Livre agréable et facile à lire. J’aurais cependant adoré avoir le point de vue du second personnage principal de l’histoire.

Une romance universitaire trop courte pour être vraiment développée. L'aspect original n'est pas forcément signe de réussite mais l'ensemble du texte laisse un air de "déjà-vu" qui n'a pas été rehaussé par de vraies émotions...

En résumé : c'est bon mais sans plus. L'alchimie entre les 2 héros est présente mais trop rapidement mis en place pour avoir pu apprécier la phase de découverte et séduction à sa juste valeur.

J'avais beaucoup aimé le premier, un peu moins le deuxième et celui-là je l'aime encore moins. Tout se passe trop vite, on ne s'attarde pas sur les vrais problèmes, à la fin il y a plein de trucs mus en sommeil et ça l'histoire du coming out semble vraiment irréaliste. Dommage car les 2 héros sont mignons ensemble.

Un opus très différent de ce à quoi je m’étais attendue mais qui reste une très belle surprise. La seule chose que je regrette c’est que j’aurai voulu avoir un peu plus de pages avec surtout les pensées de Rory. Mais fort heureusement cela n’a gâché en rien ma lecture. Pourquoi ? Lane Hayes a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un pétillant et savoureux moment. Une plume toujours aussi addictive et attrayante. Une intrigue certes simple mais fort bien menée. Des spécimens ultra hot fort attachants. Un degré de « dramatitude » relativement faible. Un chat mimi comme tout. Et enfin une bonne dose de bonne humeur, d’humour, de passion, d’amitié, d’émotions vives et d’amour sous toutes ces formes. C’est tout ce qu’il me faut pour retrouver le sourire. Une petite friandise qui ne peut que faire un bien fou au moral. Que demander de plus ? Ah oui, je sais la suite bien évidemment…

𝑴𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒃𝒍𝒐𝒈 𝒊𝒄𝒊: https://wp.me/p5AuT9-e0n

Christian, quaterback de l'équipe de foot de l'Université, gay dans le placard risque de tout perdre à cause du cours de stats auquel il ne comprend rien. Le voilà donc obligé de suivre des cours de rattrapage avec un tuteur, génie des maths. Quelle surprise de voir arriver un beau gosse tatoué, bi qui plus est et qui s'assume.

Cette série dans le monde du sport universitaire est toujours aussi agréable à lire.

Dans ce tome, les clichés sont renversés puisque c'est le geek qui est badass et le QB qui est assez réservé. Ça fait du bien.

L'écriture est agréable et fluide et une fois la mauvaise surprise du pov unique alors que le résume laissait paraître le contraire, il est facile de se laisser emporter par Christian et son coup de foudre pour son tuteur, ses colocataires excités et bruyants, le mec de son ex méfiant et ses parents exigeants.

Rory est tout ce que j'aime, sexy, sûr de lui, gentil comme un cœur malgré la mauvaise image qu'il nous avait laissé dans le tome précédent.

Évidemment, tout est bien qui finit bien et on a hâte de découvrir les histoires de Max et de Sky car cette saga compte encore de nombreux tomes pour notre plus grand plaisir (enfin le mien c'est sûr !)