Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-04-21T19:25:01+02:00

Super romance !!! 🖤🤍

Commentaire ajouté par mimi-1633 2024-04-21T16:22:38+02:00

La meilleure 😁😁😁

Commentaire ajouté par mashiro-1577 2024-04-21T11:17:41+02:00

Le début m'a paru difficile à lire car j'ai déjà lu des dark romance mais je trouvais que le personnage asher était très difficile à lire. Je trouvais ça injuste. Mais au fur et à mesure je l'ai accepté et je me suis beaucoup attachée à tous les personnages de ce livre. J'ai beaucoup aimé l'attachement des deux personnages principaux ainsi que ceux qui les entourent. Je ne regrette absolument pas ma lecture et j'ai hâte de lire le prochain tome.

Commentaire ajouté par chloe-1338 2024-04-21T00:53:25+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)

"L'amour était pour certains comme une arme chargée qu'on donnait à l'être aimé en espérant qu'il ne nous tire pas dessus, nous rassurant avec la confiance qu'on leur portait. Pour d'autres, c'était l'objet le plus précieux, ce qui les rendait vivants et plus humains que jamais."

"De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Avant, il voulait te voir morte; maintenant il pourrait mourir pour toi."

Commentaire ajouté par Sunshine24 2024-04-19T22:42:54+02:00

Ce livre est extraordinaire. Spoiler(cliquez pour révéler)Asher m'a un peu derange avec son envie de réconforter Ella puis de s'énerver sur elle. Mais je l'apprécie quand meme

Kiara, Ben et Ally sont les meilleurs, ils m'ont permis de rire tous le long de l'histoire. J'ai aussi beaucoup apprécié Ella, elle ne se laisser pas faire.

Je vous le conseille sans hésiter. C est une pépite !!

Commentaire ajouté par Laou 2024-04-18T20:46:02+02:00

Franchement pour ma part on est loin de l’aspect « ÉNORME SUCCÈS » sur le Booktok. Il est pas mal mais on a vu mieux pour ce genre.

L’histoire commence avec le passé assez tragique d’Ella qui atterri on ne sait pas trop comment dans la maison d’Ash.

Sans rentrer dans les détails il y a quelques trucs qui m’ont interpellé :

- le monde dit de « mafieux » dans lequel se déroule le roman n’est absolument pas développé. Quand bien même on voit le héros et les personnages secondaires faire des aller/retour à droite puis à gauche, en substance je ne ressens pas l’atmosphère comme dans d’autre roman que j’ai déjà pu lire. Ici on est limité au décors d’une baraque à verrières malgré 3 voyages. Je ne sais pas si c’est les descriptions ou l’ambiance, en tout cas pour le côté mafieux on oublie.

- de fait comme le côté mafieux est oublié, le rôle d’Asher en prend un coup, je n’arrive pas à l’assimiler dans le rôle, on dirait juste un banal jeune mec riche qui gère une quelconque boîte.

- quand bien même je compatis avec le personnage d’Ella, j’ai fini par m’agacer de sa personnalité car encore une fois on a déjà vu mieux en écriture pour ce genre.

En bref, pas du tout convaincu, je vais lire la suite un peu avec depis voir si je trouve ce qui botte autant.

Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T09:30:31+02:00

Captive est la première Dark Romance que je lisais. J'avais quelques appréhensions sur ce que j'allais y trouver, si j'allais aimé, si c'était aussi Dark que je l'imaginais et Sarah Rivens m'a surprise.

J'ai été captivé par ce roman, l'histoire est intense, elle m'a fait rire, j'ai également été gêné par moment, j'ai eu peur, du stress pour certains passages mais je pense qu'on ne peut pas mieux débuter la Dark Romance qu'avec Captive.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai été désespéré quand Asher a envoyé Ella dans un autre pays loin de lui ... Quel idiot, mais ça fait tout son charme pour la suite de l'histoire

Commentaire ajouté par Paupo66 2024-04-14T14:41:08+02:00

J'ai adoré ma lecture mais je m'attendais a du plus dark...hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par leab21 2024-04-13T21:49:17+02:00

Super livre mais je suis décue par la fin

Commentaire ajouté par LEJP 2024-04-13T18:09:34+02:00

Vraiment les gars ce livre c'est une turie !

J'ai déjà été tenté par cette merveille, les postes insta, les commentaires et tout ce qui vas avec m'a donné l'envie de me le payer et donc... J'ai sauté sur l'occasion !

Une histoire qui paraît si brutal mais tellement sensible à la fois, chaque personnage avait sa place dans l'histoire, de Asher scoot à Ella Collins, tout y étais sauf rien

Je suis tomber amoureuse de cette relation toxique mais si imprévisible bordel😭😭😭😭

La fin du tome un m'a anéanti 😭😭😭💔

Lu et fini en un jour je vous le Conseil 🥲🥺🥺🥺🥺

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !