Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melanie-55 2019-09-18T20:33:30+02:00

Le temps fait des miracles, pensa Buffy. Ou pas. Elle regarda Angel. Contrairement à certains hommes, qui considerent les femmes en detresse comme des braises brûlantes impossibles à manier, le vampire serrait Willow dans ses bras.Tout en lui chuchotant des parolesréconfortantes à l'oreilles, il la laissait pleurer tout son soûl.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-23T13:51:48+02:00

Comme je suis soulagée ! Je vais te dire un truc : protéger son identité secrète à Sunnydale, c'est pas de la tarte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-23T13:51:37+02:00

- En réalité, on sortait ensemble autrefois mais on a rompu.

- Pourquoi ?

- Il m'avait volé ma Barbie.

Alors que Buffy fronçait les sourcils, Willow expliqua :

- On avait cinq ans.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Annabelle-1 2019-05-21T20:44:44+02:00

- Pas de vampire tout frais émoulu de sa tombe. Zéro apprenti Frankenstein - ou démon tendance Pinocchio - en quête de morceaux de cadavre. Aucun monstre rêvant de trailler une encoche "Tueuse morte" dans son... dans... euh... là où les monstres font leurs encoches...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-06-23T10:51:02+02:00

- La nouvelle ? Elle a l'air un peu bizarre, grogna une fille. Rien que ce prénom, Buffy...C'est ridicule, tu ne trouves pas ?

- Aphrodésia ! l'appela une de ses amis.

- Oh. Salut, Aura ! répondit-elle distraitement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-06-23T10:50:49+02:00

- On est les seuls à savoir. Comme si on avait un secret.

- Je crois que c'est le principe du secret : connaître un truc que les autres ignorent.

Alex ne releva pas l'ironie de la jeune fille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-06-23T10:50:32+02:00

- Tu devrais emprunter ce livre.

Alex fronça les sourcils.

- L'emprunter ?

- Ben oui, à la bibliothèque...tu sais, cet endroit où on fait pousser les livres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-06-23T10:50:18+02:00

Sortant du Bronze, la boîte la plus cool de Sunnydale, Buffy Summers s'immobilisa, à l'écoute de la plainte.

La porte s'ouvrit derrière elle et son ami Alex la bouscula.

- Buffy, c'est une entrée, ici, pas un parking ! protesta-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par angelsjung 2014-05-29T16:00:37+02:00

Des citrouilles. Elle se trouvait dans un champ de citrouilles.

- Viens, ou je tue tes amis, ordonna la voix.

Buffy ne trouva rien à répondre. Aucune repartie cinglante ne lui vint à l'esprit. Elle fit un pas en avant et trébucha. Incapable de retrouver son équilibre, elle atterrit à quatre pattes dans un enchevêtrement de vrilles végétales.

Elle avait plus que jamais l'impression d'être observée. Alors qu'elle levait la tête, les vrilles semblèrent bouger entre ses doigt. Elle baissa les yeux. Une petite citrouille frémissait comme si elle allait se jeter sur elle. D'un coup de poing bien placé, Buffy la réduisit en purée orange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2012-11-22T06:05:40+01:00

Buffy était perdue. Elle errait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et n'avait aucune envie de connaître.

Une grotte souterraine, peut-être, ou l'antre de quelque horrible monstre, noir, humide, oublié et exhalant une odeur de pourriture. Troublée et inquiète, elle continua à avancer dans la pénombre, essayant de comprendre où elle était et de trouver une sortie au plus vite.

Une zone de son cerveau savait qu’elle rêvait ; pourtant, une autre l'avertissait que cet endroit était beaucoup trop réel.

Des images se jetèrent sur elle puis s'évanouirent presque aussitôt, ne laissant dans leur sillage qu'un vague souvenir. Elle vit des chandelles vaciller au-dessus d'un bassin écarlate, des doigts crochus entourés de flammes, des silhouettes de monstres et l'éclat argenté d'une croix.

Un rire démoniaque se répercuta entre des pierres tombales fêlées : des créatures sans visage la traquaient... Puis elle vit clairement la couverture d'un très vieil ouvrage relié de cuir sur laquelle se détachait le mot vampyr.

De très loin, elle se sentit remuer dans son lit, se débattant entre les draps alors que le rêve l'entraînait de plus en plus profondément dans ses replis. Sans crier gare, une ombre maléfique, noire comme la mort, se dressa derrière elle, poussant un rugissement dont l'écho se répercuta dans ses tempes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode