Burning Dance, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T00:29:45+02:00

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-02-03T16:41:48+01:00

Fan de danse, je me suis jetée sur ce livre pour ce thème.

Et je n'ai pas été déçue !!

Ce premier tome m'a tenue en haleine. Aucun temps mort à mon sens. Les personnages me sont restés en tête bien après la fin de la série

Un conseil, ayez la série complète sous la main avant de la commencer 😊

Commentaire ajouté par karmagali 2023-10-30T17:56:53+01:00

Une histoire addictive où l'on attend avec impatience de découvrir les histoires personnelles des deux personnages principaux. Danse, musique, sensualité et émotions sont au programme.

Commentaire ajouté par Iner 2023-09-10T00:16:01+02:00

Je recommande fortement. J’ai tout aimé dans ce livre suspense, relation amoureuse, tension, humour… Tout ce que j’aime

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-07-01T16:52:40+02:00

🐟 Voilà une belle découverte. Ce roman est dans ma PAL depuis… un long moment. Mais comme à son habitude C.S.QUI m'a subjugué avec sa plume. L’histoire va s’intensifier au fil des pages. Avec des passages sont tourmentés, d'autres intenses. C’est un coup de cœur pour l’histoire de Sin et Jolan.

🐟 Un découvrons l’histoire de Sin, une jeune femme qui débarque sur San Francisco pour tenir des promesses faites à la seule personne qui ne la jamais aimée. C’est comme ça qu’elle se retrouve dans cette grande ville pour participer au DOTY, un concours de danse. Mais pour cette promesse, elle va prendre la chambre de son amie Lylia qui part pendant 1 an, qui dans une colocation avec 4 beau gosses. Mais malgré tout, Sin ne veut aucun rapprochement, et va donc se faire passer pour une sourde et muette. 😅

🐟 Sin est une jeune femme qui fuit son passé, mais elle est hanté par son passé et ne vit que que pour participer à la finale du DOTY pour permettre de comblé sa dette à sa promesse. Rien, ni personne ne la détournera de son chemin. Elle est tellement fermée à se faire une place dans le monde, qu’elle va faire croire à ses colocs d’1 an Carlos, Charly, Brennan et Jolan qu’elle est sourde et muette. Une seule chose fait sortir la vrai Sin : la danse. Jolan est un vrai c** mais le genre que l’on aime beaucoup. Il enchaine les filles, et n’y trouve même pas de plaisir. Mais il a une vision de la femme assez négative. Cependant on va découvrir un homme bon, et va devenir un autre homme dans la deuxième partie du livre.

🐟 J’aime ce livre, il m’a pris au tripes, de beaux passages, surtout avec la danse où j’ai visualisé chaque passages. Magnifique et se lien entre eux est si profond. Il est en 2 tome dans une autre ME. Et je dois me procurer les bonus 🙈 et puis le spin off: Burning Games. On reconnaît bien la plume de C.S.QUILL, très addictive, avec des personnages plus que attachants. Le petit plus est quand-même les points de vue d’Erin et Cathy… Je vous conseille à 1000%

Commentaire ajouté par mimi78 2023-05-28T17:12:32+02:00

Un très bon premier tome

Les personnages ont une histoire lourde qui me hâte de découvrir

J’ai un peu de mal avec le vocabulaire très cru de Jolan qui m’énerve un peu

Mais hâte de savoir pourquoi il est comme ça

Commentaire ajouté par CarolineR 2021-12-11T15:08:59+01:00

C'est un mélange d'amitiés, sexe, promesses, de la danse des rues ( super sensuel et très bien détaillé qu'on s'y croirait) , humour... certains personnages m'ont bien fait rire lol mais aussi du suspense... un sacré suspense d'ailleurs... Sin une jeune fille avec un passé qui n'a pas n'a pas l'air très jolie..., lequel ? ça je ne saurais le dire , juste quelques petites mais très petites infos mais dur à deviner

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-21T10:35:34+01:00

Cette histoire a un style bien particulier qui la rend tres addictive.

Le mystère qui plane autour de Sin et de Jo est si frustrant que j’ai littéralement dévoré ce tome.

Tous deux fuient leur passé et son toujours tourmentés et blessés, deux âmes blessées qui se sont retrouvées.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T16:16:42+01:00

En tant que Danseuse moi-même, j'ai été projetée dans leur univers. J'aime vraiment le style d'écriture de C.S Quill, la Romance est présente mais s'installe au fur et à mesure. Les relations entre les personnages sont prenantes.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-07T21:12:55+02:00

Super 1er tome. Une très belle écriture fluide et simple. Les personnages sont très attachants et leur histoire hyper craquante. Encore une pépite de C.S. Quill

Commentaire ajouté par Rioo 2021-09-22T07:21:31+02:00

gros coup de coeur pour ce livre. ce que j'ai préféré c'est le caractère des personnages (fort malgré leur passé respectif très lourd) et leur relation. la plume de l'auteur nous fait vivre au coté des personnages des émotions fortes et nous transporte. quand on commence ce livre on ne peut plus s'arrêter il est addictif. c'est un livre à lire sans hésitation.

Burning Dance, Tome 1

• France : 2016-10-27 (Français)