Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-04-25T09:32:49+02:00

Lu en 1 journée et 1 nuit .... 600 pages impossible de décroché. Du rire au larmes et des larmes au rires .

J'avais aimé burning game j'ai adoré burning dance.

Commentaire ajouté par MorganeDmsnl 2018-06-01T13:45:58+02:00

ATTENTION! LIVRE COUP DE COEUR!!!

Je l'ai adorée, je l'ai dévorée! C'est un livre à lire absolument. L'histoire parait banale mais elle ne l'est pas, du moins pas pour moi. Dès le début j'ai été pris dans le récit de Sin, ce personnage attachant qui à du mordant. Le genre de personnage que j'aime dans les livres! Elle à un humour décalée, un caractère explosif, un talent inouï pour la dance.

Cela relate donc l'histoire de Sin qui emménage à San-Francisco afin de passer les différentes épreuves pour accéder à la finale d'une des plus grandes compétitions de danses des Etats-Unis afin de répondre à une des promesses qu'elle à faite. Une amie d'enfance lui laisse sa chambre dans un appartement en colocation avec quatre garçons. Ne voulant pas faire parler d'elle et souhaitant être la plus discrète possible elle va faire croire qu'elle est sourde et muette (mensonge qui ne durera pas très longtemps...!).

Pourquoi je l'aime? Tout simplement parce-qu'il y a de l'humour, de l'action, du suspens, du drame (comme j'adore!**) et des scènes de sexes torrides! J'ai adoré le fait que Sin retourne la tête de l'un de ses quatre colocataires. Elle est tombé sur The connard mais étant elle même un peu (beaucoup?!) une connasse elle va lui en faire voir de toutes les couleurs! J'aime comment elle joue de lui, avec lui. Le fait qu'il soit un peu comme le chat et la souris. J'aime les scènes (attentions mini-spoilers) où ils dansent ensembles c'est tout simplement un délice. Plus le jeune homme se rapproche d'elle et plus elle le fuit, ce qui change des nombreux romans où la fille est complètement accro au garçon. Cependant, si je dois donner un point négatif c'est le fait que dans le premier tome, la danse ne soit pas beaucoup présente bien que le deuxième se rattrape fortement de ce côté là! Les personnages de l'histoire sont géniaux. Ces quatre colocataires (qui prennent une place énorme dans le livre) sont tous différents mais très attachants! Ils sont loyaux et très présents pour elle et entres eux.

Donc, en conclusion je vous le conseille ABSOLUMENT si vous aimer les histoires d'amour contenant; du drame, de l'humour (de la danse! *-*), de l'amitié, du sex (beh oui...)...

Commentaire ajouté par Lollipops46 2016-11-19T23:38:54+01:00

Je viens de terminer cette petite merveille, et je suis carrément soufflée par ma lecture. J'ai hésité avant de me lancer, j'avais lu plusieurs avis, et je ne savais pas si l'alchimie allait fonctionner. Mais dès les premières pages, l'auteure m'a embarquée avec elle dans l'histoire poignante de Sin et Jolan.

Sin est une jeune femme de 20 ans, qui traverse la vie comme un fantôme. Elle ne veut pas se faire remarquer, passe son temps à se cacher, et atterrit par le biais de son amie Lyl dans une colocation avec quatre garçons. Comme la situation n'est pas idéale pour elle, elle feinte en se faisant passer pour une sourde-muette. C'est la solution pour ne pas avoir à communiquer avec les autres, et attendre tranquillement son 21ème anniversaire, date qui apparaît clairement comme une échéance incontournable dans sa vie. Qui est-elle ? Que fait-elle ? D'où vient-elle et ou va-t-elle ? Mystère.

Son désir de non-intégration va être mis à mal par ses colocs qui sont dévorés de curiosité à son encontre. Surtout un, pour des raisons malsaines : Jolan. Ce mec est un ovni, comme Sin d'ailleurs, un Connard avec un C majuscule. Il déteste les femmes en général, et ne leur trouve qu'une seule utilité : le sexe. Dès le départ Sin l'intrigue, mais pas forcément dans le bon sens. Elle ne s'intéresse à personne, et surtout pas à lui, et son petit ego en souffre. Qu'à cela ne tienne, il est persuadé de la faire craquer. Mais c'est Sin qui lui fait face, et elle est d'une autre trempe que les filles qu'il ramasse habituellement. Il ne va pas tarder à s'en rendre compte. Ce sont deux personnages torturés, deux âmes perdues, et leur rencontre va les bouleverser bien au-delà de ce qu'ils auraient pu imaginer. Le chemin sera difficile, très difficile, car chacun a bâti une forteresse autour de leurs sentiments. Ils sont cruels l'un envers l'autre, tellement semblables au fond, avec une passion qui les rassemble : la danse. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler l'histoire, mais j'ai encore les tripes retournées après la lecture de cette pépite.

L'écriture de C.S. Quill est super addictive, très juste et très fine. Elle nous embarque avec elle dans l'histoire de Jolan et Sin, nous fait souffrir (souvent), rire (parfois), pleurer et espérer. Parce que c'est pour moi une ode à l'espoir, aux battants, aux survivants. Son écriture crue colle aux personnages, les rend tellement réalistes et vivants que je me demande comment je vais pouvoir m'en passer. Ses seconds rôles sont tous aussi attachants que les héros, chacun à sa façon et sans tomber dans un sentimentalisme dégoulinant.

Bref, un vrai coup de coeur, une auteure que je découvre et que j'espère relire bientôt !

Commentaire ajouté par bagheera 2016-11-20T22:21:49+01:00

Belle découverte. L’histoire est étoffée et les personnages sont attachants. J’espère que les bribes d’informations données sur les personnages secondaires laissent présager une histoire à eux aussi pour la suite car ils sont tous intéressants. J’ai apprécié l’ambiance un peu Sexy Dance & cie et l’esprit de groupe qui lie les personnages. Il y a un bon équilibre entre la pesanteur des blessures de chacun et les bouffées d’air distillées grâce à l’humour, la danse ou le sexe (finalement leurs échappatoires à tous).

Commentaire ajouté par celine015 2016-11-29T21:10:24+01:00

Très bon moment sur le thème de la danse, je n'est pas l'habitude de lire sur ce sujet donc du coup très divertissant... Sin avec son nom particulier débarque dans la vie de ces 4 danseurs et bien-sûr, elle qui voulait être discrète et passer inaperçu et bine c'et loupé... Jolal avec ses blessures aussi va réussir à l'apprivoiser...

Commentaire ajouté par EmmaBLecture 2016-12-29T12:13:58+01:00

Je ne sais pas vraiment par où commencer car je trouve ce livre juste formidable. Des personnages addictifs, une intrigue des plus riches et une plume à couper le souffle.

J'ai été subjuguée dés les premières pages et ça ne m'arrive pas si souvent, impossible de lâcher ce livre (j'ai pris l'intégrale). Je ne pouvais pas m'arrêter de lire de peur de perdre mon souffle en le refermant ne serait qu'un instant ce livre.

C'est une histoire débordante d'émotions qui allie la passion, le feu et la vie. En d'autres termes le sexe, la danse et l'amour.

Ce roman ne ressemble pas à tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, il sort du lot pour se hisser en tête. Il n'est pas banal mais exceptionnel.

Je ne mens pas en affirmant qu'il s'agit de mon plus gros coup de cœur de l'année 2016 voir de toute la New Romance. Burning Dance se dispute la tête du classement avec la saga After d'Anna Todd qui était indétrônable jusqu'ici. Mais C.S. Quill bouscule toutes mes certitudes !

Cette auteure a du géni au bout des doigts et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle inspirera mes écrits et futurs romans très longtemps.

Je pourrais encore vous en parler longtemps, discuter de mon amour pour la profondeur des personnages, la précision des tableaux de danse, les émotions qui passent à travers ses pages. Mais de peur de vous gâcher le plaisir de le découvrir, car maintenant que je vous en ai parler vous allez foncez sur Amazon ou le site de Nisha pour le commander. Lâchez-vous n'hésitez pas ce serait une grave erreur.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-04T14:24:43+01:00

Voici une belle histoire puissante et émouvante qui réunit de nombreux personnages plus attachants les uns que les autres. Les 2 héros touchants dans leur passé et leur souffrance s’apprivoisent progressivement pour nous livrer une histoire d’amour magnifique. Les relations intimes sont très bien abordées de sorte que le lecteur est fortement associé dans les émotions qu’elles dégagent et dans ce que Sin et Jo acceptent de se donner petit à petit au-delà des caresses, du sexe et de la danse.

La plume de l’auteure est addictive, réaliste dans les dialogues qui donnent une personnalité bien trempée à chacun des personnages et franchement agréable à suivre.

Une très belle romance donc forte en émotion et en sensualité.

Commentaire ajouté par titireynies 2017-01-15T09:18:05+01:00

Pas du tout transcendant pour moi !!! Beaucoup trop vulgaire le fonds est bien pensé dommage la dureté des mots gâche pour moi l histoire

Commentaire ajouté par viveleslivre 2017-01-17T10:57:17+01:00

Poignant, prenant, j'ai apprécié ce livre.

Rien n'est prévisible au départ,l'histoire se construit petit à petit et distille des informations, des moments de vie des différents protagonistes.

Les personnages sont des écorchés vifs et la vulgarité est présente, âme prude et sensible risque d'être heurtée.

Belle découverte

Commentaire ajouté par lylfak 2017-01-17T21:15:52+01:00

Une histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai adoré et souhaite qu'il y ait une suite sur le reste du groupe.