Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:50:19+01:00

"Lorsque j'arrive dans la cuisine le lendemain matin, Sin scrute sa cafetière comme une putain de démente. En la regardant un peu plus longtemps, j'en viens rapidement à une conclusion : je suis sûr qu'elle tente d'entrer en communication avec elle. J'imagine déjà le dialogue que cette tarée se fait dans sa tête. Elle reste figée dans cette position alors que j'enclenche une capsule dans la mienne et récupère mon allié indispensable quelques secondes plus tard. [...]

Sin ne se met en mouvement que lorsque son immonde café a finalement cessé de couler. Elle lève ses poings en signe d'une victoire pathétique et remue le bol à moitié vide devant son nez, comme si un grand cru venait soudainement d'apparaître entre ses mains. Elle se sert une tasse et, ô incroyable, la voilà qui grimace. Tu m'étonne, comment peut-on boire une merde pareille? Pas la peine de le goûter, je vois d'ici que son jus est foireux. Et, comme si ce n'était pas suffisant, voilà qu'elle se met à faire un check à sa cafetière.

-Mec, elle vient de poker sa cafetière là, j'ai pas rêvé? dit Charly en arrivant dans la cuisine avec sa bonne tête de con.

-Je vous ai dit que cette meuf est cinglée..."

Afficher en entier
Extrait ajouté par jorie13 2017-06-29T13:41:21+02:00

La musique redémarre, nos doigts se resserrent un peu plus et nos hanches s'accordent. Ses yeux descendent un instant sur mes lèvres, se ferment puis se rouvrent plus brillants. Accrochés aux miens, ils commencent à me raconter une histoire. Je n'en suis qu'aux premières lignes du prologue mais au fond de moi, je devine que les chapitres suivants ne vont pas me laisser indemne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:05:56+01:00

"Le problème quand les sentiments sont bloqués, c'est qu'on ne comprend plus trop ceux des autres."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:12:15+01:00

"Quand nos corps se mettent en mouvement, mes gestes trouvent un prolongement dans les siens. C'est transcendant. Je sens des fourmillements, des spasmes, des picotements, mon dieu, je ne sais pas si je m'envole ou bien si je suis en train de faire un AVC.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:09:09+01:00

"Lui et moi on a ce truc en commun, ce mazout collant qui souille tout, ce passé qui vous poursuit et entache chaque cellule vivante."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:02:45+01:00

"-Tu ressembles à un ange, ma chérie.

-Les anges n'ont pas leur place sur Terre, t'aurais pas pu trouver une meilleure comparaison."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:10:39+01:00

"Parfois on est aveuglés par de vieux sentiments et on passe à côté de ceux qui sont tout près et qui n'attendent qu'à éclore."

Afficher en entier
Extrait ajouté par jorie13 2017-06-29T13:37:36+02:00

" Putain de putain de putain.

Je viens de l'embrasser.

J'aurai tenu vingts ans et cinq mois.

Le mal est fait.

Je viens d'embrasser un garçon pour la première fois.

Obligée de l'assumer, ça et la promesse qui va avec."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:02:04+01:00

"-Accouche, Erin, je commence à saigner du nez d'ennui."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode