Nancy Holder
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.36/10Nombre d'évaluations : 753
0 Citations 359 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Merci pour ce excellent livre
Afficher en entierUne histoire fidèle à la série, c'est super
Afficher en entierMon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.
~ On retrouve les personnages de la série télévisée Buffy contre les vampires.
~ Buffy fait des rêves prémonitoires. Comme souvent, lorsqu'elle en fait, étant la Tueuse, cela n'est jamais bon présage. Elle va se retrouver face à une tueuse qui a exterminé plusieurs de ses Tueuses.
~ J'ai beaucoup aimé le moment où Buffy et Joyce se lèvent dans la nuit pour aller manger de la glace dans la cuisine. J'ai aimé ce moment de partage entre mère et fille.
~ J'ai adoré l'action.
~ La plume de l'auteure est agréable et fluide à lire.
Afficher en entierUn moment sympas avec la bande de Scooby Doo, ça m'a rappelé mon adolescence.
Afficher en entierAprès avoir aidé Buffy dans un combat contre un vampire, alors qu'elle rentre chez elle, Willow est agressé par deux jeunes hommes. Tétanisée, elle ne pense même pas à se défendre et se retrouve avec le poignet cassé et un moral plus que mauvais. Elle voudrait être un peu plus comme son amie Buffy. Une visite au musée de Sunydeal, va bourlerver sa vie et peut-être l'aider à réaliser son souhait, mais est-ce vraiment une bonne chose. C'est une aventure normal de Buffy. C'est marrant parce que cette aventure ne me disait rien du tout. Du coup, je n'avais pour une fois aucune idée de la façon dont les choses allaient tourner. Du coup, cela m'a bien plu de relire ce livre et d'atteindre la fin en me demandant comment ils allaient s'en sortir.
Afficher en entierL'interprétation par Claire Guyot est toujours au top. Très scoobygang comme histoire, très court et divertissant. J'ai bien ri à l'humour de l'univers Buffy imprégné dans la narration. C'était sympa de constater que la magie est présente dès le début de l'histoire, bien plus que ce qu'en laisse paraître la série et de voir Gilles prendre un rôle plus actif dans la lutte contre les forces du mal qui pour le coup ici ne sont pas des vampires et donnent lieu à des scènes un peu cocasses.
Afficher en entierTrois épisodes de Buffy résumé en une cinquantaine de pages chacun. Ils sont centrés sur les début de la relation entre Buffy et Angel. C'était une lecture distrayante et amusante qui m'a replongé dans mes années d'adolescente durant lesquels je me plongeais dans la série télévisée.
Afficher en entierJ'ai adoré me plongé une nouvelle fois dans l'univers de Buffy, ce premier tome c'est lu très rapidement.
Afficher en entierJ'ai adoré me plongé une nouvelle fois dans l'univers de Buffy, ce second tome m'a beaucoup plu.
Afficher en entierTrès bon livre, mais dommage qu’il retranscrivent des épisodes de la série sans apporté de détails supplémentaires.
Afficher en entierLes gens aiment aussi
Dédicaces de Nancy Holder
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Fleuve Noir : 24 livres
Simon Pulse : 8 livres
IDW Publishing : 6 livres
Pocket jeunesse : 4 livres
Pocket Books : 3 livres
BenBella Books : 3 livres
Razorbill : 3 livres
Milady : 3 livres
Biographie
Nancy Holder est un auteur américain et l'auteur de plusieurs romans, y compris des nombreux livres de vente par lots basés sur la série TV Jaune le Tueur de Vampire. Elle a aussi écrit la fiction liée à plusieurs autre science-fiction et des spectacles(salons) de fantaisie, y compris l'Ange et Smallville.
Le détenteur est un gagnant de quatre fois de la Récompense(Sentence) de Bram Stoker pour l'accomplissement supérieur dans l'écriture d'horreur. Elle a gagné la Meilleure Nouvelle en 1991 pour "la Dame la Madone," en 1993 pour "j'Entends le Chant de Sirènes," et en 1994 pour "le Café Infini : Pluie À ressort(De printemps)." Elle a gagné le Meilleur Roman en 1994 pour le Mort dans l'Eau. D'autres livres par Nancy Holder (et Debbie Vigue) incluent "la Mauvaise" série, d'une querelle de famille entre une réunion de sorcières de sorcières a appelé le Cahors et une réunion de sorcières de sorciers a appelé le Devereux.
Détenteur est né Nancy Lindsay Jones dans Altos Los, la Californie.
Elle a une fille, le Détenteur de Belle Claire Christine (né le 28 octobre 1996), avec qui elle a commencé à collaborer sur des nouvelles publiées.
Afficher en entier