Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

« Tu me redonnes du souffle quand j’étouffe et tu me fais rire quand je suis énervé. ».

Aujourd’hui, je vous parle du tome qui clôture la saga Campus Drivers que j’ai eu le plaisir de commencer l’année passée et dont je suis littéralement tombée amoureuse. Je vous avoue avoir mis du temps avant de débuter cette lecture puisque je déteste mettre fin à une saga… La plupart du temps, je finis en PLS à 3-4h du matin à pleurer dans mon lit. J’ai à chaque fois l’impression de perdre des amis de longue date et évidemment, ce dernier tome n’a pas échappé à la règle, puisque j’ai effectivement achevé ce tome à 3h du matin, en pleure, et seule dans ma chambre haha Donc, encore merci C.S.Quill, grâce à toi, j’écris cette chronique avec les yeux aussi gonflés que des œufs.

Dans ce tome, nous retrouvons le dernier Campus Drivers, célibataire endurci, Lewis qui doit tout faire pour trouver un conducteur digne qui poursuivrait la lignée des C.D. Mais attention, la réputation de toute l’application est en jeu, et il ne faut pas tout faire foirer ! Évidemment, il ne s’attendait pas du tout à ce que sa stagiaire soit Amy Hitman (oui, oui, son nom de famille en jette un max et nous annonce déjà la couleur !). Lewis et Amy sont totalement différents, d’un côté, on a un Lewis complètement control freak et à fond dans sa carrière de basketball, et de l’autre, on a Hitman, celle qui défonce tout sur son passage, qui vit le moment présent et dont le passé est quelque peu… borderline. Il faut l’avouer, leur rencontre va être assez brutale, mais bon, ne dit-on pas que les contraires s’attirent ?

J’ai littéralement dévoré ce tome, l’écriture est toujours aussi fluide, aussi fun à lire, une vraie pépite ! L’humour est toujours très présent, et je n’ai pas pu m’empêcher d’adorer les répliquer d’Amy face à Lewis. Moi qui pensait que Carrie était flippante, mais Hitman ? Seigneur. Je ne voudrais pas me retrouver en face d’elle, surtout lorsqu’elle tient une balle ou une batte de baseball ! Ce tome est un peu différent des autres, puisqu’en plus de la romance, il y a de l’action et du suspens. J’ai été agréablement surprise lorsque j’ai achevé la première partie du livre, c’était neuf et plaisant à lire ! Bref, LISEZ-MOI LES CAMPUS DRIVERS !

Pour clôturer cette chronique, je tenais à remercier l’auteure pour m’avoir fait rire, pleurer, enragée, stressée et aimer avec les Campus Drivers. C’est une saga qui restera gravée dans ma mémoire (surtout Donovan parce que… c’est Donovan quoi !) et j’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir les prochaines aventures qu’elle nous fera découvrir !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de lovebook97

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode