Commentaire ajouté par valy14 2024-02-06T23:00:34+01:00

Malheureusement déçue. Après avoir lu l'incroyable le "à l'ombre de nos secrets" de lily Haime qui n'a pas laissé mon petit cœur intacte. Je recherche des livres un peu similaire relatant des histoires d'amours interdites en temps de guerre. Donc en tombant sur ce livre j'étais ravie. Mais je suis restée sur ma faim. Dans un premier temps j'ai beaucoup de mal à accrocher avec le style d'écriture de l'auteur. C'est très alambiqué je trouve. Mais ça ça se lie quand même. Ensuite je trouve l'idée de base très intéressante la résistante prête à tout pour faire son devoir etc...mais après je n'accroche pas au couple, qu'elle reste sur la défensive peut se comprendre mais que lui soit transi d'amour en si peu de temps...Le fait de connaître la fin avant de commencer casse le mystère. Difficile de maintenir un suspense et un mystère vu qu'on sait déjà comment ça va se finir. D'ailleurs la fin finalement me dérange Spoiler(cliquez pour révéler)elle lui tire dessus trop facilement elle esr censee aimer cette homme...ou alors l'auteur n'a pas reussi a retranscrire les emotions de marianne a ce moment la mais j'ai eu la sensation que ça n'avait rien de difficile pour elle de le tuer. Et il lui pardonne trop facilement d'accord il l'aime mais elle a quand même tenté de le tuer...donc un peu facile les retrouvailles a l'hotel...sa premiere réaction etait plis censee a mon sens. Donc bon ce livre sera vite oublié pour ma part

Réponses au commentaire de valy14