Boutons, tome 6 : Boutons et grâce

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-29T19:00:22+02:00

J’ai déclenché une guerre sanglante.

Je me suis fait un terrible ennemi.

Tout ça à cause d’une seule femme.

C’était une décision stupide, mais je ne regrette rien.

Car Bellissimo est enfin mienne.

Extrait ajouté par micaroval 2018-02-07T18:40:19+01:00

Cane avait toujours été le plus important membre de la famille pour moi. Il me faisait chier, me rendait fou, me donnait parfois envie de le tuer, mais il était quand même mon frère. Je pouvais compter sur lui. Je savais que si quelque chose de grave m’arrivait, il prendrait ma place et s’occuperait de Bouton et du bébé. C’était le genre de loyauté qui n’existait qu’au sein de la famille.

J ai adoré cette série... Je dois avouer qu après l histoire de Crow et Pearl j avais un peu peur de me plonger dans celle de Cane et Adelina mais je dois dire que je n ai pas été déçu puisque que j ai dévoré les 3 tomes en 2 jours à peine. En retrouve la même trame entre l histoire des 2 frères mais comme on retrouve Crow et Pearl tout au long on oublie la ressemblance puisqu on continue de les suivre tout en découvrant Cane et Adelina.

J’ai eu beaucoup de mal à finir ce tome!

Décidément je ne ressent pas de lien fort entre Adelina et Cane.

Le passage du sauvetage est sympa, ça met un peu d’action.

La dispute entre Cane et Adelina a enfin donné un peu d’intérêt à leur couple.

J’ai l’impression qu’ils forcent tous un peu Adelina à être amoureuse de Cane et je ne comprend la réaction de Cane lorsqu’il apprend que Adelina veut rentrer chez elle.

Bref les 3 premiers tome sont nettement plus réussit de mon pont de vue.

Oh

Une jolie fin !

Je n'ai pas pu m'empêcher de dévaler les lignes et de lire le livre d'une traite...

Jolie série tout de même je dois dire...

Trop triste que ce soit fini. Mais ct genial j’ai adoré la saga !

Je tiens tout d’abord à remercier « Hartwick Publishing » pour m’avoir permis de découvrir ce livre et pour leur confiance. J'ai terminé ce dernier tome il y a quelques temps (en avril en fait) et je tire mon chapeau à l’auteur pour ce final. J’ai vraiment adoré cette fin que j’ai trouvée vraiment excellente. C’est le tome de l’évolution pour le personnage de Cane tant au niveau de son caractère que de son comportement. On parvient aisément à se prendre d’affection pour lui, car cet opus le révèle complètement et bouleverse notre petit cœur d’artichaud. Je ne saurais dire, entre lui et Crow, lequel des deux frères je préfère, mais avec ce final, je dois bien avouer que finalement j’ai quand même une nette préférence pour Cane. Penelope Sky sait vraiment y faire pour parvenir à nous faire aimer des personnages que l’on n’aimerait vraiment pas croiser sur notre route. Cette saga s’achève parfaitement pour moi et qui restera très longtemps dans ma mémoire et, qui sait, peut-être que je la relirais un jour. Une lecture aussi addictive que les précédente et que j’ai dévorée en à peine quelques jours. Je ne me suis absolument pas ennuyée un seul instant, à un tel point, que j’avais l’impression que les pages se tournaient (presque) toutes seules. C’est une dark romance érotique donc attendez-vous à du sombre et à beaucoup de scènes de sexes. Cependant, vous ne serez pas lassées, car elles sont intenses, parfois crues, chaudes (à vous en donner des palpitations et bien plus encore…) et par moment ultra « caliente » (mais jamais dans la vulgarité). Comme pour les autres tomes de la saga, ce 6ème tome ne fait pas exception et je vous le recommande. À lire !

#Virginie

Bon moi j’ai bien aimer cette histoire même si c’est vrais qu’elle ressemble parfois un peut trop à l’histoire de Crow. Cette suite est encore mieux par ce qu’elle donne la voix au quartes personnages principal de la série j’ai adorée.

Un très bon tome pour finir cette série. Il a été à la hauteur de mes attentes, leur histoire est agréable à lire même si j'ai préféré l'histoire de Bouton et Crow qui était un peu plus dark.

Un bon final, l'histoire de Cane et Adelina est jolie et agréable à lire mais c'est vrai que la ressemblance entre les histoires et les personnages donne une impression de réchauffé.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai trouvé Cane plus attaché à Adelina qu'Adelina à Cane. Je ne sais pas trop pourquoi mais les sentiments sont plus intenses et bien plus visibles chez Crow et Pearl. Adelina a presque semblé revenir chez Cane parce qu'elle se sentait seule et que les autres mecs ne lui parlaient pas plutôt que par amour. De plus, lorsque Crow a été enlevé Adelina a presque totalement disparu de l'histoire. Après ce n'est que mon ressenti.

Copie un peu fade de l'histoire de Crow et Pearl en résumé. Point bonus pour les épilogues.

Commentaire ajouté par Junjo 2018-04-26T18:08:51+02:00

J'ai adorée cette saga dommage que ça soit fini. Je préfère quand même l'histoire de crow et bouton elle est plus noir plus intense, cane et Adelina sont plus prévisibles. Mais une série à lire absolument.

Commentaire ajouté par vivi 2018-04-24T12:59:07+02:00

J'adore cette saga et cette auteur.

La fin est un peu bizarre ca ce n'ai pas celle du tome 3.

Boutons, tome 6 : Boutons et grâce

• France : 2018-02-06 (Français)
  • Canada : 2018-01-16 (Français)

Maly9 le place en liste or
2019-03-04T16:15:44+01:00