qui a dit que les suites étaient nulles??? Notre ecrivain anonyme preferé nous montre le contraire dans ce nouveau tome. Enfin on en apprends un peu plus sur notre bon bourbon kid, mais pas seulement, on retrouve toute notre fine equipe (moins les quelques milliers de mort du premier tome...) toujours à Santa Mondega. Une momie pas contente du tout arrive pour recuperer l'oeil de la lune, attention âmes sensibles s'abstenir!!!!!!! Une pure merveille comme le premier...

Vivement le tome 3 qui normalement sortira courant juin 2011...

Exactement, vivement le tome 3.......En dehors du style surprenant des 2 premiers tomes (Du thriller style sérial killer, nous sommes ensuite emportés vers le fantastique), ce qui est très plaisant, ce sont toutes les références cinématographiques et musicales qui sont utilisés par l'auteur.

C'est tout ces mélanges assaisonnés d'une bonne pointe de suspens qui en font un livre de style très rock & roll!!!!!

De nouveau, j'ai adoré ce livre ! Il est aussi prenant que le premier, avec des détails similaires mais une intrigue complètement différente ! J'avoue m'attacher au Bourbon Kid (même s'il est tout sauf recommandable...). Le tome 3 est d'office dans ma prochaine commande Amazon !

Ce deuxième tome est carrément d'enfer. On le dévore, on est pris dans l'histoire du début à la fin et surtout on découvre les personnages et les choses plus en profondeur. La fin est digne d'une grande finale de feu d'artifice et nous laisse entrevoir de grandes choses pour le 3e tome. Vivement que je lise le 3e tome!!!!!

J’ai longtemps essayé de vous parler du Bourbon Kid. J’ai longtemps cherché les bons mots pour vous donner envie de lire cette immense quadrilogie, pour vous faire partager mon ressenti.

Mais je me suis rendu compte que je n’y arriverai probablement jamais. Parce que c’est le genre de bouquin que tu trimballes partout. Sous la douche. Sous la couette. Dans la voiture. Devant ton assiette.

C’est le genre de bouquin qui t’agrippe complètement. Le genre de bouquin que tu VIS. Et du coup, quand t’arrives à en ressortir, tu as envie d’ordonner à tout le monde de le lire, mais t’es bien incapable de donner un argument plus convainquant que « Tu as intérêt à le lire, sinon je te découpe en morceaux. Et je commencerai par les extrémités ».

Du matin au soir j’ai lu. La nuit, j’ai lu. J’ai vécu Bourbon Kid, j’ai dormi Bourbon Kid, j’ai parlé Bourbon Kid. Et encore aujourd’hui…

Ce deuxième tome, je suis parti l’acheter avant même d’avoir terminé le premier. Je ne voulais (pouvais ?) pas m’arrêter. J’étais comme dopée, comme happé par cet univers de barge.

L’œil de la lune m’a fait découvrir une nouvelle facette du Bourbon Kid. J’ai découvert un adjectif que je n’aurais jamais penser associer un jour à monsieur Anonyme: émouvant. Oui, ce tome est le plus émouvant de tous. Ce n’est pas le meilleur (the best, c’est Le Cimetière du diable) mais c’est tout de même un sacré morceau, qui permet de comprendre un peu plus le célèbre tueur en série.

Alors, soit. Je n’arriverai jamais à vous parler de cet univers si décalé, ces personnages complètement cinglés, ce tueur qui pète un câble dès qu’il boit du bourbon, cette écriture si particulière. Mais j’men tape. Parce que si vous ne lisez pas le Bourbon Kid, j’vous découpe en morceaux. Pigé ?

[http://arale-books.over-blog.com/article-l-oeil-de-la-lune-_-anonyme-114738121.html]

je viens de le commander.

Après avoir lu le premier , dévoré je devrais dire, je n'hésite pas une seconde à me lancer dans l'aventure de Bourbon Kid !!

J'ai hate de le recevoir !!!

Une bonne suite, dans la même tonalité que le premier.

On retrouve dans ce second tome de la série du Bourbon Kid les protagonistes (vivants) que nous avions quittés à la fin du tome 1. Toujours à Santa Mondega, et dans un style toujours aussi...fou!

On en apprend davantage sur bien des personnages. Moins de massacres en série, plus de suprises, et un final tout aussi éblouissant et surprenant que le premier!

Ce livre est tout de même bien étrange! Il est atroce, sanglant, tout ce qu'il y a de plus horrible, avec des personnages frappés et une ambiance totalement déjantée, mais une fois commencé, impossible de s'arrêter!

Palpitant, sans temps mort, drôle , il dépasse largent la qualité du livre sans nom qui est déjà très bon.

ce 2e tome, suite des aventures du Bourbon Kid et de la "pauvre" ville de Santa Mondega, est tout aussi réjouissant et décalé que le premier et on retrouve avec plaisir certains personnages, on retourne un peu en arrière pour mieux comprendre certaines choses... l'auteur ne se prend vraiment pas au sérieux, ce n'est pas de la grande littérature, mais franchement ça se lit bien, avec plaisir et on sourit souvent ! bref j'ai hâte de lire la suite !

Excellent ! je pense même l'avoir préfèré au premier. L'auteur a gardé ce style qui m'avait tant plu lors du premier tome. Une écriture plus qu'originale, un langage corrosif, des personnages et une ambiance complètement dingue . Je vais m'empresser de me procurer la suite....