Commentaire de Elina62

Campus Tutor

Commentaire ajouté par Elina62 2021-11-01T11:31:13+01:00

Elle doit l’aider à progresser en cours. Mais il a autre chose en tête…

À l’université de Columbia, Joaquim se consacre à une chose : la fête. Travailler et aller en cours ? Quel intérêt ?

Alors quand il se retrouve forcé de suivre un programme de tutorat pour améliorer ses notes, le jeune homme n’a aucune envie de faire des efforts. Le seul point positif, c’est qu’il peut pousser à bout sa tutrice, Brooke, une étudiante de dernière année qui désespère de son comportement.

Pourtant, il suffit d’un pari au sein de sa Fraternité pour que la petite blonde coincée devienne bien plus intéressante aux yeux de Joaquim. Désormais, il doit arrêter de la rendre folle, car il doit la séduire… Sacré défi !

Mais l’étudiant est prêt à tout pour réussir à prendre la tête des Gamma Phi. Même à pousser Brooke à transgresser tous ses principes déontologiques et à lui succomber…

Louise Valmont nous enmène à Columbia au sein de l'université où nous faisons la connaissance de Joaquin, un jeune homme qui se laisse vivre, refuse toute autorité, son but, devenir le président des Gamma Phi, la fraternité dont il fait partie. Lorsque les hautes instances l'oblige à participer à un tutorat pour améliorer ses résultats scolaires, il n'a aucune envie de faire des efforts mais quand les Gamma Phi lui lance le pari de faire succomber sa tutrice, le voici à devoir des faire des efforts pour la faire succomber.

Brooke est une élève sérieuse de dernière année, qui partage son temps entre les études, sa famille, son amie Zoé, et sa voisine. Son plaisir du moment, monter sur les planches où elle laisse s'exprimer sa part de folie.

Elle est pleine d'entrain et n'a qu'un but réussir.

Lorsqu'elle est acceptée dans le programme de tutorat mis en place par le département de pédagogie de Columbia elle est aux anges mais ne s'attendait pas à avoir comme élève Joaquim, le seul élève qui rêve d'être ailleurs que dans les salles de cours.

J'ai beaucoup aimé lire cette histoire où les protagonistes ont une personnalité marquée, l'histoire est assez originale et est plaisante à suivre, aucun temps mort dans ce roman. La plume de Louise est toujours aussi attrayante et elle traite de sujets d'actualité avec justesse. Les pages ont défilées et les nombreux rebondissements ne m'ont laissé aucun répit, les émotions se sont succédées, la joie, la peine, les remords, la tentation, le poids des secrets, la douleur, le pardon, les doutes, l'amour, autant de sentiments que nous partageons tout au long des pages en compagnie de Brooke et Joaquim.

Foncez le découvrir.

#campus #tutrice #élève #séduction #défi #amourinterdit