Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par mzellebabeth 2017-12-07T17:37:38+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Cette nuit a été comme toutes les autres. Je me suis redressée dans mon lit, et mes yeux se sont immédiatement posés sur la jarre au bord de la fenêtre. Sept boutons se trouvaient à l’intérieur, chatoyant légèrement au clair de lune.

Je les ai fixés en me demandant quoi faire. Crow m’avait dit qu’ils étaient notre unité monétaire. Il payait pour ce qu’il voulait, et je payais pour ce que je voulais.

À ce moment-là, je voulais quelque chose.

Il me l’avait déjà refusé, mais sans doute qu’un bouton le ferait changer d’idée. J’en ai pris un dans la jarre et je me suis rendue à sa chambre. Comme d’habitude, la porte était verrouillée, alors j’ai frappé.

Il a ouvert quelques instants plus tard, torse nu et las. Ses cheveux étaient ébouriffés et ses yeux montraient son épuisement. Mais il ne m’a pas regardée avec irritation comme il l’aurait fait en temps normal. Cette fois-ci, il semblait inquiet.

J’ai levé le bouton en l’air, puis je l’ai posé dans sa paume.

– Est-ce que je peux dormir avec toi ?

Un seul bouton en échange d’une nuit ensemble me semblait équitable. Mais je lui en donnerais deux s'il voulais négocier

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode