Boutons, tome 6 : Boutons et grâce

Description ajoutée par Sophie74 2017-09-29T19:00:22+02:00

J’ai déclenché une guerre sanglante.

Je me suis fait un terrible ennemi.

Tout ça à cause d’une seule femme.

C’était une décision stupide, mais je ne regrette rien.

Car Bellissimo est enfin mienne.

Extrait ajouté par micaroval 2018-02-07T18:40:19+01:00

Cane avait toujours été le plus important membre de la famille pour moi. Il me faisait chier, me rendait fou, me donnait parfois envie de le tuer, mais il était quand même mon frère. Je pouvais compter sur lui. Je savais que si quelque chose de grave m’arrivait, il prendrait ma place et s’occuperait de Bouton et du bébé. C’était le genre de loyauté qui n’existait qu’au sein de la famille.

Toujours sur le même sentiment de redite, elle repart dans son pays et il va la chercher.

Les épilogues sont étrange et ne correspondant pas au 3eme tome il me semblait que Pearl et Craw avait eu une fille en premier...

Avec ce cernier tome de la série, nous ne sommes plus du tout dans de la Dark Romance.

Une belle fin même si elle était prévisible.

J'ai pris un immense plaisir à lire cette série. La première partie avec Crow et Bouton m'a conquise. Je suis tombée sous le charme des personnages et de leur univers.

La deuxième partie je l'ai attendu avec impatience. Cependant j'ai été déçue. J'aurais aimé n'avoir que le point de vue de Cane et de Bellissima et au pire quelques brève apparition du point de vue de Crow et Bouton. Pour moi ils ont été trop présents et ont fait de l'ombre aux principaux intéressés. Ce qui fut fort dommage. Je pense que cela aurait été mieu si la partie avec cane était comme la partie avec crow.

Au niveau de l'épilogue, il n'était pas nécessaire d'en faire pour crow et bouton vu qu'ils en ont un dans la première partie.

Cependant malgré ce point négatif j'ai été tout aussi absorbé par l'histoire de cane et en ai pris tout autant de plaisir.

Une série addictive, des personnages fascinants et passionnés. Je le conseil vivement.

Un vrais coup de cœur pour toute là sagas « boutons et dentelles «  je l’ai enchainé sans lassitude avec une préférence pour le couple «  Crow et pearl «  c’est de la vrai dark romance avec deux belles histoire d’amour !! Je vais m’attaqué à la suite avec les enfants de ses deux couples !

Je n'ai pas franchement accroché à l'histoire d'amour entre Cane et Adelina. Heureusement dans cette saga on pouvait continuer à suivre les aventures de Pearl et Crow.

(Concernant toute la saga, ce qui m'a légèrement dérangé est que les hommes aient des noms américains, étonnant pour des types dont la famille vie depuis des générations dans l'Italie profonde)

Peut-on prendre un instant pour discuter du fait que dans l'épilogue du tome 3, Cane drague une jeune femme alors qu'il est censé être avec Adelina ? Quel est le délire ? Quelques incohérences de ce côté là, dommage.

Tome très addictif, riche en émotions et en action ! A peine les croit-on sorti d'affaire qu'ils se retrouvent plongés dans la m***e jusqu'au cou.

Une très belle saga avec des personnages, malgré tout, attachants.

JLR.

Une fin comme je les aime...qui finit bien, pour tout le monde.

Des épilogues attendus, qui font sourire et ça fait un bien fou.

Des personnages très attachants qu'il me sera probablement difficile d'oublier.

En tous cas, leurs histoires respectives resteront dans ma mémoire pour un long moment.

En fait, je crois que j'en veux encore...qui sait???

Et voilà le dernier tome, plus profond, plus d'émotions...je veux aller vivre avec eux dans un magnifique domaine , j'ai adoré tous les personnages, vrai coup de coeur...quoi lire après ca ???

Commentaire ajouté par celudi 2019-06-03T13:00:50+02:00

tres bon tome, même les gros durs à cuire ont un coeur.

super saga. émotions garanties entre peur, rire, tristesse, on est servi sur tous les tomes

Boutons, tome 6 : Boutons et grâce

• France : 2018-02-06 (Français)
  • Canada : 2018-01-16 (Français)

beyne l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-17T17:25:38+01:00
Havaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-27T20:34:33+01:00