Burning Dance, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T00:29:45+02:00

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Commentaire ajouté par CarolineR 2021-12-11T15:08:59+01:00

C'est un mélange d'amitiés, sexe, promesses, de la danse des rues ( super sensuel et très bien détaillé qu'on s'y croirait) , humour... certains personnages m'ont bien fait rire lol mais aussi du suspense... un sacré suspense d'ailleurs... Sin une jeune fille avec un passé qui n'a pas n'a pas l'air très jolie..., lequel ? ça je ne saurais le dire , juste quelques petites mais très petites infos mais dur à deviner

Commentaire ajouté par Bookwhisperer 2021-11-21T10:35:34+01:00

Cette histoire a un style bien particulier qui la rend tres addictive.

Le mystère qui plane autour de Sin et de Jo est si frustrant que j’ai littéralement dévoré ce tome.

Tous deux fuient leur passé et son toujours tourmentés et blessés, deux âmes blessées qui se sont retrouvées.

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-11-08T16:16:42+01:00

En tant que Danseuse moi-même, j'ai été projetée dans leur univers. J'aime vraiment le style d'écriture de C.S Quill, la Romance est présente mais s'installe au fur et à mesure. Les relations entre les personnages sont prenantes.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-10-07T21:12:55+02:00

Super 1er tome. Une très belle écriture fluide et simple. Les personnages sont très attachants et leur histoire hyper craquante. Encore une pépite de C.S. Quill

Commentaire ajouté par Rioo 2021-09-22T07:21:31+02:00

gros coup de coeur pour ce livre. ce que j'ai préféré c'est le caractère des personnages (fort malgré leur passé respectif très lourd) et leur relation. la plume de l'auteur nous fait vivre au coté des personnages des émotions fortes et nous transporte. quand on commence ce livre on ne peut plus s'arrêter il est addictif. c'est un livre à lire sans hésitation.

Commentaire ajouté par siredtodelena 2021-07-23T13:55:07+02:00

Première fois de ma vie que je lis un livre centré sur la danse et j'avoue avoir du mal, j'aime l'histoire seulement les passages où l'auteur décris leurs mouvement sont impossible à imaginer pour moi mon cerveau les vois juste faire des mouvement épileptique, mais ça c'est un problème personnel x).

J'aime le coté torturé de Sin et c'est pour ça que je lirais la suite le tome 1 ne nous donne pas assez d'infos sur ce qu'elle à réellement vécu et la fin donne un bon futur développement pour Jolan donc je suis intéressé j’espère qu'il pensera avec son cerveau dans le prochain tome et plus qu'avec sa b*te parce que j'ai l'impression qu'il n'a fait que ça de tout le roman et je comprends pourquoi vu son histoire à lui mais c'est épuisant à la longue.

Les personnages secondaire sont très peu développer c'est un peu dommage du coup je ne m'accroche qu'a Sin elle fait le job pour elle toute seule au final ^^

Commentaire ajouté par Sevandthebooks 2021-07-09T21:24:30+02:00

C.S. QUILL a cette plume tellement descriptive en plus d’être addictive et fluide qui fait qu’on arrive facilement à se représenter les scènes.

Les personnages, comme à chacun de ces romans, sont attachants, plein de fêlures malgré lesquelles ils essayent d avancer et de mener à bien leurs projets ou leur vie.

Que ce soit les personnages principaux ou les secondaires d’ailleurs.

On assiste à la rencontre de Sin et Jolan mais aussi de leurs âmes, qui ne savent pas aimer mais qui se cherchent, se repoussent et se trouvent.

J’ai vraiment passé un très bon moment et ne peux que vous recommander ce livre mais aussi tous les autres de l’auteure

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-05-28T00:18:58+02:00

Une bonne lecture avec des personnages qui ont un passé sombre mais que la danse réunit. Je suis clairement restée sur la faim à la fin de ce tome et je vais lire la suite de ce pas.

Commentaire ajouté par LesAilesLitteraires 2020-09-25T10:06:29+02:00

Dès le départ, j’ai eu plaisir à retrouver la plume de C.S Quill que j’avais découvert avec ses deux romans Prude A Frange, dont j’avais fait la chronique il y a quelques semaines. Cette fois-ci, elle nous embarque dans l’histoire captivante de Sin, une jeune femme ayant de lourds secrets. Cette dernière est forte, solitaire, intouchable. Elle ne laisse personne rentrer dans sa vie et rien ne semble l’atteindre. Ce n’est qu’au fur et à mesure du roman qu’on comprend qu’il ne s’agit que d’une carapace. En réalité, elle est bien plus brisée qu’elle n’y parait et elle est en proie à un passé qui semble avoir créé chez elle de très lourds traumatismes.

Plus le roman avance, plus on en apprend sur Sin, bien que son passé reste tout de même très mystérieux, y compris à la fin du roman. On ignore toujours ce qu’elle a pu vivre et d’où lui viennent ses cicatrices. Seuls les chapitres du point de vue de sa soeur Erin nous en apprennent un peu plus sur sa vie d’avant et sur la relation qu’elles entretenaient toutes les deux. J’ai eu plaisir à la voir évoluer au sein de cette colocation qu’elle commence au début du roman. Elle se retrouve à habiter avec quatre garçons qui semblent ne penser qu’au sexe, aux filles et à la danse. Cependant, on comprend très vite qu’ils sont des piliers solides sur lesquels on peut s’appuyer et en qui on peut avoir confiance une fois qu’on devient ami avec eux. J’ai adoré le côté tendre, doux, à l’écoute et protecteur de Brennan. J’espère en découvrir plus sur lui dans le tome 2.

Quant aux autres personnages, j’aurais aimé en découvrir plus sur Lylia. Old m’a fait penser à un oncle protecteur cherchant à aider et soutenir tout le monde. J’ai également eu un coup de coeur pour le personnage de Jolan. Ce n’est que lorsque l’on découvre son passé qu’on finit par comprendre son côté bad boy avec les filles qu’il enchaîne les unes après les autres. Ce côté mauvais garçon me semble également être une carapace pour empêcher quiconque de découvrir celui qu’il est au fond de lui-même. Je l’ai trouvé attachant, même si je dois avouer que son comportement était parfois détestable.

Et que dire de la relation entre Sin et Jolan? Il y a une alchimie évidente entre eux tout au long du roman et celle-ci ne fait que s’intensifier au fur et à mesure de l’histoire. L’auteure parvient à nous la faire ressentir du début à la fin, nous captivant toujours plus. J’ai hâte de lire la suite pour découvrir ce qu’il va advenir de la relation entre Jolan et Sin, si le Crew va s’en sortir et si Sin va finalement remporter sa compétition de danse.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-09-19T13:22:48+02:00

Lu en 1 journée sans pause ni rien. Ce livre est tellement addictif en vraie, comment s'en détacher ? Les personnages ont une personnalité vraiment propre a eux même tel que je n'en ai jamais vu de semblable ( dans des livre ) de manière si approfondie. J'ai hâte de lire le Tome 2 pour enfin connaître leurs passé et comprendre leur action.

Burning Dance, Tome 1

• France : 2016-10-27 (Français)

Vareza le place en liste or
2022-08-24T19:17:21+02:00
Xelabz l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-25T22:33:47+02:00
Olydal le place en liste or
2022-07-02T22:56:33+02:00
carlabr l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-27T21:11:31+02:00