Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle



Description ajoutée par Kamije 2017-08-04T08:02:49+02:00

Résumé

Je lui dois une dette.

Une énorme dette.

Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.

Il ne veut qu’une chose.

Moi.

Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.

Il me laissera m’en aller.

Mais je dois gagner les boutons un à un.

En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 268 lecteurs

extrait

– Si je te dis que je vais te laisser partir, je vais le faire, ajoutai-je.

Elle a sondé mes yeux à la recherche d’un mensonge.

– Promis ?

Elle allait accepter. Nous étions à deux doigts de conclure l’entente.

– Promis.

Elle s’est lentement relevée, balayant des yeux les boutons éparpillés dans la salle à manger.

– Je vais y réfléchir.

Non. Je la voulais maintenant.

Elle est sortie de table et s’est dirigée vers la porte.

– Prends tout le temps qu’il te faut.

Magne-toi, putain.

Elle est sortie sans un mot de plus, me laissant seul.

Avec trois cent soixante-cinq boutons. 

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Pas apprécié

Alors soyons clair: ce n'est pas une histoire d'amour, ni de la romance, ni de la passion. C'est une histoire de viol, d'agressions sexuelles et de syndrôme de stockholm (qui pour rappel, définit le mécanisme de survie qui pousse une personne kidnappée, à éprouver un attachement émotionnel, voir amoureux pour son ravisseur).

L'histoire des boutons, que l'on vend comme étant la punchline du roman est fausse.

Voici le vrai résumé du roman:"Pearl est une jeune femme qui a été kidnappée et vendue comme esclave sexuelle à un trafiquant d'arme, qui la viole chaque nuit. Un soir, le trafiquant d'arme est attaqué et Pearl est sauvée par l'un des attaquants. Sauvée? Pas vraiment! Ce dernier l'a enlevée pour se venger à travers elle du trafiquant d'arme qu'il hait. Il a donc prévu de la violer, de la faire souffrir, de la partager à ses hommes mais finalement décide de la séduire. Il lui propose alors de gagner sa liberté à coup de faveurs sexuelles: chaque bouton qu'il lui remettra, l'a rapprochera de sa liberté.

Voila le VRAI résumé de cette histoire sordide où il y a manifestement une vraie confusion pour les lectrices entre une agression sexuelle, une pression psychologique et une vraie relation consentie.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai lu le roi du scotch avant boutons et dentelle.

ça change pas grand chose, on lit la même histoire.

sérieusement, LA MEME HISTOIRE on change de ville, on change les noms des personnages, et hop, on repart pour un tour.

la fille qui se fait kidnapper, le vilain qui "la trouve pas transcendante" mais qui n'est pas si vilain puisqu'il lui fera pas le moindre mal, la fille au caractère bien trempé, elle pourrait bien supporter toute une armée lui passant dessus qu'elle flancherait pas d'un pouce.

incroyable, j'ai déjà lu ça.

pire: certaines phrases, tournures, pensées ou évènement étaient exactement les meme, le schéma du livre l'est aussi Spoiler(cliquez pour révéler)la fille dit non pour coucher avec lui, il accepte, finalement ils couchent quand meme ensemble, puis après c'est le rapport anal, après c'est l'amour. voila du coup, évidemment, mon avis est le meme que pour le roi du scotch: c'est pas mauvais mais c'est trop peu crédible, complètement tiré par les cheveux (et en plus, si je change London et Crewe pour Pearl et Crow, j'ai déjà lu ce livre)

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Cette avis est globale sur toute la série.

Tout d'abord j'aimée bien la couverture et le résumé aussi alors j'ai acheté...

Je vois avouerez que je n'étais pas prête du tout ,c'était très.... choquant,sale et plein d'autre adjectif du genre .

Mais après une bonne centaine de pages j'ai…comment dire…fait abstraction de caractère très violent et inapproprié du livre en me disant que c'est une histoire fictive qui m'a fait lire jusqu'au dernier mais…dans la vraie vie je ne tolèrais pas une seule seconde un comportement comme celui là.

Afficher en entier
Or

J’ai lu ce livre après conseil d’une amie, c’est vrai que j’ai mis du temps mais j’ai bien fait. Lu en deux jours, ce qui est vraiment rare pour moi qui suis un escargot de la lecture. Même si l’histoire est assez classique, l’auteure nous captive par ses mots et sa plume.

