Burning Dance, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-10-13T00:29:45+02:00

Percutant, incisif et passionné, découvrez le nouveau coup de cœur de Fyctia et Nisha Editions.

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.

Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.

Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !

Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?

Ouvrir les pages de cette New Romance, c'est accepter de ne pas en ressortir indemne.

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T20:59:19+01:00

"-Il est aussi perché que toi Sin, dit-elle en s'étirant sur le lit. Soit tu finiras par lui mettre ta main sur la gueule, soit il te la mettra où je pense."

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-03-27T18:35:07+01:00

Premier roman que je lis de cette auteure. Et là je dis BRAVO !!! J'adore sa façon d'écrire. Elle décrit bien la noirceur des personnages, sans oublier des notes d'humour. Je recommande cette série.

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-25T13:54:44+01:00

Waouh! Quel coup de cœur pour moi! Il n’y a pas beaucoup de livres qui méritent un place dans ma liste de diamant mais là... c’est juste ouf!

Jolan m’a complètement conquise, il est pourtant tout ce qu’une femme déteste. Arrogant, profiteur et avec un ego surdimensionné mais tout ça cache un passé difficile.

Sin quant à elle est... insaisissable! C’est vrai qu’elle m’a parfois un peut énervée, surtout sur la fin mais tout s’explique au bout du compte.

En bref, ce livre rassemble sentiments (mais pas niais), humour, sarcasme, caractères explosifs, le tout pour rythmer cette magnifique lecture addictive. Dès les premières pages on rigole, merci la plume de quill, et on ne le lache plus avant de l’avoir terminé!

Je n’ai eu qu’un seul regret qu’il soit déjà terminé!

Commentaire ajouté par Tify 2020-01-02T01:09:19+01:00

C'est un livre plutôt court, qui pourtant a du potentiel mais qui n'a pas été complètement exploité et ma lecture ne m'a fait ni chaud ni froid. Je m'attendais à retrouver un livre sur la danse mais malheureusement il m'a fallu attendre la première moitié pour rentrer dans le vif du sujet. Spoiler(cliquez pour révéler)Pendant une grosse partie de la 1ere moitié cela se résume à du sexe, en général cela ne me dérange pas plus que ça mais là il y en avait beaucoup trop tout le temps et ça en devenait lassant. Concernant les personnages, ils sont entourés de secrets, il y a tout un mystère qui entoure nos 2 héros dont on ne sait rien, on peut deviner quelques éléments mais rien de concret. Je pense qu'il faudra attendre la lecture du tome 2 pour avoir les réponses.

Et même si le tome 1 ne m'a pas plu plus que ça j'ai quand même envie de connaître le pourquoi du comment et de découvrir ce qu'ils cachent sous leur carapace.

Donc affaire à suivre malgré tout

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-12-26T11:50:58+01:00

Quel tome 1 extraordinaire on est dans l’histoire les personnages c’est un énorme coup de cœur et cette fin

Commentaire ajouté par Pulchoux 2019-11-15T16:12:46+01:00

C’est pas mal mais…

Burning Dance a su m’intriguer par son résumé. Qu’on se le dise, ça n’a rien de bien différent d’une New Romance lambda : une fille qui tombe amoureuse du bad boy. Jusque là rien d’original. Si l’on occulte le fait que la fille en question n’a rien d’une gentille et innocente personne bien au contraire puisque Sin a tout d’une « bad girl ».

L’histoire est très prenante. J’ai eu quelques doutes quand j’ai commencé le livre, mais une fois plongée dans l’histoire, impossible de m’arrêter, j’ai lu ce premier tome d’une traite. Pour son histoire, je recommande vraiment.

Les personnages sont vraiment bien construits, l’auteur laisse quelques indices sur leurs passés sans pour autant dévoiler complètement leurs démons. J’aime bien le personnage de Sin même si j’ai parfois eu envie de lui foutre mon pied au cul. Jolan est du même genre que Sin, on comprend très rapidement qu’il tente de combler un vide par toutes les filles qui passent dans son lit. Quant au reste du groupe, ils sont attachants, j’aime beaucoup Brennan.

Le gros point noir je dirais c’est la narration. Les personnages sont hyper vulgaires, s’en ai parfois un peu lourd. Que les personnages soient vulgaires n’est pas un souci en soit, mais trop c’est trop.

Je commence donc de ce pas le second tome avec empressement.

Commentaire ajouté par Angy-Fousi 2019-10-16T20:38:20+02:00

J ai mis longtemps à rentrer dans l histoire

J ai trouvé un peu long ... mais une excellente fin de livre

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2019-08-16T11:51:26+02:00

Un bon début qui nous ouvre l’appétit... découverte de ces personnages pleins de réalisme et très dark... l’intrigue nous prend aux tripes et nous rend addict, on trépigne pour connaître l’issu et en même temps on espère que ça dure longtemps parce qu’on est envahi par de belles émotions... les scènes érotiques sont aussi sombres et en même temps rempli d’espoirs... le petit grain d’humour complète la panoplie du tableau émotionnel... je me précipite sur la suite et sait déjà que cette auteure fera parti de mes préférences car sa plume réveil mon âme de dévoreuse de livre...

Commentaire ajouté par alexdce 2019-04-18T23:17:51+02:00

Une pépite.

Sérieusement foncez l'acheter si vous aimez les romans new adult avec une réelle recherche dans l'écriture de l'histoire des personnages. C'est noir, profond et on plonge dans le récit avec une grande facilité. Les flash back sont intéressants et réellement utiles, ils ont un vrai rôle, ce qui change de certains livres qui ont tendance à se répéter inutilement ce qui est regrettable.

Merci pour ce livre qui m'a émue aux larmes.

Commentaire ajouté par Audrey-230 2019-03-01T12:00:29+01:00

J’ai beaucoup aimée ces deux tomes. Le passé tumultueux de Sin est bien mener on veux connaître celui-ci du coup les pages défilent.

J’ai appréciée aussi l’évolution du couple. D’habitude la fille tombe amoureuse au premier regard alors que là pas du tout.

Très bonne histoire je recommande.

Commentaire ajouté par ge39 2019-02-08T11:20:37+01:00

Une bonne lecture. J'ai aimé que les personnages évoluent dans l'univers de la danse, certainement parce que j'en ai lu peu finalement sur cette thématique.

J'ai apprécié la personnalité de Sin, elle est mystérieuse et intéressante.

Quelques scènes érotiques en trop peut être mais la lecture est prenante et bien rythmée.

Burning Dance, Tome 1

• France : 2016-10-27 (Français)

Virg44 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T18:23:02+01:00