Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par MT315 2021-04-15T00:02:16+02:00

Demi est à Briar / Off Campus ce qu'est Gabrielle Solis à Desperate Housewives. La seule femme non-wasp de la saga. Je ne blâme pas l'actrice, je trouve cela bien

Commentaire ajouté par Anhya 2021-04-13T14:00:06+02:00

Si j'avais adoré le tome 2 de la saga Briar, ce troisième tome passe en tête. Cela se joue à vraiment très peu, mais je dois dire que j'ai repoussé au maximum la fin de la lecture de ce livre - même si l'additivité de la plume d'Elle Kennedy ne rend absolument pas les choses faciles.

Dans les tomes précédents, Hunter saute sur tout ce qui bouge, sans distinction aucune. Il semble être égoïste. Alors j'attendais vraiment de savoir comment il allait tourner et en vrai, je suis plus qu'impressionnée ! Déjà par son voeu de chasteté. Ses erreurs commises dans les précédents tomes, il veut les réparer. Et ensuite par son immense maturité soudaine. J'ai beaucoup aimé aussi sa relation amicale avec Demi, qui est en couple au début de l'histoire, et qui arrange bien Hunter et son voeu. Et puis, lorsque Demi est disponible, Hunter lutte contre son attirance pour elle parce qu'il veut vraiment être un bon capitaine et rattraper le coup de ses erreurs.

L'évolution de leur amitié vers l'amour est assez belle à lire, j'ai vraiment dévoré chacun des chapitres. Les dernières pages, je les ai même plus que dévorées, je ne pouvais même pas lâcher le livre des yeux parce qu'il y a un rebondissement de fou, alors que j'étais pas du tout prête pour ça, et ensuite parce que l'épilogue est juste... wow ! surprenant ! C'est sans aucun doute le meilleur de la saga ! Il va laisser un souvenir impérissable dans ma mémoire.

Pas aimé je suis pas rentré dans l'histoire je l'ai trouvé longue et inutile. Dommage j'aime BIEN d'habitude cette auteur

Enfin l’histoire de Hunter, il m’a intrigué tout au long des deux sagas. Le briseur de cœur par excellence MAIS, qui finit par se brûler en couchant avec une fille déjà en couple. Et à cause de cette erreur, il finit le poignet cassé lors de la finale du championnat de hockey... Qui a entraîné une défaite. Alors il prend une grande décision, faire un vœu de chasteté durant tout le long de sa dernière année car il veut être au top pour le hockey ; de plus, il est le capitaine de son équipe. Lorsqu’il rencontre Demi, c’est pour un projet de groupe. Ils vont tout les deux vite s’entendre et se chamailler. Pour lui, Demi n’est pas une tentation car elle est en couple, il ne risque donc pas de craquer et briser son souhait. Cependant, lorsque Demi rompt avec son copain, Hunter va l’aider à avancer sans lui. Mais, leur attirance mutuelle va compliquer leur relation. J’ai vraiment apprécié ces deux personnages, Demi est pleine de vie, à fond dans ce qu’elle entreprend. Hunter lui est sûr de lui et il sait qu’il est beau. C’est ça qui m’a plu, malgré leurs différences, ils s’entendent à merveille, Demi arrive à canaliser la personnalité de Hunter et lui, il renforce le caractère de Demi.

Et bien sûr comme à chaque livre de cette saga, les événements « extérieurs » aux héros sont vraiment drôles. Comme l’œuf en guise d’animal de compagnie... Je vous laisse découvrir ça par vous même !!

Un superbe tome

Je l'ai dévoré

Les perso sont super attachant et l'histoire est bien tourné et bien filé

Commentaire ajouté par Eduam 2021-03-17T22:34:42+01:00

J’ai ri avec cette romcom d’université, mais surtout au départ car ensuite ça m’a vite lassée, j’ai trouvé ça un peu long (plus de 500pages) pour une comédie du genre et il était temps que j’arrive au mot fin.

Ce troisième opus était une pure merveille. J'ai rigolé du début jusqu'à la fin. Hunter et Demi sont un couple addictif vraiment, j'ai adoré leur dynamique. Demi est une femme un peu folle mais douce à la fois tant dit que Hunter est un homme extra et sans prise de tête. J'ai vraiment adoré ce duo, un duo explosif je dois dire. On retrouve bien évidemment les personnes des précédents opus mais aussi des nouveaux. J'ai adoré l'intrigue et l'auteure à laissé place à beaucoup d'humour ce qui fait tout son charme.

Commentaire ajouté par Kouet 2021-02-27T21:07:49+01:00

J'ai adoré Demi, sa force et son caractère, son humour, je me suis beaucoup identifiée à elle, moi qui n'avait que des copains garçons !

Ca a été sympa de découvrir Hunter sous un autre angle.

J'ai beaucoup ri en lisant leurs échanges

Le meilleur des 3 tomes, ça se rapprochait un peu plus de la série off campus... Hunter était mon personnage préféré depuis le premier tome. J'avais été triste pour lui, je suis contente d'avoir vu son histoire. Il y a une certaine originalité avec le travail de psychologie. J'ai apprécié les passages où ils travaillaient sur ce projet. J'ai même rigolé, c'est ce qu'il manquait un peu dans les deux autres.

Wow! Comme d'habitude, Elle Kennedy, nous éblouis avec ce roman tout aussi génial que les précédents! J'ai vraiment aimé les personnalités des personnages principaux, Demi et Hunter. Ils commencent par être amis et j'ai bien aimé leur relation amicale. Aussi, même si on ne les voit pas beaucoup dans le livre, j'aime vraiment le couple de Rupi et Hollis! La moitié du temps, ils se crient dessus, et l'autre, ils s'embrassent. Ce couple m'a vraiment fait rire.

J'adore cette série et je vous la recommande!