Boutons, tome 6 : Boutons et grâce

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-29T19:00:22+02:00

J’ai déclenché une guerre sanglante.

Je me suis fait un terrible ennemi.

Tout ça à cause d’une seule femme.

C’était une décision stupide, mais je ne regrette rien.

Car Bellissimo est enfin mienne.

Extrait ajouté par micaroval 2018-02-07T18:40:19+01:00

Cane avait toujours été le plus important membre de la famille pour moi. Il me faisait chier, me rendait fou, me donnait parfois envie de le tuer, mais il était quand même mon frère. Je pouvais compter sur lui. Je savais que si quelque chose de grave m’arrivait, il prendrait ma place et s’occuperait de Bouton et du bébé. C’était le genre de loyauté qui n’existait qu’au sein de la famille.

Ce tome était sans aucun doute le plus beau, de toute la série.

On ressent tellement d’émotions. J’ai adoré voir l’evolution De Cane et de Crow mais aussi le lien fraternel qui les unit.

Les personnages sont tellement attachant.

La fin est juste... sans mot... j’ai verser une larme!

C’est le coeur triste que je termine cette magnifique série que j’ai tellement aimé. Les tomes étaient trop petit!!! Je pense qu’aucune autre Dark Romance ne pourra l’égaler.

Cette deuxième partie c'est vraiment du réchauffé par rapport aux trois premiers tomes. Spoiler(cliquez pour révéler)Du moment où elle lui dit non en le suppliant de ne pas la toucher au moment où elle retourne aux États-Unis pour reprendre sa vie la où elle en avait était arracher en étant kidnapper, jusqu'à se qu'elle se rende compte qu'elle est amoureuse de l'homme dont elle était prisonnière et qu'il l'a liberée

Celà dit j'ai aimé retrouver Pearl et Crow. Ils sont vraiment impliqués dans cette histoire. Ce n'est pas épisodique comme beaucoup de suite de ce genre.

Et le lien fraternel entre Crow et Cane et même entre Cane et Pearl est beaucoup plus travaillé que les premiers tomes

Commentaire ajouté par Mat-17 2020-07-20T07:03:45+02:00

Voici le 6ème et dernier tome de la saga boutons et je suis vraiment triste qu'elle soit finie

Une belle fin pour cette série bouton et dentelle. Je me suis beaucoup attachée aux personnages. Une fin heureuse pour eux, c'était génial. Hate de commencer la série lingerie avec l'histoire de leurs enfants

Et voilà, dernier tome de la série. Je n'avais pas hâte d'arriver à la fin de ses 6 tomes. En ayant commencé par les enfants je ne comprenais pas forcément le caractère du père de Carter et Conway mais en ayant lu cette série tout se clarifie. Une fin comme je les aime. j'ai beaucoup apprécié le fait que Pearl et Crow s'investisse dans ces tomes.

Commentaire ajouté par Milika 2020-04-30T17:20:16+02:00

Un tome qui clôture bien cette histoire malgré la même impression de déjà vu, elle part, il va la chercher...

Dommage pour l'incohérence avec leurs enfants... Spoiler(cliquez pour révéler)leur fille Vanessa et ensuite leur fils Corentin et non Conway

Ce tome clôture bien la série.

Nous ne sommes plus trop dans la dark romance mais c'est mieux écrit.

Ce dernier tome se finit en romance. On observe la tristesse de Cane. Ce dernier tome est court en histoire. On se doute de l'évolution. Mais l'écriture est tellement fluide qu'on se laisse transporter.

Toujours sur le même sentiment de redite, elle repart dans son pays et il va la chercher.

Les épilogues sont étrange et ne correspondant pas au 3eme tome il me semblait que Pearl et Craw avait eu une fille en premier...

Avec ce cernier tome de la série, nous ne sommes plus du tout dans de la Dark Romance.

Une belle fin même si elle était prévisible.

Boutons, tome 6 : Boutons et grâce

• France : 2018-02-06 (Français)
  • Canada : 2018-01-16 (Français)

LG84 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T21:20:46+02:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-10T23:15:08+02:00
C_lia l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T04:25:00+02:00