Burning Dance, Tome 2

Description ajoutée par cdv25 2016-11-05T00:30:26+01:00

Percutante et moderne, retrouvez la suite de l'histoire bouleversante de Sin et Jolan !

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.

Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.

Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

Parviendra-t-il à la libérer du passé ?

Extrait ajouté par bagheera 2016-11-20T21:47:41+01:00

"-Tu veux bien me faire une promesse, Sin?

Je repense à la question que j'ai posée à Erin ce matin, allongée sur sa tombe. Je lui ai demandé ce qu’il fallait faire quand il n'y avait plus aucune promesse à tenir.

Jolan vient de me souffler la réponse sans le savoir.

On en fait de nouvelles.

-Oui.

-Promets-moi de ne jamais oublier la place que tu as dans mes bras. Ne pars plus comme tu l'as fait, j'ai eu la trouille de ma vie Sin."

Commentaire ajouté par Fabrv 2020-10-25T20:49:37+01:00

Enfin le fin mot de l'histoire. Très émouvant.

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-09-20T22:26:08+02:00

Olala mais qu'est ce que sa fait du bien de lire une histoire ou tout n'est pas tout beau, tout rose !

Il y a vraiment de tout dans ce livre, on passe du coq à l'âne, de la tristesse à la joie, de la peur au soulagement... que dire ?

Ce que j'ai ressentis au début et à la fin de ma lecture ne peuvent pas être représenter par de simple mot ! Il me faudrait un livre je pense haha !

Commentaire ajouté par Christelmisty 2020-06-21T08:30:36+02:00

Comme prévu : deuxième tome explosif, j'en ai pris plein les yeux...

Tout a été bien dosé dans l'excès,les personnages sont restés fidèles à ce qu'ils étaient, sans exagération,des êtres torturés mais passionnants et passionnés.

Une histoire detonnante, bouleversante sans pour autant nous mettre dans un état de stress permanent, bien au contraire j'en sors apaisée ;

Commentaire ajouté par Aurore80 2020-06-03T11:16:17+02:00

Un magnifique deuxième tome, avec des émotions et des sentiments beaucoup plus profonds que dans le premier livre.

La danse est également plus présente.

Commentaire ajouté par raphMK 2020-05-04T07:58:12+02:00

Un tome tout en émotion, on a droit aux montagnes russes et wahouuu...

Jolan se révèle et Sin se construit, grâce à lui, sans en avoir conscience...

Que d'émotions !!!!

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-03-28T12:57:43+01:00

J'ai pratiquement passé une nuit blanche à lire ce roman !!

Je ne suis habituellement pas fan des auteurs français (histoire en générale fade ) mais la RESPECT.

Pages après pages je suis passée du rire aux larmes !!! Les séances de dance sont très bien décrites, ainsi que les décors.

Très bonne histoire que je recommande. J'ai hâte de lire la suite : Burning Games

Commentaire ajouté par Zandecki 2020-03-25T13:55:59+01:00

Waouh! Quel coup de cœur pour moi! Il n’y a pas beaucoup de livres qui méritent un place dans ma liste de diamant mais là... c’est juste ouf!

Jolan m’a complètement conquise, il est pourtant tout ce qu’une femme déteste. Arrogant, profiteur et avec un ego surdimensionné mais tout ça cache un passé difficile.

Sin quant à elle est... insaisissable! C’est vrai qu’elle m’a parfois un peut énervée, surtout sur la fin mais tout s’explique au bout du compte.

En bref, ce livre rassemble sentiments (mais pas niais), humour, sarcasme, caractères explosifs, le tout pour rythmer cette magnifique lecture addictive. Dès les premières pages on rigole, merci la plume de quill, et on ne le lache plus avant de l’avoir terminé!

Je n’ai eu qu’un seul regret qu’il soit déjà terminé!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-12-26T11:52:58+01:00

Cette suite est un véritable régal littéraire, l'auteur nous plonge dans l’histoire c’est addictif

Un deuxième coup de cœur

Commentaire ajouté par Pulchoux 2019-11-15T16:15:41+01:00

Intense.

Une chose est certaine, ce tome est intense. La fin de premier tome annonçait déjà la couleur puisque Spoiler(cliquez pour révéler)Jolan s’est rendu compte de ses sentiments envers Sin.

J’ai trouvé ce tome beaucoup plus travaillé que le premier, un peu moins grossier. Peut être parce que la relation Jolan – Sin a évolué vers une relation beaucoup moins sexuelle et peu plus sentimentale. J’ai bien plus aimé ce tome que le précédent, il est un peu plus long, plus profond, on en apprend plus sur nos deux tourtereaux.

Je suis littéralement tombée amoureuse de Jolan qui a énormément changé depuis le début l’histoire. Son évolution est vraiment surprenante. Sin est vraiment top aussi. J’ai eu envie de la secouer à plusieurs moments. Mais peut-on vraiment lui en vouloir après tout ce qu’elle a vécu ? Son évolution à elle aussi est vraiment incroyable, si elle n’est « personne » pendant une grande partie de l’histoire, sa personnalité finie tout de même par émerger pour enfin « devenir quelqu’un ».

Bref, une histoire vraiment touchante, des sujets très durs sont abordés et des personnages très sympathiques.

Commentaire ajouté par Delphine-162 2019-10-23T21:49:40+02:00

Burning Dance, Tome 2

• France : 2016-11-17 (Français)

Fabrv le place en liste or
2020-10-25T20:48:39+01:00
Elleaa l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-02T11:38:47+02:00