J’adore, beaucoup de gens disent qu’il n’y a pas d’intérêt à le lire mais je pense qu’il faut vraiment le lire

Commentaire ajouté par laeina 2023-06-29T17:05:20+02:00

Ce tome entre deux est bien mais Bella est gonflante par moment. Trop niaise pour ce milieu ce qui m’a fait passé pas mal de chapitre. En revanche on apprend plein de truc sur le réseau et sur le apres le départ de Ella et ça tue

j'ai adoré ce livre, voilà c'est tout

J'ai failli ne pas l'acheter mais lorsque j'ai vu sur Tiktok que celui-ci nous permettait de comprendre davantage Ash, je n'ai pas hésiter une seule seconde.

La relation entre Ben et Bella est incroyable.

J'ai eu du mal à accrocher au début mais cela n'a pas duré très longtemps.

J'ai eu mal au cœur pour Ella car elle vit très mal d'être loin de la team Scott.

Commentaire ajouté par Styzia 2023-06-21T23:44:45+02:00

J’ai vraiment adoré ce tome ! Ben et Bella sont très émouvants dans leur histoire. Les dernières pages sont intenses en émotions et savent nous tenir en haleine.

Il est important de lire ce tome car on parle aussi de Ash et Ella

Ma lecture à été douce et fluide.

Bella & Ben m'ont ému et amusé, ils s'aiment tellement que parfois ils peuvent être un peu maladroits.

Il ferait n'importe quoi pour elle. Elle est capable d'oublier pour lui.

Ils ont aussi beaucoup d'humour. Surtout lui, quel clown.

Les dernières pages m'ont touché en plein coeur. Les émotions sont pures. Il est nécessaire de lire ce tome car on y parle aussi d'Ella & Ash.

J'ai apprécié ma lecture même si je préfère l'histoire d'Ash et Ella et que, puisque j'ai déjà lu le tome 2,je n'ai pas été surprise par les événements de ce tome. Point bonus pour l'explication du titre à la dernière ligne.

Ce tome est très intéressant à lire car on a un aperçu du comportement, des manigances ainsi que des réflexions d'Ash dans le tome 1 qui n'avait que le point de vue d'Ella. Ici, il y a 2 voix, celles de Bella et Ben qui sont des opposés mais se complètent parfaitement. Ben est blagueur, fidèle, protecteur et le bon pote. Il ne regrette qu'une seule chose : s'être éloigné de l'amour de sa vie. Bella a une relation étouffante avec ses parents qui sont surprotecteurs, sa mère déverse ses craintes sur elle et essaie par tous les moyens de la ramener près d'elle. Isabella mène une vie tranquille à Manhattan, elle a un boulot de serveuse qui lui permet de mettre de l'argent de côté, elle a les pieds sur terre et un projet professionnel à la suite de sa remise de diplôme. Elle est joyeuse, proche de ses meilleurs amis mais manque de confiance en elle après ce que Ben lui a fait subir. Elle a peur du rejet et de l'abandon.

J'ai eu quelques difficultés à enchaîner ce tome intermédiaire car Ash et Ella me manquaient. Mais une fois plongée dans l'histoire...

C'est toujours aussi bien écrit et l'on comprend encore mieux le fonctionnement du réseau et les relations entre les personnages. J'ai beaucoup aimé.

Que dire de ce spin off... Juste Ouahhhh !!! Je ne m'attendais pas à être aussi émue sur l'histoire de ben et Isabella! Je ne ferai que recommander cette histoire pleine de rebondissements même si on se doute de la fin j'ai adoré. J'ai lu ce spin off avant le tome deux comme conseillé et je ne le regrette pas!