J’aime beaucoup car l’auteur nous parle de sujets actuels comme les bizutages, les relations très difficiles entre jeunes de milieu différent, l’intégration, le quand dira-t-on.

Vraiment beaucoup aimé ce dernier tome, je ne pouvais pas lâcher mon livre ;))

Ce n'était pas le meilleur des tomes mais c'était mignonnet. Le scénario est prévisible, tout le long, mais ça n'empêche pas de dévorer les pages.

J’attendais ce tome avec grande impatience car le résumé me tentait énormément, j’aime trop les romans qui débute par une fausse relation, j’adore voir les personnages se rendre compte de leur sentiments l’un envers l’autre au fur et à mesure de leur « fausse » relation.

Une chose est sure c’est que je ne suis pas du tout j’ai littéralement adoré.

Une fois de plus, la plume de l’auteure et très addictive, fluide, j’ai enchaîné les chapitres a une vitesse folle.

Conor Fucking Edwards, je suis littéralement amoureuse de ce mec. Il est juste adorable, respectueux envers Taylor, drôle, attentionné, il est loin du cliché du badboy coureur de jupon. Il a rejoint ma liste des bookboyfriends là !

Taylor m’a beaucoup touché aussi, vis à vis de son complexe, je l’ai trouvé vraiment attachante. C’est une fille qui manque de confiance en elle, elle ne veux pas attiré les regards, mais Connor va vraiment l’aidé à s’accepter.

Les personnages sont vraiment touchants, ils ont une super complicité, chacun aide l’autre à reprendre confiance en lui et je n’avais juste pas envie de terminer ce livre.

J’ai vraiment adoré leur relation et les liens qu’ils ont tissés au fur et à mesure du roman. Ils sont juste adorable tous les deux.

Romance agréable à lire avec des personnages attachants. L’importance accorde aux études est intéressante à lire. La romance est super le seul bémol serait pour moi quelques réactions exagérées qui poussent à avoir du mal avec le personnage de Taylor. Connor est lui un personnage que j’adore plein d’humour et d’attention.

Encore un groupe qui nous fait regretter de devoir le quitter à la fin de la saga.

On repart à Briar Univsersité avec le 4e tome. Cette fois, l’histoire tourne autour de Taylor et de Conor, un joueur de hockey et une fille de sororité de Kappa Chi. Taylor n’est pas trop apprécié dans son groupe et elle se sent pas mal à l’écart et puis elle s’est fait virer de son ancien établissement, elle espérait qu’elle aurait plus de chance à l’université. Malheureusement pour elle ce n’est pas trop le cas. Comme elle a du mal à s’intégrer, elle accepte un défi, séduire le nouveau de l’équipe de hockey. Conor lui c’est tout le contraire il est super populaire et encore plus au niveau des filles. Quand il rencontre Taylor, elle lui tape dans l’œil et il est partant pour jouer le jeu avec elle. Il faut dire qu’elle est assez drôle et lui aussi, leur relation est super mignonne parce que Conor est finalement derrière sa carapace un chouette gars qui est adorable et qui prend soin des autres. Tous les deux ont vraiment un lien fort dès leur rencontre et ils arrivent à développer cela au fur et à mesure de notre lecture se rapprochant de plus en plus.

En résumé, Briar 4 est un de mes tomes préférés ! J’ai adoré les deux personnages et Taylor sort vraiment du lot en comparaison des deux autres et il est plus facile de s’identifier à elle. Drôle, frais, c’est une romance comme on les aime. J’aime beaucoup cette série de romans, ils sont plutôt agréables à lire et le tome 4 est aussi bon que les autres !

Ils vont me manquer.

Malgré le fait que Conor et Taylor étaient attachants, j'ai eu plus de mal à me plonger dans ce tome de Briar university. Elle Kennedy a toujours un don pour ses histoires mais certaines parties étaient redondantes, c'est dommage. J'étais malgré tout heureuse d'être à nouveau parmi les hockeyeurs de Briar University !

Je suis assez mitigé sur ce livre.

Je l’ai trouvé très addictif mais certains passaient mon dérangé. Malgré le thème du livre et même s’ils n’étaient sûrement pas voulus, j’ai trouvé qu’il y avait plein de cliché débile. Je n’ai d’ailleurs pas vraiment aimé Taylor justement à cause de son manque de confiance en elle énorme qui rend le livre compliqué à lire parfois. J’avais juste envie de la secouer. Au contraire, j’ai ADORÉ Conor et l’équipe en général.

il fait aussi souligner l’humour de ce livre et les passages tout simplement incroyable.

Commentaire ajouté par ODE53 2021-11-25T12:34:17+01:00

Lu bien après les autres. C'est peut-être pour cela qu'il m'a moins plut. Reste un bon moment de lecture et j'ai apprécié retrouver cet univers.