une fin trop incertaine et futile, qui vous pousse à lire la suite...Mais ça m'a fait plaisir de retrouver Brad & Cassie...

J'ai bien aimé la suite de cette histoire. Mais encore une fois c'est beaucoup trop court. Dommage car on a envie de lire la suite.

a chaque fois nous restons sur notre faim .. ce qui donne envie de VITE découvrir la suite !!

Une suite qui s'enchaîne bien, j'ai bien aimé!

Dommage que se soit si court!

oh la vilaine Maman.. Elle a du courage Cassie et je la trouve tout de même un peu niaise de se laisser berner par le bout du nez comme ça. Super le mec qui est pas capable de promettre fidélité. Enfin au moins un bon point pour l'honnêteté. Je trouve ça abusé quand même qu'elle prenne aucune nouvelles de son père qui la sort quand même de la mouise.. Enfin bon brad & Cassie opu brad et Marie? ^^

Bon d'accord. Nota Bene: ne jamais laisser mon copain seul trop longtemps.

Trop court, a quand la suite ? histoire sympa qui se lit tres vite!

J'ai beaucoup aimé ce second volume , certes c'est très court et on reste sur notre faim mais cella nous donne encore plus envie de lire a suite...

Une bonne suite, Cassie se retrouve éloigné contre son gré de Brad, dans un autre pays, sans espoir de le revoir ou même de reprendre contact avec lui. Elle va donc gruger pour revenir dans sa ville à l'insu de sa mère et elle va découvrir que la vie a continué pendant son absence, surtout pour Brad.

La fin est un peu amer, mais donne envie de savoir la suite pour eux deux.

Aussi bien que le premier mais toujours pas de description approfondie sur les personnages (événements passés...).

Vivement tout de même la suite !