Pearl est kidnappée pour être vendue comme esclave, elle se retrouve malgré elle aux mains d’hommes très peu recommandables qui font abuser d’elle. Mais c’est un personnage fort, qui malgré toutes les horreurs qu’elle vit s’accroche et se bat pour vivre et sa liberté. Néanmoins, la première partie de ce livre est quand même très violente, avec beaucoup d’abus sur Pearl qui vit un véritable enfer, donc je ne conseille pas cette lecture a n’importe qui.

Même si d’apparence Crow (nom un peu bizarre) n'est pas des plus gentils, on apprend à l’apprécier. Il protège Pearl du monde extérieur comme il peut. Je trouve qu’il forme un très joli duo. J’ai hâte de découvrir la suite, après cette fin dont je me doutais mais qui m’a donné envie de continuer.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je n'ai même pas la force de commenter. Ce livre m'a révolté. J'ai eu envie de le détruire. Et d'aller dire ma pensée, donc la voici. Elle ne sera pas ordonné je préviens d'avance. Et elle sera sans concession.

- c'est un livre si mysogine que Éric zemmour l'applaudirait.

- il y a une totale romantisation, erotisation du viol, du syndrome de stockom de la séquestration, des violences conjugal, de la torture et what more.

- l'écriture est deplorable, on a l'impression que cela a été écrit par une gamine et il y a que des répétitions des phrases bancals ect...

- aucune réele intrigue, que une femme torturée et violée et séquestrée mais askip on est sencer excusé le mec car il souffre ( sans commentaire...)

- les persos sont soit abusifs, sexistes, hypocrite, arrogante, égoïstes ect ( les mecs ) soit idiot, sans colonne vertébral, immature ( la meuf ).

- tout est peu credible, risible ou révoltant au choix , aucune ambiance qui capte l'attention

- des scènes de sexes ( quand elles sont consentit...) juste type porno mysogine extrême et ignorant.

Ect ect.

Un torchon patriarcal et pathétique.

A fuir.

Afficher en entier
Argent

J'ai lu la saga Lingerie avant de lire Boutons, mais ça ne m'empêche pas d'aimer ces personnages que je redécouvre.

Afficher en entier
Lu aussi

Je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire. Au début, je me suis dit que c'était intéressant : trafic d'êtres humains, guerre de pouvoir, je m'attendais à de l'action notamment avec un personnage tel que Bones et puis finalement, tout ça n'est pas développé et je trouve que c'est dommage. Je sais bien que c'est de la dark romance mais tout de même, passé le tiers du livre, si on enlève le sexe et la "relation" entre les personnages principaux, il n'y a plus rien.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce livre, on s'attache aux personnages et toujours hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Bronze

Pour être honnête, le résumé me tentait vraiment et l’idée de la romance semblait être vraiment intéressante. Mais alors quand j’ai lu le livre terrible désillusion. L’histoire est vide, il n’y a que des scènes de sexe. Le personnage Pearl, souffre juste d’un gros syndrome de Stockholm que l’autrice tente de nous faire passer pour la romance. Je sais qu’il s’agit de dark romance. Mais il serait tout de même intéressant de développer un peu plus l’histoire…

Afficher en entier
Diamant

Plutôt bien mais (c'est mon avis perso) je préfère quand les filles n'éprouvent pas de sensations ou de sentiments ou encore d'attachement pour l'homme.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pourtant une habituée des dark romance, des ennemies to lovers, etc... j'ai DETESTE ce livre, et c'est un euphémisme.

Je me suis lancée dans sa lecture car il représentait l'un des plus gros succès DR, il ressort très souvent, je me suis donc dit : pourquoi pas ?

C'est un NON catégorique. Et ce n'est même pas parce que l'histoire est choquante ou que sais-je (j'ai lu bien pire), mais c'est surtout parce que c'est tellement mal écrit !

C'est vide, creux, un trou béant. Aucune recherche, que ce soit dans l'histoire ou l'écriture. Rien. L'histoire est expédiée en 200 pages à peine, j'ai envie de dire heureusement que c'était court, je n'ai pas eu à subir ça plus longtemps.

Bref, passez votre chemin, vraiment, vous ne loupez rien.

Afficher en entier
Or

C'était ma première "dark romance" et je ne suis pas déçu.

Afficher en entier

Date de sortie

Boutons, tome 1 : Boutons et dentelle

  • France : 2017-09-08 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Buttons & Lace - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 3268
Commentaires 247
extraits 25
Evaluations 901
Note globale 8.01 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode