Toujours un plaisir de lire et découvrir les écrits de Elle Kennedy !

Après avoir lu l'histoire de Logan et de Grace ou encore de Summer et de Fitz, je me disais que le reste des romans seraient fades car j'avais déjà mes couples coups de coeur, mais je faisais erreur, cette amitié amour ou la possessivité n'est pas source principale de leur amour est ce qui rend Demi et Hunter tellement charmant ensemble. En effet, le personnage de Hunter ne m'avait aucunement charmé dans les tomes précédents bien au contraire, il avait une certaine immaturité mais avec Demi, en plus d'avoir gagné en maturité, il devient un homme de confiance.

Bref je conseille fortement cet ouvrage.

Je suis un peu déçue de l'écriture de ce tome, je l'ai trouvé un peu bâclé, trop familier parfois. Pourtant j'ai beaucoup aimé le couple Demi / Hunter. J'aime que Demi soit celle sur qui repose la relation finalement et qu'elle sache être ferme, malgré l'innocence qu'elle peut montrer.

J'ai adorer la relation de Hunter et Demi ! Leurs amour, le personnalité... Vraiment ils etaient trop mignon et l'hisoire est vraiment differentes.

Même si mon tome prefere de Briar reste le 2, je vous le conseille il se li tres vite.

3.5/5 c'était une bonne lecture mais c'est loin d'être mon préféré de la saga. si j'ai aimé Hunter, ça n'a pas vraiment été le cas avec Demi qui, soyons honnêtes, m'a agacé, je n'ai pas réussi à m'attacher plus que ça à son personnage. d'autres détails m'ont un peu saoulé mais tout n'est pas uniquement la faute de Demi hein. dans l'ensemble, c'est quand même une bonne lecture, j'ai passé un bon moment ! c'était fluide et c'était cool de se replonger dans la saga. j'espère que j'apprécierai plus le tome 4 !

Belle histoire, d’une amitié grandissante, qui devient un amour parfait.

Toujours un plaisir de l'écouter en audio. La relation de Demi et Hunter est celle qui me plait le plus dans les Briar!

J’ai littéralement dévoré ce livre. J’ai beaucoup aimé leur histoire et c’est un vrai plaisir de retrouver à plusieurs reprises les héros de off-campus :)

Tous les personnages sont attachants.

Je lis cette série à suivre et mon enthousiasme ne cesse de grandir. Maintenant, je peux dire que ce tome ci est pour l’instant mon préféré, j’ai adoré les personnages et l’histoire qui les tissaient, j’avoue que j’aimais déjà Hunter dès le début de la série. Cette histoire était pleine de rebondissements et de suspense, j’ai vraiment accroché.

Une troisième tome sympathique, les personnages commencent par être amis avant de basculer dans la romance ce qui donne lieu à des échanges verbaux croustillants. Rien d'imprévisible cependant !