Ce tome était sans aucun doute le plus beau, de toute la série.

On ressent tellement d’émotions. J’ai adoré voir l’evolution De Cane et de Crow mais aussi le lien fraternel qui les unit.

Les personnages sont tellement attachant.

La fin est juste... sans mot... j’ai verser une larme!

C’est le coeur triste que je termine cette magnifique série que j’ai tellement aimé. Les tomes étaient trop petit!!! Je pense qu’aucune autre Dark Romance ne pourra l’égaler.

J'ai terminé ce dernier tome aujourd'hui, et je ne peux que féliciter l'auteure. Bon sang, ce final était juste excellent. On voit l'évolution du personnage de Cane depuis le début de la saga, mais ce tome-ci rend grâce à son caractère, sa manière d'être, et c'était juste magnifiquement conduit. J'adore Cane depuis le début, mais c'est dans ce tome-ci qu'il ma le plus touché et bouleversé: c'est un personnage vraiment très bien amené et développé, et je le préfère même à son frère, Crow. L'auteure a ce don de nous faire nous accrocher à ces personnages peu communs, et peu appréciables généralement, et c'est ce qui fait que je suis une fan de cette saga.

C'est un tome qui achève parfaitement une série absolument incroyable, qui restera dans ma mémoire un très, très long moment.

Les seuls bémols que je pourrais apporter ne sont même pas sur l'histoire en elle-même: la présentation du tome en VO m'a fait croire que j'avais un certain nombre de pages à savourer, or il y avait une bonne partie qui était simplement les premiers chapitres d'un autre roman écrit par une des amies de l'auteure; le nombre d'épilogue m'a vraiment perturbé.

Enfin, je tiens à préciser qu'il y a eu un léger soucis avec la traduction de la "phrase d'accroche" en VF: Ce n'est pas "Elle est les ténèbres. Je suis la lumière." mais plutôt l'inverse. Je n'ai aucune idée de comment cela a pu se produire ^^'

Un mot: MAGNIFIQUE!

Certainement le plus beau des 6 tomes. Je suis déçue d'avoir été Spoilée par l' épilogue du tome 3! Cela nous tue tout le Suspense, mais l'écriture est belle et fluide! Les personnages sont GENIAUX!

Les émotions ressenties vous feront monter les larmes aux yeux!

Je les relirais, c'est certain, je suis triste de quitter cette série!

J'ai adoré cette saga... Aussi bien l'histoire entre Pearl et Crow que entre Adelina et Cane....

Le seul bémol c'est l'épilogue en fin de tome 3 qui est carrémet différent de la vraie fin.... Après je me dis que peut être que le tome 4 n'était pas prévu à ce moment là....

J’ai eu beaucoup de mal à finir ce tome!

Décidément je ne ressent pas de lien fort entre Adelina et Cane.

Le passage du sauvetage est sympa, ça met un peu d’action.

La dispute entre Cane et Adelina a enfin donné un peu d’intérêt à leur couple.

J’ai l’impression qu’ils forcent tous un peu Adelina à être amoureuse de Cane et je ne comprend la réaction de Cane lorsqu’il apprend que Adelina veut rentrer chez elle.

Bref les 3 premiers tome sont nettement plus réussit de mon pont de vue.

Commentaire ajouté par Idole 2019-03-30T14:42:31+01:00

Ce dernier tome de la série m'a beaucoup plu, on y retrouve comme dans les précédents Pearl et Crow, dont l'évolution dans leur vie de couple est un accomplissement supplémentaires dans cette série. Par ailleurs, Cane et Adelina se réalisent également pour notre plus grand plaisir.

J'ai beaucoup aimé que l'auteur arrive a nous exposer deux parcours qui tout en commençant sur une base similaire prennent deux chemins différents et mettent en avant des personnages avec des points faibles et des caractères différents.

Belle réussite.

Même si Pearl et Crow resteront mon couple fétiche, j'ai vraiment apprécié l'ensemble de la série.

Peut-on prendre un instant pour discuter du fait que dans l'épilogue du tome 3, Cane drague une jeune femme alors qu'il est censé être avec Adelina ? Quel est le délire ? Quelques incohérences de ce côté là, dommage.

Tome très addictif, riche en émotions et en action ! A peine les croit-on sorti d'affaire qu'ils se retrouvent plongés dans la m***e jusqu'au cou.

Une très belle saga avec des personnages, malgré tout, attachants.

JLR.

Grosse déception vis à vis de l’auteure si vous avez lu les six tomes vous verrez que les épilogues du tome trois et six ne correspondent pas du tout grosse erreur ce qui ternit la Fin

De toute évidence l’auteur n’a pas tenu compte de son premier épilogue et n’avait pas prévu six tomes mais trois tomes sans envisager une suite avec Cane

Un bon final, l'histoire de Cane et Adelina est jolie et agréable à lire mais c'est vrai que la ressemblance entre les histoires et les personnages donne une impression de réchauffé.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé Cane plus attaché à Adelina qu'Adelina à Cane. Je ne sais pas trop pourquoi mais les sentiments sont plus intenses et bien plus visibles chez Crow et Pearl. Adelina a presque semblé revenir chez Cane parce qu'elle se sentait seule et que les autres mecs ne lui parlaient pas plutôt que par amour. De plus, lorsque Crow a été enlevé Adelina a presque totalement disparu de l'histoire. Après ce n'est que mon ressenti.

Copie un peu fade de l'histoire de Crow et Pearl en résumé. Point bonus pour les épilogues.

J ai adoré cette série... Je dois avouer qu après l histoire de Crow et Pearl j avais un peu peur de me plonger dans celle de Cane et Adelina mais je dois dire que je n ai pas été déçu puisque que j ai dévoré les 3 tomes en 2 jours à peine. En retrouve la même trame entre l histoire des 2 frères mais comme on retrouve Crow et Pearl tout au long on oublie la ressemblance puisqu on continue de les suivre tout en découvrant Cane et Adelina.