Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 687
Membres
1 022 482

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par celyona 2013-11-03T18:44:30+01:00

— Tu joues avec le feu Nath…

— Oh pitié, faites qu’il me brûle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par celyona 2013-11-03T18:02:31+01:00

— Ju, lui avait-il dit, toutes les relations ne sont pas faites pour durer 17 ans tu sais, parfois un ou trois ans c’est déjà pas mal ! Il n’est pas en train de te demander en mariage, c’est déjà à peine si vous avez le temps d’échanger vos fluides corporels… laisse-toi faire, hein. Et puis si tu te casses les dents, ben tu te casses les dents. T’as plus rien à prouver, juste à donner. Alors, donne. À lui de voir s’il a envie de recevoir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2016-05-09T11:21:28+02:00

« — Mais tu es bouché ou tu le fais exprès ? Un mec hétéro de 36 balais marié à une femme hallucinante et père d’un super pote, ça ne ressemble pas à un truc impossible pour un gamin gay de 19 ans pour toi ? Alors, dis-moi ce qu’est un truc impossible, on va en disserter. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par celyona 2013-11-03T18:42:48+01:00

— Je lui ai proposé de rester quelques jours encore. Il en tient une sacrée couche.

Julien avala une gorgée de son double expresso.

— Une couche de quoi ?

— De connerie. J’essaye de le calmer un peu, mais pour tout te résumer, ta femme est une salope et toi tu n’as pas de couilles. Je pourrais le détromper sur ce dernier point, mais j’ai peur que ça ne fasse qu’ajouter de l’huile sur le feu, ajouta-t-il narquois.

Pour un peu le jeune chef d’entreprise rougirait

Afficher en entier
Extrait ajouté par Schneeleopard 2018-01-02T18:47:18+01:00

Il repensa à la première fois qu’il avait croisé son petit-ami. Debout devant le hall de sport, une veste négligemment roulée autour de son bras, cravate défaite et boutons ouverts, il fumait tranquillement une cigarette. Perdu dans ses pensées, il laissait lentement la fumée glisser entre ses lèvres et la regardait s’envoler. Jonathan aurait pu tout donner en une seule seconde pour voler un baiser à cette bouche-là. Ça avait été un coup de cœur immédiat pour le jeune novice qu’il était deux ans auparavant. Avec combien de garçons avait-il couché à l’époque ? Un ? Deux peut-être ? Certainement pas plus. À peine venait-il d’emménager seul et de rencontrer Loup.

Il avait allumé également une cigarette et avait attendu quelques minutes de savoir ce que cet homme faisait là à attendre. Il se félicitait encore de ne pas être allé lui parler directement, sur un coup de tête, parce que voir son coéquipier de hand le saluer l’avait littéralement sidéré. Il avait d’abord cru qu’il s’agissait de son frère aîné, Julien avait l’air si jeune, mais la semaine suivante Loup lui avait présenté « son père ». Jonathan avait alors rangé bien au chaud son cœur bondissant pour ne plus faire que profiter de la vue de son amant de temps à autre lorsqu’ils traînaient chez Loup après les entraînements. Il avait complètement déchanté lorsqu’il avait rencontré également la mère de Loup : une femme fascinante et magnifique.

Et puis soudain il y avait eu cette nuit incroyable au bord de la piscine. Jonathan n’arrivait pas encore à savoir pourquoi, mais de transparent pendant deux années, il était soudain devenu visible pour le père de son copain…

Afficher en entier
Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2016-05-09T11:21:18+02:00

« Le sourire de Julien se figea. Il n’eut besoin que d’un centième de seconde pour distinguer son amant dans le groupe que formaient les amis de son fils par terre dans l’herbe du jardin. Pour un peu il aurait fondu en larmes, la crise cardiaque le guettait sérieusement. Jamais il ne s’était trouvé dans une telle situation et, pire, il n’avait qu’une envie : le prendre dans ses bras pour lui rouler la pelle du siècle. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode