Burning Dance, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T00:29:45+02:00

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Commentaire ajouté par alexdce 2019-04-18T23:17:51+02:00

Une pépite.

Sérieusement foncez l'acheter si vous aimez les romans new adult avec une réelle recherche dans l'écriture de l'histoire des personnages. C'est noir, profond et on plonge dans le récit avec une grande facilité. Les flash back sont intéressants et réellement utiles, ils ont un vrai rôle, ce qui change de certains livres qui ont tendance à se répéter inutilement ce qui est regrettable.

Merci pour ce livre qui m'a émue aux larmes.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-01T12:00:29+01:00

J’ai beaucoup aimée ces deux tomes. Le passé tumultueux de Sin est bien mener on veux connaître celui-ci du coup les pages défilent.

J’ai appréciée aussi l’évolution du couple. D’habitude la fille tombe amoureuse au premier regard alors que là pas du tout.

Très bonne histoire je recommande.

Commentaire ajouté par ge39 2019-02-08T11:20:37+01:00

Une bonne lecture. J'ai aimé que les personnages évoluent dans l'univers de la danse, certainement parce que j'en ai lu peu finalement sur cette thématique.

J'ai apprécié la personnalité de Sin, elle est mystérieuse et intéressante.

Quelques scènes érotiques en trop peut être mais la lecture est prenante et bien rythmée.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-04T10:36:34+01:00

J'ai lu d'une traite en quelques heures les tomes 1 et 2, tellement la lecture est addictive. L'histoire peu commun est plein de rebondissements, le couple Sin/Jolan est spectaculaire

Commentaire ajouté par Pegh 2019-01-20T23:41:45+01:00

Une très bonne lecture signée C.S. Quill ! Encore une fois on a à faire à une palette de personnages variés et bien travaillés ; même si on sait qu'il reste beaucoup de choses à apprendre.

J'aime beaucoup le ton qu'utilise l'auteure, l'humour, et il faut bien le dire un langage un peu cru qui ne ravira pas tout le monde ... Je passe à chaque fois un très bon moment, et j'ai du mal à me sortir de ma lecture !

J'ai vraiment hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-02T18:47:53+01:00

Une romance explosive en émotions!! Les personnages m'ont plu autant les principaux que les secondaires.

Ce passé horrible m'a touché et puis la fin m'a particulièrement ému.

Commentaire ajouté par Cat2956 2018-10-17T13:19:54+02:00

Une bonne série . Les personnages sont attachants. Je vous recommande cette série.

Commentaire ajouté par Kouet 2018-08-12T19:33:18+02:00

Une série très agréable, j'ai beaucoup aimé les personnages torturés, leur transformation et leur renaissance. A Lire

Commentaire ajouté par barzoi 2018-07-09T09:55:43+02:00

Il est des livres qu'on ne peut pas lacher car on est plongé dans l'aventure épique. Ici l'aventure est la découverte et la renaissance de 2 personnes, qui ne peuvent s'exprimer que par la Danse. C'est tellement bien écrit et décrit qu'on a l'impression d'entendre la musique, les voir évoluer.

L'addictivité vient de la transformation douloureuse des personnages, avec ce fil conducteur des épreuves de danse jusque la finale.

C'est difficile, il y a des rebondissements.

Superbe

Commentaire ajouté par peggytnz 2018-06-28T09:16:58+02:00

Livre agréable à lire, la personnalité de Sin et son histoire de vie nous pousse à en savoir plus. Le personnage de Jolan est intéressant et le tout dans une atmosphère de danse et de musique rendent cette lecture très sympa.

Je me mets au tome 2!

Burning Dance, Tome 1

• France : 2016-10-27 (Français)

Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T19:52:27+02:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-23T12:07:44+02:00
Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T15:54:55+02:00