Commentaire de Kipouille

Burning Dance, Tome 2

Commentaire ajouté par Kipouille 2019-11-15T16:15:41+01:00

Intense.

Une chose est certaine, ce tome est intense. La fin de premier tome annonçait déjà la couleur puisque Spoiler(cliquez pour révéler)Jolan s’est rendu compte de ses sentiments envers Sin.

J’ai trouvé ce tome beaucoup plus travaillé que le premier, un peu moins grossier. Peut être parce que la relation Jolan – Sin a évolué vers une relation beaucoup moins sexuelle et peu plus sentimentale. J’ai bien plus aimé ce tome que le précédent, il est un peu plus long, plus profond, on en apprend plus sur nos deux tourtereaux.

Je suis littéralement tombée amoureuse de Jolan qui a énormément changé depuis le début l’histoire. Son évolution est vraiment surprenante. Sin est vraiment top aussi. J’ai eu envie de la secouer à plusieurs moments. Mais peut-on vraiment lui en vouloir après tout ce qu’elle a vécu ? Son évolution à elle aussi est vraiment incroyable, si elle n’est « personne » pendant une grande partie de l’histoire, sa personnalité finie tout de même par émerger pour enfin « devenir quelqu’un ».

Bref, une histoire vraiment touchante, des sujets très durs sont abordés et des personnages très sympathiques.

Réponses au commentaire de Kipouille