Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle

Description ajoutée par Kamije 2017-08-04T08:02:49+02:00

Je lui dois une dette.

Une énorme dette.

Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.

Il ne veut qu’une chose.

Moi.

Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.

Il me laissera m’en aller.

Mais je dois gagner les boutons un à un.

En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

– Si je te dis que je vais te laisser partir, je vais le faire, ajoutai-je.

Elle a sondé mes yeux à la recherche d’un mensonge.

– Promis ?

Elle allait accepter. Nous étions à deux doigts de conclure l’entente.

– Promis.

Elle s’est lentement relevée, balayant des yeux les boutons éparpillés dans la salle à manger.

– Je vais y réfléchir.

Non. Je la voulais maintenant.

Elle est sortie de table et s’est dirigée vers la porte.

– Prends tout le temps qu’il te faut.

Magne-toi, putain.

Elle est sortie sans un mot de plus, me laissant seul.

Avec trois cent soixante-cinq boutons.

Un livre assez court qui se lit très rapidement.

Pas de gros suspens, un peu cru.

Une première lecture pour ma part dans ce genre-là...

Lecture appréciée, malgré un début de roman assez violent.

J’ai trouvé ce livre très addictif.

Alors j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au debut. Tout me paraissait plutôt "détaché". Bon j'ai tout de suite aimé le tempérament de Pearl. La meuf ne se laisse pas détruire, elle est forte, téméraire, combative, elle encaisse et se bat comme une lionne !

Mais malgré ça j'avais du mal à m'attacher aux personnages. Ok j'aime la dark romance.. mais la c'etait juste violent quoi .. j'avais du mal à voir le scénario se dessiner .. Et quand il s'est enfin dessiné. .... OooooohhhhMyyyyyyGoooooodddddd !!!!

Seigneur Dieu de bordel de merde !

On retrouve tous les codes d'un bonne dark a savoir des méchants, du trafic d'armes de la captivité, du sexe hard core ! (Et putain ces scènes étaient exceptionnelles ?) Et comme toujours de l'action.

Cette histoire de Bouton est juste hyper originale !!! J'ai adoré voir cette monnaie d'échange évoluer. . Et ne plus servir aux mêmes intérêts. ..

J"ai également adoré voir leur relation évoluer et leur ébats ne plus devenir que du sexe hard core mais une véritable relation. Crow est??et Pearl est magique !

Bref c'était bon putain ! Et si avec ça vous êtes pas convaincu par la dark romance moi J'ai plus d'arguments !

Livre qui m’a rendu addict !! J’ai adoré l’histoire car originale même si j’étais gênée parfois qu’elle s’attache autant à celui qui la fait souffrir, quelques défauts dans la traduction. Mais bon livre en général

Un bon premier tome.

Certains clichés auraient pu être évités je pense mais il est toutefois agréable à lire.

Le titre et le résumé de ce livre ne sont pas assez parlant. C’est addictif. L’histoire est très bien trouvée, le suspense est à son comble. J’ai trouvé ce livre différent des darks romances habituelles. C’était le premier Penelope Sky que j’ai lu, et j’avoue avoir été conquise.

Une fois que l'on commence à lire, on ne peut s'arrêter. L'écriture est fluide. Tout s'enchaîne logiquement. L'héroïne est courageuse, elle se bat, elle est forte. J'aime le côté touchant de Crow. Ce livre est une très bonne découverte.

Une super histoire tragique qui fait apparaître une héroïne forte, intéressante et pleine de ressources. Son histoire est terrible âmes sensibles s'abstenir.

Je ne place pas ce livre dans la catégorie "je n'ai pas apprécié" uniquement à cause de la combativité de Pearl (non pas Bouton... Ca me débecte vraiment ces soi-disant petits surnoms affectueux).

Si je n'avais pas lu la série Lingerie avant, je n'aurais même pas terminé ce livre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Pas étonnant que son fils soit un handicapé des sentiments avec un père comme Crow.

Pour ma part, Crow est aussi malfaisant que Bones si ce n'est pire: complètement instable le mec.

Et puis surtout pas de préservatif, allez...

Commentaire ajouté par Amy_ 2020-01-12T18:04:49+01:00

C'est un roman à ne pas mettre dans toutes les mains, c'est une histoire très sombre, ou toutes les violences sont présentes. Mais nous sommes vite dans le vif de l'histoire et happé dedans avec un personnage féminin BADASS qui ne se laisse pas faire, se bat, tue pour ne pas mourir et garde espoir jusqu'au bout ! Les scènes de sexe ( et non de viol ) sont bien écrites et nous font presque oublié côté dark !

Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle

• France : 2017-09-08 - Poche (Français)

Inneess l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-07T09:22:09+02:00
lga41 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-05T14:58:09+02:00
auxxi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T21:48:54+01:00

• Buttons & Lace - Anglais