Seconde partie aussi prenante que la première

vraiment trop trop bien. J'adore. Cette série est v raiment différente des autres. La relations demi-frère demi-soeur est difficile à accepter pour certaine personne. Mais comment renoncer à la personnes qu'on aime ?

Pauvre Cassie énamouré et exilé dans un pays qu'elle ne connaît pas pour sa seule faute : aimer son demi frère.

Je trouve que la mère de Cassie a été une vraie garce. Elle a exilé Cassie un peu trop facilement à mon goût, à croire que c'était déjà dans ses projets.

Et le pauvre Brad qui croît que sa copine s'est enfuie et obligé de s'occuper de la copine et de la gamine de son meilleur amie décédé.

La vie ne leur a vraiment pas fait de cadeau dans ce tome. Je trouve qu'il a été franc avec Cassie quand ils se sont retrouvés et ne lui a pas laisser de faux espoir. C'est une bonne chose. Au moins leur amour reste fort et ils semblent près à affronter tout ce qui se mettra en travers de leur passage.

A part quelques passages "gnangnans" de Cassie et d'autres qui font passer Brad pour le pire des salauds, cette deuxième partie est aussi bonne que la première. Vivement la suite.

Note : 7.6/10

lecture très rapide qui est assez agréable je trouve attention scènes explicite pour lecteur averti

J'apprécie vraiment cette série de livre.

Un tome un peu moyen mais assez sympa comme même.

Ici , on retrouve Cassie Spoiler(cliquez pour révéler)dans un pensionnat en Suisse et Brad. J'ai préféré cet épisode au premier. J'ai aimé découvrir comment les deux allaient faire pour se retrouver.

Et nous voila au tome 2 ...

Sympa.... j'aurai préféré lire tout d'un coup...

60 pages c'est trop court...

Cette suite est plus triste même tout aussi addictive, j'en ai eux les larmes aux yeux à la fin

J'ai moins accrochée à ce livre-ci mais néanmoins, je veux continuer à lire la suite parce qu'il y a quand même du potentiel, un je-ne-sais-quoi qui me donne envier de poursuivre cette histoire.

La réaction des parents de Brad et Cassie était justifiée. Cette dernière a été envoyé à l'étranger, dans un pensionnat et Brad n'a pas cherché à la retrouver, ce qui est bien dommage. Finalement, ils vont se retrouver entre joie et chagrin, plaisir et désillusion, pendant un temps avant que Cassie ne doit repartir pour la Suisse pour y continuer ses études, emportant avec elle ses doutes et laissant derrière elle, son amoureux.