dois vous dire que ça faisait très longtemps qu'un roman ne m'avait pas fait rire à ce point. Je pensais qu'il serait sombre et nous plongerait dans la noirceur. Cependant les touches d'humour allège notre coeur.

Sailor est originale et elle aussi a perdu son filtre de parole. Elle dit ce qu'elle pense et les joutes verbales entre nos deux héros sont exceptionnelles. Ce sont deux opposés qui vont s'avérer complémentaires. Même si cette touche drôle rend le récit moins sombre les personnages la création de L.J.Shen c'est-à-dire sûr deux, charismatique et un don pour nous donner envie de les frapper très fort.

La romance s'installe doucement démarrant sur un ennemie to lovers plein de tension et d'alchimie. Nos deux personnages principaux vont être dans l'obligation de vivre ensemble pendant quelque temps et ce scénario a donné naissance à tout un tas d'émotions. Parfois positives, d'autres fois dévastatrices.

En conclusion, un très bon début de saga. Un roman envoûtant qui va vous rendre addict. Des personnages hauts en couleurs qui vont vous faire rire par leurs répliques et sourire et par leur force de caractère. Parfois ils vont même vous donner envie de lancer le livre par leurs défauts typiquement humains. C'est un  roman qui se laisse engloutir grâce aux retournements de situation,  à son humour et sa plume. J'ai hâte de découvrir le tome suivant qui s'annonce d'autant plus sombre.

Réponses au commentaire de chatonlivresque