Commentaire ajouté par Aurorecrt 2024-04-17T09:30:31+02:00

Captive est la première Dark Romance que je lisais. J'avais quelques appréhensions sur ce que j'allais y trouver, si j'allais aimé, si c'était aussi Dark que je l'imaginais et Sarah Rivens m'a surprise.

J'ai été captivé par ce roman, l'histoire est intense, elle m'a fait rire, j'ai également été gêné par moment, j'ai eu peur, du stress pour certains passages mais je pense qu'on ne peut pas mieux débuter la Dark Romance qu'avec Captive.

Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai été désespéré quand Asher a envoyé Ella dans un autre pays loin de lui ... Quel idiot, mais ça fait tout son charme pour la suite de l'histoire

Commentaire ajouté par Paupo66 2024-04-14T14:41:08+02:00

J'ai adoré ma lecture mais je m'attendais a du plus dark...hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par leab21 2024-04-13T21:49:17+02:00

Super livre mais je suis décue par la fin

Commentaire ajouté par LEJP 2024-04-13T18:09:34+02:00

Vraiment les gars ce livre c'est une turie !

J'ai déjà été tenté par cette merveille, les postes insta, les commentaires et tout ce qui vas avec m'a donné l'envie de me le payer et donc... J'ai sauté sur l'occasion !

Une histoire qui paraît si brutal mais tellement sensible à la fois, chaque personnage avait sa place dans l'histoire, de Asher scoot à Ella Collins, tout y étais sauf rien

Je suis tomber amoureuse de cette relation toxique mais si imprévisible bordel😭😭😭😭

La fin du tome un m'a anéanti 😭😭😭💔

Lu et fini en un jour je vous le Conseil 🥲🥺🥺🥺🥺

Commentaire ajouté par DD24 2024-04-12T14:20:12+02:00

J'ai lu le livre en 1 journée, car je n'arrivais clairement pas à décrocher.

L'histoire est TOP et sort du lot. Les personnages sont profonds, vraiement chacun d'eux à son rôle à jouer.

Si j'ai trouvé le début dur et dark, ça s'amenuise à mesure que l'on avance dans les pages pour laisser place à une histoire entre les personnages principaux plus profonde.

La plumeest très fluide.

Commentaire ajouté par lectricemahoraise 2024-04-10T12:49:00+02:00

C’est ma soeur qui m’a fait découvrir ce livre, juste après j’ai commencé à le voir très souvent sur le booktok. Personnellement, je n’y ai trouvé aucune nouveauté, c’est une intrigue qu’on retrouve très souvent dans les New Romance et Dark Romance. Cependant, j’ai apprécié vivre cette histoire à travers ces personnages attachants mais surtout, de temps en temps, ça fait du bien de se remémorer le passé 🥰. La touche humoristique d’Asher m’a beaucoup plu également, d’ailleurs c’est l’une des premières choses qui m’a donnée envie de continuer l’histoire. Cette citation m’a beaucoup marquée 🥲 : « Parce que les choses les plus marquantes, les plus traumatisantes, celles qui nous siphonnent de l’intérieur, sont souvent les plus silencieuses, et la plupart du temps, ne sortent jamais de notre bouche ».

En revanche, je dois avouer que faire un tome 1,5 (en changeant les personnages principaux) me laisse un peu perplexe 😅.

Commentaire ajouté par Jade_arm0 2024-04-09T20:46:19+02:00

J'épouse ce livre 😍 je le recommande fortement !!

Commentaire ajouté par emylectures 2024-04-09T15:53:14+02:00

Une dark romance, ça ?

Mise à part au début, c'est juste un bad boy.

J'ai vraiment été déçue, je pense beaucoup trop d'engouement face à ce livre donc je m'attendais à quelque chose qui prend aux tripes mais pas du tout..

Commentaire ajouté par Bouclenoir 2024-04-08T10:50:37+02:00

D'un ennui mortel ce bouquin !!!!

Commentaire ajouté par Fraiz 2024-04-05T16:27:23+02:00

Je vais écrire ce que j'ai écrit sur le petit bout de papier à la fin du livre :

Mes mots de fin de lecture pour CAPTIVE, 15 janvier 2024.

On est le 15 janvier 2024 et j'ai fini Captive de Sarah Rivens à 3h33. Il est incroyable, j'ai pleuré, crié de joie, rit, été en colère devant ce chef-d’œuvre. J'ai tout de suite accroché au personnage principal qui malgré ses blessures est courageuse, elle essaye de se reconstruire malgré les événements traumatiques qu'elle a vécu. J'ai fini le livre en 2 jours, j'ai adoré avoir l'envie de le lire, et juste j'adore comme on est passé de "enemy to lovers". Je suis juste bouleversée par cette fin, le tome 2 est dans ma liste de souhait maintenant. (PS : je l'ai acheté mdr et déjà fini de lire) Et puis, ces mots de fin, m'ont lâché des larmes de tristesse et de bonheur. De bonheur, car c'était tellement inspirant et de tristesse car je n'ai pas pu connaître cette Sarah Rivens plus tôt. Je remercie Olivia, de m'avoir conseiller cette pépite!!

- Fraiz