Commentaire de beginningofthestory

Burning Dance, Intégrale

WOW. Je prends souvent des notes juste après une lecture, mais à la fin de celle-ci, je n’ai pas pu, trop submergée par un tas d’émotions. L’histoire écrite de la belle plume de CS Quill, ses personnages dont je me suis sentie si proche, et surtout, la danse, libératrice et révélatrice… J’ai adoré dès les premières lignes.

Une véritable quête d’identité pour Sin, une reconquête pour Jolan, deux destins qui se croisent pour ne faire plus qu’un. Et au-delà du duo principal, il y a toutes les personnes qui gravitent autour d’eux, tellement belles, chacune à leur façon.

Et la danse. J’ai toujours adoré ça, malgré mon sens du rythme proche du néant. Les scènes sont tellement bien détaillées que j’ai eu l’impression de ressentir chaque mouvement, chaque pas, et chaque message à travers elles. L’histoire de Sin, qu’elle exprime dans son dernier numéro de danse, je l’ai tellement vécu que j’ai l’impression de l’avoir vu danser de mes propres yeux. Le talent de C.S. Quill !

Coup de coeur de ce mois de février 2021, découvert avec un peu de retard mais sans aucun regret !!!

Réponses au commentaire de beginningofthestory